Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 nouvelle photos ici toujours mieu que rein :P

Smokia

Commentaire

Des infos =>ici<= et il l&#39;annonce a 590€ prix de sorti esperon que sa n&#39;augmente plus et bien vite sa sortie

Smokia

Commentaire

Je vois que tu es très interessé Smokia.

Note : 98 / 100
        A mon avis c&#39;est un peu subjectif comme note...
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui sais vrai que mettre 98/100 il abuse meme le gsm a james bond n&#39;aurai pas 98 mais bon d&#39;apres ce que je lis ou jai vole tout les liens (PN) ils disent qu&#39;il on fait le teste sans l&#39;avoir en main sa reste a voir mais sa reste quand meme pour moi le " the gsm"

Smokia

Commentaire

Je suis bien tenté par ce GSM mais s&#39;il coûte aussi cher, je me rabaterrai sur un autre, plus dans mes moyens (style: 350€). Mais comme ce n&#39;est pas pour tout de suite.

Commentaire

Vous savez pas si celui ci prend les carte mo de 512mb, 1go ou plus ???
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Plein de photos ici. Merci Davidsic pour le lien.
                Matth

Commentaire

Le Manuel de l&#39;utilisateur en ligne du Nokia 6680 =>ici<=

Trés bien réaliser en flash on apprend plien de choses

Smokia

Commentaire

hello,

le 6680 est en vente ICI au prix de 598€

bye...

Commentaire

Article disponible prochainement
                      Matth

Commentaire

Mon cher Gilleto, j&#39;imagine que tu vas "craquer" pour ce 6680 et l&#39;acquérir dès que disponible. J&#39;y pense aussi &#33;&#33;&#33;

Moi, j&#39;en suis toujours au 6600 et le découvre encore au fil du temps, mais il est vrai que j&#39;attendais un réel successeur aussi performant et il semble que ce 6680 est bien prometteur.

Seule chose qui me ferait hésiter ou attendre un peu, c&#39;est de savoir s&#39;il est vraiment prêt à être utilisé tout azimut (avec toutes les potentiabilités annoncées). Car rappelles-toi, le 6600 a présenté quelques grosses lacunes au moment de sa sortie, lacunes ayant nécessité de la part de Nokia l&#39;édition d&#39;un nouveau soft qu&#39;on a attendu durant quelques mois &#33;

Alors, je serai prudent et comme pour une voiture j&#39;attendrai sans doute que ce 6680 ait fait sa maladie &#33;

Amitiés.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

moi je suis bien tenté aussi mais j ai peur que comme les premier 6630 que j ai acheté le 6680 ne soit pas disponible avec le dernier soft en francais.

sinon je crois que je vais l &#39; acheter dés que disponible.
                          julien g .

Commentaire

re,
                            Alors, je serai prudent et comme pour une voiture j&#39;attendrai sans doute que ce 6680 ait fait sa maladie &#33;
                            c&#39;est sûr rikiki car comme le dit metropolis-team si les premiers sont aussi en english c&#39;est assez ennuyant.
                            à la limite avoir un 6230 en anglais c&#39;est pas grâve mais un 6680 avec toutes les fonctions qu&#39;il comporte là c&#39;est un rien plus ennuyant

bref, j&#39;avais envie du 6680 mais depuis que j&#39;ai vu le qtek s100 je ne sais plus...

bref, on verra en temps utile

bye

Commentaire

Ben assez honnetement, il est pas mal du tout mais j&#39;ai du mal a comprendre la motivation de tout le monde au sujet de ce portable...

C&#39;est un 6630 (car chez Nokia on se casse pas trop la tête) avec un meilleur apn (voire 2) et une meilleure résolution d&#39;écran.

Bref une "légère" évolution du 6630, si c&#39;est comme le passage du 6600 au 6630 j&#39;en connais plein qui vont être déçus, on connais tous Nokia et a part sur la série des communicator, l&#39;évolution n&#39;est jamais transcendante....si oui prouvez le moi.
                              Très sincerement j&#39;ai eu un 6630, excellent appareil, bein décu de l&#39;évolution.
                              Si vous comptez tomber sur le cul en passant d&#39;un 6630/6670 ou apparentés Symbian a ce nouveau modèle, je pense que vous vous faites une fausse joie.

Quand a la Visio conférence, on annonce dispo pour 2006 en Belgique et franchement pour moi c&#39;est pas du tout un argument.

A part quelques gens en dehors du forum, vous en connaissez beaucoup qui ont/auront un tel a 500/600€ qui assume/ra la Visio?

Vous connaissez beaucoup de gens qui seront prêt a griller leur carte/abonnement a 1€ de la minute pour avoir la tronche de l&#39;autre en face?
                              Moi pas en tout cas....

Bref c&#39;est une opinion pas un jugement, l&#39;avenir nous le dira.

Commentaire

Video ici.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X