Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on dit pas qui doit pas les vendre . on dit c'est une arnaque simplement même nokia le dit dans ton message ?.

tout le monde sais que l'import est moin cher que le benelux surtout a dubai. l'abus est le prix demander c'est comme les ps3 au debut a 1200€-1500€ tout le monde a dit c'est de l'arnaque, ici on est dans le même cas
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• on dit que le K800I fais de tres belle photos , voir les meilleurs pour le moment , mais la j ai le LG Kg920 , il est vraiment super point de vu photo ... j en posterais dés que possible

Commentaire

• je ne pense pas que le K800i fasse les meilleures photos dans l'absolu, mais par rapport au prix qu'il coute, c'est lui qui est loin devant! (N95=+/-3fois son pris, Kg920=+/- 2fois son prix)

Fin du Off Topic

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
          je ne pense pas que le K800i fasse les meilleures photos dans l'absolu, mais par rapport au prix qu'il coute, c'est lui qui est loin devant! (N95=+/-3fois son pris, Kg920=+/- 2fois son prix)

Fin du Off Topic
          ca c est sure

Commentaire

• si tu as des photos en condition luminosité faible, je suis preneur!...je devais prendre celui de logisticool mais j'ai decliné l'offre a cause des resultats dans les test en condition sombre...mais si tu affirme le contraire , je reverrai ma position

Commentaire

• Envoyé par nico007 Voir le message
              si tu as des photos en condition luminosité faible, je suis preneur!...je devais prendre celui de logisticool mais j'ai decliné l'offre a cause des resultats dans les test en condition sombre...mais si tu affirme le contraire , je reverrai ma position
              quand il fera noir je te ferais des photos

Commentaire

• merci bien , pcq logisticool voulais faire la transaction aujourd'hui et je voudrais pas passer a coté d'un chouette gsm photo a cause de test mal fait sur le net...

merci bcp d'avance

Commentaire

• Envoyé par nico007 Voir le message
                  merci bien , pcq logisticool voulais faire la transaction aujourd'hui et je voudrais pas passer a coté d'un chouette gsm photo a cause de test mal fait sur le net...

merci bcp d'avance
                  je fais la nuit aujourd'hui, je te posterais ca ce soir , vers 2h du matin

le gsm est pas tres beau , mais il marche du tonnerre

Commentaire

• Alternative...

(Zut, visiblement depuis mon dernier "check", leur stock est tombé à zéro et les N95 sont livrables dès le mois d'avril...)
                    Ced

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• mobilejoker c bof j'ai encore une plainte chez eux je reçoi le colis avec ups avec seulement les emballage sans gsm super. j'ai envoyer 8 mail = 0 réponse que alors ups les a remboursser pour vole de marchandise il mon donner la copie du rembourssement cela fait 1mois

donc faitte attention quand y a un probléme les bosh ignore tout et ce mes plien les poche.
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Envoyé par teeef Voir le message

donc faitte attention quand y a un probléme les bosh ignore tout et ce mes plien les poche.

Commentaire

Proximus - smart25

Commentaire

Proximus - smart25

Commentaire

• Je sais pas si elle a déjà été postée :
                                Pub pour le N95 http://www.youtube.com/watch?v=U-PxHUdur9Q

Superbe
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X