Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ne vous exitez pas trop sur cet appareil, je l'ai depuis deux semaines et c'est une vraie merde. C'est lent à mourir, les couleurs de l'écran sont trop sombres et le soft est instable. Sur papier il est cool mais en réalité, c'est vraiment pas un super appareil.

    Commentaire


    • #92
      Quelques impressions sur le 6680 ici.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #93
        Nouvelles photos ->ICI<-



        Smokia

        Commentaire


        • #94
          bonsoir a tous et a toutes,

          depuis cette aprés-midi, je posséde se petit bijoux de 6680, je peux vous dire qu&#39;il est génial, car je l&#39;ai utilisé jusqu&#39;a ce que la batterie soit plate, pris de sublime photos, cette appareil est super complet,à présent sa batterie est en charge pour son cycle de 14h00, j&#39;en suis même étonné, il est super rapide, pas lent comme le 6600 ou le 7610, je vous montrerais en fin de journée quelque photos que j&#39;aurais pris avec, franchement néssité pas, c&#39;est un appareil sublime
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #95
            bonjour ,
            comme beaucoup de monde je suis en attende de la sortie du nokia 6680 ou 6681
            y a t&#39;il deja moyen de la recevoir maintenant j&#39;ai vu sur le forum que des personnes en avais deja ????
            une question y a t&#39;il un difference de taille en le 6680 et le 6681
            bon la deuxieme chose je suis un peux tracasser par le message de laurent
            JE CITE
            "ne vous exitez pas trop sur cet appareil, je l&#39;ai depuis deux semaines et c&#39;est une vraie merde. C&#39;est lent à mourir, les couleurs de l&#39;écran sont trop sombres et le soft est instable. Sur papier il est cool mais en réalité, c&#39;est vraiment pas un super appareil"
            qu&#39;en pensez vous ???????
            merci d&#39;avance a tous ceux qui prendront la peine de lire
            cordialement

            yankee00
            .................................................................

            W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

            Commentaire


            • #96
              J&#39;en pense comme Laurent perso....

              J&#39;ai attendu comme un lion en cage la sortie du 6630....a sa sortie déçu.
              Rien de bien transcendant.
              Un Symbian Nokia réchauffé rien de plus a part les menus qui changent de tronche avec le passage de génération de Symbian...

              Sur et certain vous attendez pas a être sur le cul avec le 6680/6681, l&#39;emballage change, le reste c&#39;est la même base...

              Pour l&#39;écran les diffèrents tests notent a chaque coup que le passage de l&#39;écran en 262k apporte pas grand chose.
              Et la seconde caméra vu le rézo belge et le futur cout de la visio, c&#39;est du mort né a mon avis.

              Maintenant côté look je le trouve vraiment réussi et le le cache objectif est une vraie bonne idée.

              En résumé vraiment séduit par le look, sérieux.
              Maintenant côté perf rien de vraiment nouveau.

              Commentaire


              • #97
                La différence de taille est vraiment infime.
                6680: 108.4 x 55.2 x 20.5 mm
                6681: 108.4 x 55.2 x 21.3 mm

                Et oui il est déjà dispo maintenant à l&#39;étranger, mais je te conseille d&#39;attendre encore un peu et de prendre un BENELUX.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #98
                  Petit test dispo ici.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #99
                    toutes ces photos sont bien jolies mais cela ne nous dis pas quand il sera enfin disponible en version benelux
                    parce que pas mal de monde l&#39;attendent avec impatiences et tous ce que l&#39;ont reçoit comme info c&#39;est bientot mais cela fais 3mois que l&#39;ont dis bientot alors c&#39;est pour quand exactement 1 semaine de mai 2 semaines fin du mois ????????
                    .................................................................

                    W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                    Commentaire


                    • Nous en avons rentrés et déjà vendu ce matin. Ce quii m&#39;a permis de le tester un peu. J&#39;aime bien perso. Le look est sympa, les menus sont assez rapide (comme un 6630) mais... dommage qu&#39;il ne soit pas plus petit.

                      Bien vu : le clapet à l&#39;arrière qui active l&#39;appareil photo et l&#39;écran d&#39;accueil façon aujourd&#39;hui à la Windows.

                      Perso je pense que je vais craquer.

                      Jihem - Walcom
                      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                      Mobistar e-mobile
                      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                      Commentaire


                      • Originally posted by Jihem@21 Apr 2005 à 18:04
                        Nous en avons rentrés et déjà vendu ce matin. Ce quii m&#39;a permis de le tester un peu. J&#39;aime bien perso. Le look est sympa, les menus sont assez rapide (comme un 6630) mais... dommage qu&#39;il ne soit pas plus petit.

                        Bien vu : le clapet à l&#39;arrière qui active l&#39;appareil photo et l&#39;écran d&#39;accueil façon aujourd&#39;hui à la Windows.

                        Perso je pense que je vais craquer.

                        Jihem - Walcom
                        [snapback]145273[/snapback]
                        salut jihem
                        pourrais-tu me dire si il est sortie en officiel,
                        merçi de me répondre,
                        bien à toi

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • Officiel oui. La première livraison a eu lieu ce mercredi par un des distributeurs officiels en Belgique.

                          Jihem
                          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                          Mobistar e-mobile
                          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                          Commentaire


                          • Originally posted by Jihem@22 Apr 2005 à 07:04
                            Officiel oui. La première livraison a eu lieu ce mercredi par un des distributeurs officiels en Belgique.

                            Jihem
                            [snapback]145474[/snapback]
                            salut jihem,
                            merçi à toi de m&#39;avoir répondu si vite,
                            à présent je vais courir pour voir qu&#39;elle magasin là ici à bruxelles,
                            bien à toi

                            pacha
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • salut a tous
                              voila pour les gents qui l&#39;ont deja ou ceux qui ont eu la chance de le voir
                              lesquelles des deux couleurs du 6680 est la plus belle ????
                              j&#39;aimerais avoir plusieurs avis
                              merci a vous tous
                              cordialement
                              yankee00
                              .................................................................

                              W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                              Commentaire


                              • Perso je préfère de loin le bronze, je le trouve beaucoup plus classe.
                                Matth

                                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X