If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est une enseigne sérieuse .. Les gens pensent que ce sont des "arnaqueurs" uniqument pcq ils ont de nombreuses exclus hors de prix. Il faut savoir payer l'exlusivité sans se soucier du prix auquel l'appareil sera deux mois après.
bah simplement on sais que c'est des gsm d'import donc il y a arnaque simplement.
un N95 d'import coûte 556€ + frais port 40€ on vas dire en gros 650€ il revend 999€ ça fait gros le bénef non ? donc je trouve ça de l'arnaque.
et une exclus = gsm d'origine benelux ça c'est une exclus l'import tout le monde peut l'avoir si il cherche bien.
moi j'ai payer 500€ et le gps marche bien sauf le logiciel c bof et tomtom vas pas, peut être mauvaise manip.
Attention qu'ils doivent avoir des frais supplémentaires quant à la mise en vente sous registre de commerce Belge .. Mais il y a assez de personnes qui viendront quand même acheter à ce prix .. Pourquoi se priveraient-ils ? Ils allignet leurs prix dès que les modèles Benelux sortent.
perso j'ai eu deux gsm acheter chez c o v e m a dont un que j'ai toujourset je n'ai aucun problème perso j'aime bien ce magasin surtout pour les exclus
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
perso c'est surtout les photos qui me tracassent....pas assez de naturel et bcp trop mauve qui plus est!!!
Il va falloir attendre les mise a jours ,et encore avec le n73 c'est pas encore au point (voile bleu).
Le k800 a encore de beau jour devant lui (point de vue photos).
Et dire que le K800i était critiqué a sa sortie pour ne pas faire des asser bonnes photos par rapport au K750i
Fin du off topic.
c'est juste,j'était un des premiers à le dire
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein
retour au N95
les photos qui circulent sur le net,la qualité n'est pas mauvaise quand même,mtn a t'il le même problème de voile bleu que le N73 ça je sais pas.ce serait dommage
Rien n'est encore fait souvenez-vous des méchante critiques sur le n80 et a son arrivé la surprise était de taille.. donc soyez méchant sa va s'entendre jusque chez nokia
Pour moi il y'a pas de voile bleu à la n73 qui apparaissent dans les coins sombre, cette fois-ci c'est different je dirai que l'optique est comme ca et que le soft va améliorer tout ca enfin on l'espere tous
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Question posée à la boutique du Westland. "En avez-vous ?" Réponse, "non il n'est pas encore sorti". Un autre vendeur "oui, 999 euros en commande Chée de Gand". Il vient d'où ? Réponse : "Benelux, nous l'avons en exclusivité". Renseignement pris auprès de Nokia Benelux : modèle importé de Dubai, pas de garantie européenne. Attention donc... L'enseigne est sérieuse: ce sont juste certaines exclusivités en import au prix fort qui sont considérées comme des arnaques, alors qu'elles ne font que répondre à un besoin égotique de certains utilisateurs. Pourquoi, comme le dit Sfozra, s'en priveraient-ils ?
Commentaire