Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai activer le wap en envoyant le code "WAP" au 1913 avec ayyildiz pour tester sur mon n95, mais ça gaspille beaucoup de crédit.

J'auri voulu savoir si c'était possible de le désactiver

merci

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
      Ah, OK, super gentil de ta part, merci

... mais ce n'est pas la réponse à ma question : ce réglage influe sur la navigation Web mais PAS sur le relevé des messages e-mail (quand tu crées un compte dans le chapitre "Messagerie") !?

Je viens d'essayer avec le Gsm connecté au réseau Wi-fi mais il active quand même la connexion data GPRS pour relever les e-mails ... ?
      Help ! un expert Nokia please
      aaah n'avais pas compris ca comme ca !! 1000 excuses !!
      menu - boîte mail - options - paramètres email - paramètres connexion - email entrants - point d'accès utilisé - soit toujours demander ou défini par l'utilisateur.
      même chose pour email sortants !!
      maintenant je crois que c'est bon !!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• wolverine est tres compétant pour répondre a vos nombreuses questions. Merci a lui.

ducati
        , pour les photos qu'on ne peut pas placer dans un autre dossier il s'agit la d'un défaut connu et recurrent des N series.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
          wolverine est tres compétant pour répondre a vos nombreuses questions. Merci a lui.

ducati, pour les photos qu'on ne peut pas placer dans un autre dossier il s'agit la d'un défaut connu et recurrent des N series.

héhé ! merci m'sieur !!
          toujours prêt à rendre service !! du moins quand je le peux !!
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            ducati, pour les photos qu'on ne peut pas placer dans un autre dossier il s'agit la d'un défaut connu et recurrent des N series.

Ah bon ... c'est mon premier N ... je ne savais pas... je pensais que c'était une option logique et courante dans tout les phones, surtout de cette gamme
            Just Me

Commentaire

• J'ai eu plusieurs Nokia sous Symbian S60 dont 4 N séries (N90,N80, N73 et N95 actuellement) et il en est ainsi sur tout les N jusqu'a maintenant.

Cela a été comfirmé sur planete-nokia.

Commentaire

• tu vas devoir te résoudre à utiliser best crypto pour cacher tes photos cochonnes !!!

même problème avec les sonneries mp3. j'avais telecharger un pack sonnerie proposé gentiment par simeone !! que je les placent dans le dossier "sons numeriques" , "sonneries" ou même "autres" , dés que je rafraîchis la bibliothéque musicale, elles réapparaissent !!

pour éviter ca, il y a 2 solutions. soit créer une playlist ou utiliser best crypto. en utilisant best crypto, vu qu'elles sont cryptées, elles n'apparaissent pas dans la bibliothéque mais sont toujours sur le gsm prêtes à être filées à un pote !! en oubliant pas de les décrypter, bien sûr !!
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je vais tester egalement ce soft. Grand merci a wolverine
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Grand merci à Wolverine : impec va essayer ça tout de suite.

Au fait, j'ai un blème avec Maploader : dès que j'essaie de télécharger plus d'un "item" à la fois, il coince toujours à l'issue du premier !? Bizarre non ?

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Assez bizarre en effet. J ai telechargé belgique, luxembourg france et pays bas en meme temps et tout a bien fonctionné. Attention que maploader fait un (long) temps d arret entre chaque pays. Tu as attendu longtemps?
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par geoff27 Voir le message
                        Assez bizarre en effet. J ai telechargé belgique, luxembourg france et pays bas en meme temps et tout a bien fonctionné. Attention que maploader fait un (long) temps d arret entre chaque pays. Tu as attendu longtemps?
                        Bin peut-être une minute ou 2, quelque chose comme ça ... pas 1/4 d'heure en tous cas

C'est toujours bon de savoir qu'il y a un délai "normal" en tous cas. Item par item ça marche ... c'est aussi une manière de faire après tout.
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                          Je viens donc de tester best crypto ...

Ca marche oui, mais on doit faire photo par photo, on ne sais pas crypté un dosier directement ... c'est bien domage ...

en fouillant un peu, j'ai trouvé ca sur un forum !!
                          tu trouveras p-e réponse à ce que tu cherches !!!

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=78979
                          Dernière modification par wolverine, 11 juillet 2007, 22h18.
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                            tu vas devoir te résoudre à utiliser best crypto pour cacher tes photos cochonnes !!!
                            Merci wolv, mais c'est pas pour mes photos cochonnes ... c'est pour éviter d'avoir toutes les photos ou images que j'associe à mes contacts ...

Sinon je vais regarder le liens envoyé ci dessus ... ça a l'air pas mal. Merci
                            Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                              Merci wolv, mais c'est pas pour mes photos cochonnes ... c'est pour éviter d'avoir toutes les photos ou images que j'associe à mes contacts ...

Sinon je vais regarder le liens envoyé ci dessus ... ça a l'air pas mal. Merci
                              non mais je disais ca pour rire !!

c'est vrai que que je l'ai dis sur le topic pour les applics symbian ! j'ai quelques applics cerisées dont je dois poster la liste parce que beaucoup de gens me les ont demandées par mp. faudra que je m'y mette !!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes,

voilà, j'ai une petite question,

quand je vais sûr zedge prendre des thêmes, aprés je veux les mettres sûr mon n95, et impossible il me dit cértificat éxpirer

quelqu'un pourrait me dire pourquoi,

merçi à vous,

pacha. .
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X