Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..je me pose exactement la même question..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • d'un grossiste allemand ou j'achète fréquament en générale il ce trompe pas
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • Tant mieux alors .. Je suis étonné que l'importateur n'aie pas encore fixé une date de sortie afin de lancer les précommandes qui serviront de base à l'expédition d'un nombre de modèles défini.

        Commentaire


        • Envoyé par teeef Voir le message
          d'un grossiste allemand ou j'achète fréquament en générale il ce trompe pas
          ..et il prend les pré-commandes ton grossiste..?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Des exemples photos toujours dans sa version non finale

            P h o t o s
















            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • j'ai déja fait ma commande seulement quelque pieces sont en commande exclusive
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • Si j'ai appris une chose en achetant du Sony Ericsson assez souvent, c'est qu'il faut jamais acheter les tout premiers modèles et attendre que le portable sorte dans des chaines de magasins sérieuses comme The Phone House ou Bel Company.
                Je dis cela juste à titre de conseil.

                Commentaire


                • Mais en tant que bon gros geeks que nous sommes, attendre nous est impossible !

                  Commentaire


                  • exactement impossible de attendre
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                    Commentaire


                    • C'est vrai. J'avoue.
                      Mais avec les années et deux ou trois portables tombés à terre, on apprend à être plus sage.
                      Dernière modification par Sangean, 22 septembre 2007, 19h56.

                      Commentaire


                      • donc toujours pas de sortie officielle


                        ca commence a etre long
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Sur Expansys ils annoncent à partir du 22oct. mais ils parlent de leurs stocks

                          Une revue ici


                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Le 22 octobre .. Ils annoncent deux autres SE pas encore sortis à cette date. A mon avis, ce sont des dates butoires .. Qu'ils reportent selon les nouvelles de l'importateur.

                            Commentaire


                            • voilà, dans le folder de chez mobistar, le K850I au prix de 479€

                              pour info

                              bien à vous

                              pacha.
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • Envoyé par pacha Voir le message
                                voilà, dans le folder de chez mobistar, le K850I au prix de 479€

                                pour info

                                bien à vous

                                pacha.
                                bonjour

                                oui c'est vrai j'ai la pub et en plus il est trop beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X