Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question batterie sur la série 7W31, elle est parfaite. Je suis à 21% et je les recharger 1x depuis que je les acheté.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • Envoyé par guismow Voir le message
      Hello,

      je viens d'acheter ce gsm aujourd'hui, il est vraiment super, seulement j'ai un léger jeu sur le coté droit!
      Je dois avouer que ca gache un peu l'ensemble!

      J'hésite vraiment, vous croyez que c'est une raison valable pour demander un échange?
      Je l'ai acheté chez Carrefour pour info.

      Merci
      j'ai acheté le mien chez Mo... pareil mais moi bcp de jeu du coté droit!
      mais ils n'ont pas voulu l'échanger! pourtant j'y suis retourné le lendemain de l'achat! mais bon!
      là il est en SAV chez SE!
      Moi je dirai, tout dépend du jeu, 1mm ou 2, c'est pas encore trop grave, enfin question d'appréciaton personnel, mais moi ca se voyait à l'oeil nu quand le gsm était fermé!
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • Envoyé par Anarkia Voir le message
        j'ai acheté le mien chez Mo... pareil mais moi bcp de jeu du coté droit!
        mais ils n'ont pas voulu l'échanger! pourtant j'y suis retourné le lendemain de l'achat! mais bon!
        là il est en SAV chez SE!
        Moi je dirai, tout dépend du jeu, 1mm ou 2, c'est pas encore trop grave, enfin question d'appréciaton personnel, mais moi ca se voyait à l'oeil nu quand le gsm était fermé!
        Je vais retourner cet apres midi on verra bien!

        Je suis étudiant donc ca coince quand je met 250€ et que je ne suis pas entierement satisfait.

        Par contre le jeu ne fait même pas 1mm mais c'est assez pour que je le sente des que j'appuie sur une touche sur la droite!

        2mm de jeu c'est enorme, c'est echange direct normalement!

        Commentaire


        • Bon fin de l'histoire, je l'ai reporté chez carrouf, ils me l'ont remboursé direct, la femme a même pas verifié le défaut!

          J'en ai retesté un, résultat moins de jeu mais y'en avait encore un peu.
          Alors peut etre que que je suis trop difficile mais je n'en ai pas repris, je voulais un slide nickel!

          Ma soeur a le LG Shine est pas un pet de jeu dans le clapet, a coté le SE fait un peu jouet même, c'est bien dommage parce que je l'aimais vraiment bien!!

          Enfin je suis passé chez phone house a Wavre et ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir le modèle blanc (encore plus classe je trouve) courant septembre...
          S'il n'a pas les défauts de sont grand frere noir peut etre que je me laisserai tenter.

          Et chez Cartronics Wavre il leur reste des modèles jaunes pour ceux que ca interesse!

          Commentaire


          • Je pense que le mien va partir en SAV puis je vais le vendre pour acheter un Nokia ou un LG (j'en viens).

            Des expériences sur le temps que le gsm reste en SAV chez Phone house?

            Commentaire


            • Vu sur mobile review: un article qui parle du S500 et des défauts de fabrication de certains nouveaux GSM. Sony Ericsson et Nokia sont soupçonnés de vouloir faire du bénéf à tout prix et au détriment de la qualité des matériaux.

              Commentaire


              • Envoyé par Sangean Voir le message
                Vu sur mobile review: un article qui parle du S500 et des défauts de fabrication de certains nouveaux GSM. Sony Ericsson et Nokia sont soupçonnés de vouloir faire du bénéf à tout prix et au détriment de la qualité des matériaux.

                http://www.mobile-review.com/article...hones-en.shtml

                +1 l'ami, ça fait réfléchir

                Commentaire


                • Nouvelle couleur : Ice purple

                  Perso: je trouve ca horrible!

                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • Envoyé par Anarkia Voir le message
                    Nouvelle couleur : Ice purple

                    Perso: je trouve ca horrible!

                    En effet, pas très beau
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                    Commentaire


                    • Je viens de remettre le gsm en SAV chez Phone house. 2-3 semaines, le vendeur m'a dit.

                      Quand il sera de retour, je le mettrais en vente pour passer à Nokia

                      Commentaire


                      • Pour ma part , toujours aucun soucis. La version 07w31 doit être bonne...
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • Le modèle blanc est théoriquement sortie chez TPH. (le 17)

                          Commentaire


                          • Récupéré le mien du SAV ajd!! j'espère ne plus rencontrer de problemes... mais en attendant, 3 semaines de réparations alors que j'avais le GSM depuis 2 semaines, ca fait long!!

                            Commentaire


                            • S500 pourpre à 299 euros chez The Phone House Aachen.

                              Commentaire


                              • Moi je me réjouis de le voir en blanc!
                                mon w580i me manque donc je me laisserai bien tenter....
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X