Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6680
Réduire
X
-
Oui sais vrai que mettre 98/100 il abuse meme le gsm a james bond n'aurai pas 98mais bon d'apres ce que je lis ou jai vole tout les liens (PN) ils disent qu'il on fait le teste sans l'avoir en main sa reste a voir mais sa reste quand meme pour moi le " the gsm"
Smokia
Commentaire
-
Mon cher Gilleto, j'imagine que tu vas "craquer" pour ce 6680 et l'acquérir dès que disponible. J'y pense aussi !!!
Moi, j'en suis toujours au 6600 et le découvre encore au fil du temps, mais il est vrai que j'attendais un réel successeur aussi performant et il semble que ce 6680 est bien prometteur.
Seule chose qui me ferait hésiter ou attendre un peu, c'est de savoir s'il est vraiment prêt à être utilisé tout azimut (avec toutes les potentiabilités annoncées). Car rappelles-toi, le 6600 a présenté quelques grosses lacunes au moment de sa sortie, lacunes ayant nécessité de la part de Nokia l'édition d'un nouveau soft qu'on a attendu durant quelques mois !
Alors, je serai prudent et comme pour une voiture j'attendrai sans doute que ce 6680 ait fait sa maladie !
Amitiés.
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
re,
Alors, je serai prudent et comme pour une voiture j'attendrai sans doute que ce 6680 ait fait sa maladie !
à la limite avoir un 6230 en anglais c'est pas grâve mais un 6680 avec toutes les fonctions qu'il comporte là c'est un rien plus ennuyant
bref, j'avais envie du 6680 mais depuis que j'ai vu le qtek s100 je ne sais plus...
bref, on verra en temps utile
bye
Commentaire
-
Ben assez honnetement, il est pas mal du tout mais j'ai du mal a comprendre la motivation de tout le monde au sujet de ce portable...
C'est un 6630 (car chez Nokia on se casse pas trop la tête) avec un meilleur apn (voire 2) et une meilleure résolution d'écran.
Bref une "légère" évolution du 6630, si c'est comme le passage du 6600 au 6630 j'en connais plein qui vont être déçus, on connais tous Nokia et a part sur la série des communicator, l'évolution n'est jamais transcendante....si oui prouvez le moi.
Très sincerement j'ai eu un 6630, excellent appareil, bein décu de l'évolution.
Si vous comptez tomber sur le cul en passant d'un 6630/6670 ou apparentés Symbian a ce nouveau modèle, je pense que vous vous faites une fausse joie.
Quand a la Visio conférence, on annonce dispo pour 2006 en Belgique et franchement pour moi c'est pas du tout un argument.
A part quelques gens en dehors du forum, vous en connaissez beaucoup qui ont/auront un tel a 500/600€ qui assume/ra la Visio?
Vous connaissez beaucoup de gens qui seront prêt a griller leur carte/abonnement a 1€ de la minute pour avoir la tronche de l'autre en face?
Moi pas en tout cas....
Bref c'est une opinion pas un jugement, l'avenir nous le dira.
Commentaire
Commentaire