Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jobhi Voir le message
    Au vu du plaisir que tu en prends avec , je suppose que tu veux le garder et ne plus faire le deal contre mon N95 ?

ahh tu sais j'aime le S 500i

mais l'envie de testé le n95 me tente tjs

tout dépend du deal que l'on peut avoir

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Si t'es toujours intéressé, tu sais où me trouver.

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
        dit Benja ,tu penses qu'il est possible d'extraire se théme pour le mettre sur le w880i ,toi le hackeur de menus
        Je ne pense pas que ce soit faisable malheureusement.. Le S500i gère son fond d'écran du thème d'un façon tout à fait nouvelle, en fonction de l'heure.. Et à mon avis, le w880i n'intègre pas le "module de gestion"..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
          Je ne pense pas que ce soit faisable malheureusement.. Le S500i gère son fond d'écran du thème d'un façon tout à fait nouvelle, en fonction de l'heure.. Et à mon avis, le w880i n'intègre pas le "module de gestion"..
          arggggg,dommage ,car vraiment trop beau ce theme

Commentaire

Il a quoi de spécial le thème???

Commentaire

.. Le S500i gère son fond d'écran du thème d'un façon tout à fait nouvelle, en fonction de l'heure..
              oui les menus flash sont intégrés..

Et détail qui me fait vraiment aimer ce gsm plus que mon w880i, c'est que le fond d'écran du thème "everchanging" évolue au fil du temps.. Magnifique! Je suis conquis!
              ..il est "vivant" Titi..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

un ptit feedback sur l'autonomie? svp ^^

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
                  un ptit feedback sur l'autonomie? svp ^^
                  il est encore trop tot.. On est seulement à la deuxième charge..

Commentaire

Il y a plusieurs thèmes qui gère cette nouveauté " jour/nuit et saisons" dans le téléphone ?

Ou il n'y en a qu'un comme sur le D900 pare exemple ?

Pcq à la longue ca va me lasser passé l'effet de nouveauté
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                      il est encore trop tot.. On est seulement à la deuxième charge..
                      je veux dire, c'est 2 jours comme les Samsung ou bien la batterie est bonne comme SE en a l'habitude?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        Il y a plusieurs thèmes qui gère cette nouveauté " jour/nuit et saisons" dans le téléphone ?

Ou il n'y en a qu'un comme sur le D900 pare exemple ?

Pcq à la longue ca va me lasser passé l'effet de nouveauté
                        Les 2 thèmes qu'inclut Sony Ericscon varie selon l'heure , le them Day and night est comme son nom l'indique, varie entre la journée et la nuit, et les autres pareils. Je voulais allez sur le Wap avec, mais bon faut que je le configure encore ^^

Theme Day and night en journée :

Theme Day and night en soirée:

Theme everchanging en journée:

Theme Everchanging en mode soir :

Voilà, par contre je me demande si SE(wap) on fait d'autres thèmes du genre !

Commentaire

• Merci gaetan

Ils ont l'air bien sympa effectivmeent mais est ce que SE va prendre la peine d'étoffer l'offre en thèmes ou du moins mettre à dispo des gens le rootkit pr pouvoir créer eux meme des thèmes utilisant cette fonctionnalité...

Wait N See...
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Et voilà un possesseur de plus de l'engin....
                            La cure de désintox fonctionne à merveille, je n'ai acheté que 2 gsm en 3 jours
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                              8 en 5 jours
                              On pourrait occuper la même chambre

Heu il y avait une ms dans ton pack ? Je demande ça car ma boîte était déscelée, et il me semble qu'il devait y avoir une 256 ou une 512 ?
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• ..pas de m2 dans le pack non..

Et pour le thème "everychanging" gaetaNN, moi il est devenu orange le menu en journée, et gris le soir..

..sans oublier les effets de couleurs des illuminations latérales changeant également en fonction de l'heure..
                                Dernière modification par mordheim, 03 juillet 2007, 19h21.

Commentaire

Chargement...
                                X