Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai entendu qu'il y avait des problèmes de lecture streaming tv avec les modèles 6680 non vodaphone...après avoir essayé de mettre les 'settings' de proximus manuellement ??qu'en est-il exactement...??
    J'aimerais peut-être bien 'flasher' mon 6680 (vodaphone) pour avoir le dernier 'soft' mais j'ai peur d'avoir des problèmes après , avec les 'settings', pour TV et visio...si mon 'soft' est redevenu 'nokia pure'....
    Le modèle 'vodaphone' est sorti avec l'avant-dernier 'soft': 3.04.11.....
    Si quelqu'un a une opinion ???
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le Nokia 6680

Je compte prendre ce téléphone d'ici au début du mois de Novembre et je voulais en savoir un peu plus sur certains points si vous pouvez m'éclairez :

- J'ai lu qu'il n'y a pas de fonction "verrouillage automatique du clavier", est-ce vrai ?
      - Dans les fonctions vocales, peut on faire appeler un correspondant comme sur un 3310 ou un 6510 ? On appuie sur le bouton, on prononce le nom préalablement enregistré et ca compose tout seul ?

Certains d'entre vous parles de GPS version TomTom etc... je suis très interressé !

Que faut t'il acheter pour utiliser ces fonctions ? Avez vous un lien vers un distributeur ou un test de produit similaire ? (antenne, soft gps etc...) et votre opinion à ce sujet ? Une idée du prix de la solution GPS ?

Merci à tous de prendre un instant pour me lire et me conseiller

PS : ce sera une version Vodaphone car je suis en France (Bourgogne du sud, vers Lyon) et ça va être un pack SFR 3G !

Commentaire

• Pour le verrouillage automatique : il est vrai qu'il n'y en a pas. Mais c'est juste une petite habitude à prendre de pousser sur deux boutons pour verouiller !!

Pour les fonctions vocales : oui, tu peux exactement faire ce que tu décris.

Et last but not least... bienvenue parmis nous ;-)

Commentaire

• Pour la solution GPS, ne cherche pas trop loin

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Super merci, par contre moi c'est une version France qui m'interresse !!!

Commentaire

• Envoyé par Igor
              Pour le verrouillage automatique : il est vrai qu'il n'y en a pas. Mais c'est juste une petite habitude à prendre de pousser sur deux boutons pour verouiller !!

Pour les fonctions vocales : oui, tu peux exactement faire ce que tu décris.

Et last but not least... bienvenue parmis nous ;-)
              Il existe des logiciels gratuit pour cette fonction. Notamment "Key locker".

MP si vous voulez plus d'infos.

Commentaire

• A ba ca c'est cool

Commentaire

• Envoyé par staline
                  Le modèle 'vodaphone' est sorti avec l'avant-dernier 'soft': 3.04.11.....
                  Si quelqu'un a une opinion ???
                  Hello,

Même dilemne...
                  J'ai tenté de me renseigner chez Proximus mais on m'a gentillement envoyé ballader en m'expliquant que "cela ne servait à rien"...

Actuellement, par prudence, j'ai gardé le firmware vodaphone sur mon 6680 (idem 3.04.11), mais je vais essayer avec un 6680 nu très prochainement..

Si depuis ton post tu as eu des infos en plus, je suis preneur, sinon je te tiens au courant dès que j'ai pu tester un peu plus loin avec un appareil nu

Commentaire

Chargement...
                  X