Question batterie sur la série 7W31, elle est parfaite. Je suis à 21% et je les recharger 1x depuis que je les acheté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Envoyé par guismow Voir le messageHello,
je viens d'acheter ce gsm aujourd'hui, il est vraiment super, seulement j'ai un léger jeu sur le coté droit!
Je dois avouer que ca gache un peu l'ensemble!
J'hésite vraiment, vous croyez que c'est une raison valable pour demander un échange?
Je l'ai acheté chez Carrefour pour info.
Merci
mais ils n'ont pas voulu l'échanger! pourtant j'y suis retourné le lendemain de l'achat! mais bon!
là il est en SAV chez SE!
Moi je dirai, tout dépend du jeu, 1mm ou 2, c'est pas encore trop grave, enfin question d'appréciaton personnel, mais moi ca se voyait à l'oeil nu quand le gsm était fermé!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messagej'ai acheté le mien chez Mo... pareil mais moi bcp de jeu du coté droit!
mais ils n'ont pas voulu l'échanger! pourtant j'y suis retourné le lendemain de l'achat! mais bon!
là il est en SAV chez SE!
Moi je dirai, tout dépend du jeu, 1mm ou 2, c'est pas encore trop grave, enfin question d'appréciaton personnel, mais moi ca se voyait à l'oeil nu quand le gsm était fermé!
Je suis étudiant donc ca coince quand je met 250€ et que je ne suis pas entierement satisfait.
Par contre le jeu ne fait même pas 1mm mais c'est assez pour que je le sente des que j'appuie sur une touche sur la droite!
2mm de jeu c'est enorme, c'est echange direct normalement!
Commentaire
-
Bon fin de l'histoire, je l'ai reporté chez carrouf, ils me l'ont remboursé direct, la femme a même pas verifié le défaut!
J'en ai retesté un, résultat moins de jeu mais y'en avait encore un peu.
Alors peut etre que que je suis trop difficile mais je n'en ai pas repris, je voulais un slide nickel!
Ma soeur a le LG Shine est pas un pet de jeu dans le clapet, a coté le SE fait un peu jouet même, c'est bien dommage parce que je l'aimais vraiment bien!!
Enfin je suis passé chez phone house a Wavre et ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir le modèle blanc (encore plus classe je trouve) courant septembre...
S'il n'a pas les défauts de sont grand frere noir peut etre que je me laisserai tenter.
Et chez Cartronics Wavre il leur reste des modèles jaunes pour ceux que ca interesse!
Commentaire
-
Vu sur mobile review: un article qui parle du S500 et des défauts de fabrication de certains nouveaux GSM. Sony Ericsson et Nokia sont soupçonnés de vouloir faire du bénéf à tout prix et au détriment de la qualité des matériaux.
Commentaire
-
Envoyé par Sangean Voir le messageVu sur mobile review: un article qui parle du S500 et des défauts de fabrication de certains nouveaux GSM. Sony Ericsson et Nokia sont soupçonnés de vouloir faire du bénéf à tout prix et au détriment de la qualité des matériaux.
http://www.mobile-review.com/article...hones-en.shtml
+1 l'ami, ça fait réfléchir
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageNouvelle couleur : Ice purple
Perso: je trouve ca horrible!
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire