Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas fin de l'année c'est bien précis sa mdrr enfin moi sais pour savoir si je vai encore garde le d500 longtemp ou si c'est mieu que je le vende maintenant lol.Enfin merci Matth

Smokia

Commentaire

quel est la différence entre le nokia 6680 et 6681? est ce qu'ils ont radios? et s'ils ont pas radio peut-on surfer sur le net,, alleur sur le site de la radio puis écouter la radio ?
      <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
      <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
      <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

Commentaire

La difference entre le 6680 et le 6681 sais que le 6681 ne possede pas de camera pour la video conference tu peut le voir sur les photos,il n&#39;ont pas la radio,pour sufer sur le web ui surment mais pour ecouter la radio je ne saurai pas t&#39;aider.

Smokia

Commentaire

Le 6680 fait radio.
          Pour une comparaison plus complète je t&#39;invite a te rendre ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Voici certainement mon prochain gsm lol ^^
            VS_YOU I'm back!

Commentaire

Non le 6680 n&#39;a pas de radio fm intégrée. Dans les smartphone de ce type il n&#39;y a que le siemens Sx1 qui a une radio embarquée

Désolé de faire un peut les rabat joies mais d&#39;apres ce petit test des 6680/81 les 262000 couleurs de l&#39;écran n&#39;apporte aucune amélioration visible par rapport a celui du 6630 &#33;

Une phrase traduite de ce test:
              Un représentant de Nokia a admis que la quantité plus grande de couleurs doit attirer plus de clients plutôt qu&#39;améliore la qualité d&#39;image de l&#39;affichage
              La personne ayant eu en main le(s) mobile précise qu&#39;il n&#39;a pas percu de différence.

Commentaire

Effectivement pas de radio.
                Pour l&#39;écran c&#39;est un peu comme le V600=>V620 a mon avis.
                Matth

Commentaire

bon ben j ai plus qu &#39; a revendre mon 6630&#33;&#33;&#33;&#33;
                  julien g .

Commentaire

New photos =>ici<=

Bye
                    Smokia

Commentaire

Cela fait 2ans que je desteste Nokia mais pour le moment ils me surprennent avec leurs nouveaux modèles. Celui-ci est magnifique... Mais trop cher pour mon petit budget...

Commentaire

Moi sa fait plus de 2 ans que je les adores jamais ete decu par l&#39;un de leur model que jai achete il avai tout + le petit plus lol par comte la marque qui ma le plus decu dans les modeles que jai eu est bien sony ericsson enfin je suis hors sujet.Bien vite se fameux 6680 qui va faire des jaloux.

Smokia

Commentaire

4 petites photos =>ici<=

Bien vite sa sortie.

Smokia

Commentaire

bientôt ce nokia sera vite dépassé comme le 6630 lol &#33;&#33;
                            Salutation .
                            <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

Commentaire

Je ne sais pas ou tu as entendu que le 6630 était dépassé, je peux te dire que c&#39;est totalement faux.
                              Matth

Commentaire

pour repondre a ta question :
                                metropolis-team : bon ben j ai plus qu &#39; a revendre mon 6630&#33;&#33;&#33;&#33;
                                déjà j&#39;ai pas dit qu&#39;il était déjà dépassé , ta pas remarqué que j&#39;ai marqué Bientôt.
                                les gsm c&#39;est comme les ordinateurs ,les gens acros des technologie achètent toujours les nouveautés qui vont sortir .
                                PS: le 6600 est dépassé par le 6630 et le 6680 dépassera le 6630 etc...
                                Salutation .
                                <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

Commentaire

Chargement...
                                X