Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E840
Réduire
X
-
Envoyé par dina Voir le messageJe me suis offert ce petit joujou
Pour l'instant, rien à dire, il est top: bonne finition - comme d'hab chez Samsung, définition d'écran parfaite - qualité sonore correcte. Voilà
félicitation pour ton achat,comme dit ,superbe finition ,et ecran a tomber
miam miam
Commentaire
-
Envoyé par Lazlo Voir le messageUne petite question aux détenteurs de ce gsm.
Pas de problème pour écrire les sms avec ce téléphone? Les touches m'ont l'air assez petites et enfoncées par rapport aux "montants" latéraux.
Voila
Si tu as d'autres questions, n'hésites pasTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messagePour ma part, aucun problème pour écrire les sms. Les touches sont bien réactives et elles ne sont pas trop petites (il n'y a pas réellement des touches - clavier un peu comme un V3).
Voila
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Commentaire
-
Envoyé par Lazlo Voir le messageOk merci et niveau autonomie? Pourrais-tu faire un feedback si le gsm a déjà été déchargé completement une fois?
Plus, je ne sais t'en dire pour le moment...Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageL'autonomie n'est pas terrible: 10h après sa première charge, il était déjà éteint
Plus, je ne sais t'en dire pour le moment...
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagemoi je n'ai pas se probleme la , après la premiere charge j'ai tenu 36h sans probléme avec beaucoup de communications ,puis aprés la deuxieme ,presque 3 jours ,toujours avec beaucoups de communicationsTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageAvec la deuxième charge, j'ai tenu presque 2 jours. C'est déjà mieux
Commentaire
-
bjr à tous ,
j'en ait eu un aujourd'hui et quand le slide du telephone est oubert il y a un peu de jeu par contre quand il est fermer il n'y a rien, est-ce normal?
merci beaucoup pr vos reponseGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Normalement, oui sauf si l'achat date, le mieux c'est de l'avoir acheté hier ou avant hier et de le ramener lundi en montrant et encore rien n'est certain!Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
Commentaire