Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E840

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par qtekman Voir le message
    oui les touches (2 de sélection ,et repondre ,raccrocher sont tactiles)
    pour le son ,bien meilleur que le U600
    Merci qtekman
    Je pense me l'acheter cet après-midi
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Je me suis offert ce petit joujou

Pour l'instant, rien à dire, il est top : bonne finition - comme d'hab chez Samsung, définition d'écran parfaite - qualité sonore correcte. Voilà

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
        Je me suis offert ce petit joujou

Pour l'instant, rien à dire, il est top : bonne finition - comme d'hab chez Samsung, définition d'écran parfaite - qualité sonore correcte. Voilà

félicitation pour ton achat ,comme dit ,superbe finition ,et ecran a tomber

miam miam

Commentaire

Une petite question aux détenteurs de ce gsm.

Pas de problème pour écrire les sms avec ce téléphone? Les touches m'ont l'air assez petites et enfoncées par rapport aux "montants" latéraux.

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
            Une petite question aux détenteurs de ce gsm.

Pas de problème pour écrire les sms avec ce téléphone? Les touches m'ont l'air assez petites et enfoncées par rapport aux "montants" latéraux.
            Pour ma part, aucun problème pour écrire les sms. Les touches sont bien réactives et elles ne sont pas trop petites (il n'y a pas réellement des touches - clavier un peu comme un V3).
            Voila
            Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Commentaire

Pour ma part, aucun problème pour écrire les sms. Les touches sont bien réactives et elles ne sont pas trop petites (il n'y a pas réellement des touches - clavier un peu comme un V3).
              Voila
              Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
              Ok merci et niveau autonomie? Pourrais-tu faire un feedback si le gsm a déjà été déchargé completement une fois?

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
                Ok merci et niveau autonomie? Pourrais-tu faire un feedback si le gsm a déjà été déchargé completement une fois?

L'autonomie n'est pas terrible: 10h après sa première charge, il était déjà éteint
                Plus, je ne sais t'en dire pour le moment...

Commentaire

L'autonomie n'est pas terrible: 10h après sa première charge, il était déjà éteint
                  Plus, je ne sais t'en dire pour le moment...
                  moi je n'ai pas se probleme la , après la premiere charge j'ai tenu 36h sans probléme avec beaucoup de communications ,puis aprés la deuxieme ,presque 3 jours ,toujours avec beaucoups de communications

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                    moi je n'ai pas se probleme la , après la premiere charge j'ai tenu 36h sans probléme avec beaucoup de communications ,puis aprés la deuxieme ,presque 3 jours ,toujours avec beaucoups de communications
                    Avec la deuxième charge, j'ai tenu presque 2 jours. C'est déjà mieux

Commentaire

Avec la deuxième charge, j'ai tenu presque 2 jours. C'est déjà mieux
                      oui ,il faut 4/5 charges pour roder la batterie ,patience

Commentaire

[Actu Astel] : Samsung E840 : ajout au catalogue

Lire la suite...

Commentaire

bjr à tous ,

j'en ait eu un aujourd'hui et quand le slide du telephone est oubert il y a un peu de jeu par contre quand il est fermer il n'y a rien, est-ce normal?

merci beaucoup pr vos reponse
                          Gsm: iPhone 3G 8Gb
                          Opérateur: Mobistar
                          Console: Ps3 60gb

Commentaire

D'habitude samsung conçoit des slides solides mais un peu de jeu est inévitable
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

mais c'est genant quand même, c pas un tout petit peu, si je vais au magasin d'où il provient, il me le changeront?
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

Commentaire

Normalement, oui sauf si l'achat date, le mieux c'est de l'avoir acheté hier ou avant hier et de le ramener lundi en montrant et encore rien n'est certain!
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Chargement...
                                X