Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dina Voir le message
    C'est vrai qu'il est top , je l'ai eu dans les 3 couleurs... et parfois je regrette de l'avoir vendu... surtout le blanc...

    C'est clair, je viens d'offrir le blanc à ma copine et il est vraiment magnifique...

    Commentaire


    • ou trouver des themes

      question sans doute déjà posée... quelqu'un peut-il m indiquer ou trouver des themes pour mon s500i ?

      merciiii
      T!one3

      Commentaire


      • Envoyé par sarpon Voir le message
        Bonjour,

        Est ce que le problème des touches est toujours d'actualité?

        Sarpon

        Bonsoir ;

        pour information , mon épouse l'a déjà rentré deux fois au magasin acheté , et selon le vendeur , lorsque l'on rentre une 3e fois pour le même problème , il sera automatiqueement remplacé , alors on verra quand une nouvelle touche sera fendue
        :danse:


        Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

        Commentaire


        • Envoyé par tioneb Voir le message
          question sans doute déjà posée... quelqu'un peut-il m indiquer ou trouver des themes pour mon s500i ?

          merciiii
          Lasyk Networks is a technology company powering thousands of businesses with their solutions ranging from CRM, ERP and Appointment Management

          Commentaire


          • Envoyé par brafa Voir le message
            Bonsoir ;

            pour information , mon épouse l'a déjà rentré deux fois au magasin acheté , et selon le vendeur , lorsque l'on rentre une 3e fois pour le même problème , il sera automatiqueement remplacé , alors on verra quand une nouvelle touche sera fendue
            J'ai rentré le mien 2 fois également mais pour l'instant ca a l air bon, les touches ne lachent plus...

            Commentaire


            • Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
              J'ai rentré le mien 2 fois également mais pour l'instant ca a l air bon, les touches ne lachent plus...

              J'ai rien dit....

              A nouveau une touche de petée ! cette fois ci je le rentre et après il vole sur e**y

              Commentaire


              • Envoyé par brafa Voir le message
                Bonsoir ;

                pour information , mon épouse l'a déjà rentré deux fois au magasin acheté , et selon le vendeur , lorsque l'on rentre une 3e fois pour le même problème , il sera automatiqueement remplacé , alors on verra quand une nouvelle touche sera fendue

                c'est chez tph qu'il font ça ,j'ai eu le cas il y a quelques années.

                Moi j' ai eu un S500i quelques mois et pas un seul problème (ni touches , ni rien.)

                Au meeting le représentant Se nous a dit que il fallait le temps que les centres de répas liquident les claviers sensibles. En effet bon nombre de centre répas on eu comme claviers de remplacement exactement les mêmes que sur les telephones.

                Maintenant ça devrait être bon je pense.

                ++
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • Petite question :

                  J'ai l'occasion d'aller à Wavre bientôt. Bon j'ai pas envie de renvoyer mon gsm en SAV pendant +- 1mois pour un remplacement de touche. Si je vais à Cartronics ils me remplaceront le clavier ? Bien entendu je devrais sûrement payer le clavier mais je préfère payer que attendre 1mois.
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Petite question :

                    J'ai l'occasion d'aller à Wavre bientôt. Bon j'ai pas envie de renvoyer mon gsm en SAV pendant +- 1mois pour un remplacement de touche. Si je vais à Cartronics ils me remplaceront le clavier ? Bien entendu je devrais sûrement payer le clavier mais je préfère payer que attendre 1mois.
                    Je te conseille de tel au centre de réparation... tu en sauras directement plus... le tel étant encore sous garantie et le problème des touches étant connu, cela ne devrait pas être payant... de plus, Cartronics est un centre agréé SE, si je ne me trompe...
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                    Commentaire


                    • Merci je ferai sa alors si sa peut m'éviter 1mois de sav contre 1heure d'attente
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                      Commentaire


                      • Bon je vais téléphoner mardi vu que lundi le Centre répa est fermer.Si jamais je peux remplacer les touches gratuitement chez eux même si pas acheter la. je vais mercredi la bas.J'espere ne plus avoir de problème après.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • J'ai téléphoner à cartronics à l'instant il me dise qu'ils ne peuvent pas remplacer les touches étant donner qu'il est sous garantie.Bon beh parti en SAV pour 1mois . Mais apres je le revend...
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • Salut tout le monde,

                            Il m'est arrivé une sale histoire, hier je craque et je m'achète le s500i. Quelques heures plus tard, le GSM étant dans ma poche, je cogne légerement un meuble chez moi et je sens que c'est le gsm qui a prit le choc... résultat écran cassé et plus rien à l'affichage. J'ai été chez cartronics là où je l'ai acheté mais évidement la garantie ne jouera pas. La réparation coute 80 euros (écran + le plastique devant).

                            Avez vous déja connu ce problème ?

                            je vois que sur ebay il y a des écrans de s500i a 15 euros mais bon on perd la garantie en tentant de le réparer sois même.

                            Est ce qu'il existe un réparateur moins cher et agréé ?

                            Commentaire


                            • Aie mauvaise blague ca! le mieux est de voir si quelqu'un ne pourrait pas te le changer et toi de te le procurer à bon prix...

                              Bonne chance.

                              Commentaire


                              • bonsoir à tous et à toutes

                                voilà ma petite question, ma fille voudrait acheter ce GSM, la question que je me pose , à t'il encore des problême de touche qui ce fissure?

                                merçi pour vos réponses,

                                pacha..
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X