Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stepha Voir le message
    Bonjour
    Au niveau de la vidéo le N93 était déjà très bon.
    Même en mouvement la vidéo sur le N95 reste très bonne. Mes enfants adorent se faire filmer et faire les petits singes et ensuite rirent d'eux même en visionant soit sur l'écran du gsm, soit sur le pc ou soit sur l'écran télé.
    Ce que je retiens de mon N95 pour le moment c'est qu'il a bel et bien remplacé mon K800i et que son poid et sa taille sont un réel avantage par rapport au N93. Quand à l'apn c'est vraiment meilleur que le n93 qui de ce côté là m'avait un peu déçu.
    L'autonomie de la batterie est en hausse vu que celle-ci se rôde. Cette autonomie qui était d'une journée tout au début (je jouais quand même plus avec) est passée à 2 jours au bout de quelques charges complètes.
    Je pense que ce GSM répond réellement à mes attentes et aux attentes qu'il a suscité il y a déjà plus d'une année.
    Merci Stepha, c'est vraiment le genre de commentaire que je désirais.

Oui, je suis sur à 99% que c'est bien une video faite avec le N95.
    C'est un gars sur "forummobiles" qui a posté des comparaisons de photos/videos prisent avec son N95 et son APN Panasonic.
    Je pourrais retrouver le post au besoin, mais il est perdu dans un topic de dizaines de pages...

Je commence à vraiment craquer sur ce gsm... mais 700€ à lacher... aie, je me laisse encore quelques jours de réflections.

Commentaire

• Au plus je le découvre au plus il me plaît.
      J'ai utilisé TT une bonne partie de l'après midi. Aucun bug, fluide et clair. Bien sûr avec un récepteur externe.

Je trouve le son du player vraiment bon. J'en viens à hésiter de prendre mon Ipod en ballade ou d'écouter la musique avec le N95.

Mobile Fanatik me l'avait déjà dit mais il a effectivement plus que raison...

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• En effet le son est très bon.
        J'ai écouté de la musique avec un très bon casque et waw waw
        Sérieusement le côté lecteur MP3 est très au point.

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
          En effet le son est très bon.
          J'ai écouté de la musique avec un très bon casque et waw waw
          Sérieusement le côté lecteur MP3 est très au point.
          ben jusqu a present il me satisfait nickel
          il est comme je l esperais pas trop lourd et "tout en un"
          le mp3 me rappel franchement la qualité du N91

Commentaire

• Je pense que les N91, N95 et même le N93 sont très proches au niveau de la qualité du lecteur MP3. Pour les autres modèles de Nokia cela ne m'étonnerait pas que la qualité soit également respectée.
            Ceci dit les petits baffles (stéréo) présents sur le 95 rendent déjà également très bien.

D'autre part je pense que Nokia veut également plus que se défendre face à la série Walkman de chez Sony Ericsson. Un des avantages aussi c'est la sortie 3,5 mm qui permet de brancher le casque que l'on veut et sans aucun chipotage. Là Nokia s'inscrit dans la continuité de ce qu'ils avaient commencé avec le N91.

Commentaire

• Nokia avance avec une très grande intelligence sur le marché de la convergence en créant un écosystème de logiciels idéal : podcasting, maps, s60 Browser, lecteur multimédia. Il manque encore une "SonyEricsson" touch dans le design et l'ergonomie des applications et les Walkman perdront leur avance. Cette avancée logicielle est, de plus, dopée par une nette avancée technologique par rapport à SE : EDGE et 3G/HSDPA. Le système S60 s'impose aux côtés de Windows Mobile sur le marché et UIQ s'isole... Même la photo réussit depuis le N73 et le N95 à Nokia...
              Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                Nokia avance avec une très grande intelligence sur le marché de la convergence en créant un écosystème de logiciels idéal : podcasting, maps, s60 Browser, lecteur multimédia. Il manque encore une "SonyEricsson" touch dans le design et l'ergonomie des applications et les Walkman perdront leur avance. Cette avancée logicielle est, de plus, dopée par une nette avancée technologique par rapport à SE : EDGE et 3G/HSDPA. Le système S60 s'impose aux côtés de Windows Mobile sur le marché et UIQ s'isole... Même la photo réussit depuis le N73 et le N95 à Nokia...
                Tout à fait d'accord... (en tout cas d'apres les commentaires des forums, puisque je ne l'ai toujours pas testé moi-même.)

Je rajouterais tout de même que malheureusement, on paie encore un petit peu cher cette belle avancée de Nokia.
                (mais on aurais encore pu s'attendre à un pire abus, si on compare parfois à HTC par exemple)

Commentaire

• Envoyé par rix Voir le message
                  St-Gilles à Liège ou à Bruxelles?
                  A Bruxelles

Commentaire

• Un test tout nouveau tout frais (le mien en fait )

Dernière modification par mobile fanatik, 27 avril 2007, 17h53.
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonjour j'ai quelque questions nimporte quel tomtom 6 est compatible desus ? et il faut ensuite une antenne externe c'est bien cela ?

et ma deuxieme quest est si jachete une carte ultra 2 de sansdisk en 2 gig si je sentirai vraiment bien la difference bien a vous :-)
                      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• C'est tom tom 6 navigator pour symbian qu'il te faut, je crois qu'il y a une différence par rapport à celui pour windows mobile... Mais sans certitudes...

En principe, tu devrais avoir une différence, c'est toujours mieux une carte high speed, pour l'accès aux données...
                        Moi j'ai acheté direct une high speed donc difficile de te dire quel est le gain par rapport à une normale.

Commentaire

• A propos du gps, je trouve qu'il se débrouille très bien ce gps intégré
                          J'ai activé l'offre de guidage vocale de 7 jours offerte avec le gsm hier soir.
                          Et aujourd'hui, je l'ai mis à l'épreuve plusieurs fois pendant la journée.
                          Le premier "fix" de la journée est toujours un peu plus long qu'avec du SirfIII, il faut compter 3-5 minutes
                          Mais, une fois ce premier fix effectué, ce n'est que du bonheur
                          Je précise que je n'utilise pas de ventouse "pare-brise" (peur du vol), je pose donc mon gps habituel (HTC-P3300) juste à côté de mon changement de vitesse.
                          Avec ce même HTC, aucun problème de réception du signal...et avec le N95 non plus
                          Je m'attendais franchement à ce qu'il n'arrive pas à capter en le posant à cet endroit, surtout en roulant.
                          J'ai donc fais une cinquantaine de kilomètres de cette manière et je n'ai eu aucun décrochage ni perte de signal.
                          Franchement étonnant ce N95
                          En ce qui concerne le programme en lui-même, il est moins convivial que Tomtom mais on se fais assez vite à son utilisation.
                          Il m'a guidé de manière parfaite,voir même de manière plus logique par rapport à Tomtom dans certaines situations
                          Je vais encore tester cela ce week-end, mais après ce que j'ai vu aujourd'hui, çà me fera moins mal au ventre de payer la licence pour le guidage vocale ...
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            ce genre de test m'énerve, car ça me donne encore plus envie de l'acheter!
                            Je sens que je vends le K800i et le E65 si ça continue et je m'achète ce bijou, nom de nom de...
                            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• tiffken tu as du telecharger des cartes ou autres? comment ça fonctionne avec l'abo? merrci

Commentaire

• ça m'intéresse aussi TiFFken, si tu as le prix et les possibilités pour france bénélux déjà?

Merci TiFFKen
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X