Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etonnant de ne pas encore le voir en précommande si sa sortie sera courant octobre.

    Commentaire


    • Comparatif entre K850i et N95

      Petit clein d'oeil pour le LG viewty qui se place entre les deux et beaucoup plus proche du N95
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Envoyé par sf0rza Voir le message
        Etonnant de ne pas encore le voir en précommande si sa sortie sera courant octobre.
        Sa sortie est prévu dans un mois
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Envoyé par mimstyle Voir le message


          Petit clein d'oeil pour le LG viewty qui se place entre les deux et beaucoup plus proche du N95

          Très courte avance du N95... Pour moi, 2 conclusions s'imposent :
          • Les apn Nokia commencent à rattraper leur retard petit à petit face à S-E, à commencer par le N95...
          • Considérant la courte avance du N95 et le fait que le firmware du K850i n'est pas le définitif, ce S-E va faire très très mal...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • Je te rejoins sur tes conclusions , Nokia revient très très bien (le K750i de SE était "imbattable", le K800/810i face au N73 et autre n'était plus si si en avance et maintenant, le N95i fait très fort).

            Néanmoins, et le test le signal en conclusion, ce n'est qu'une version Béta et la différence est si minime entre les 2 qu'une petite amélioration de la part de SE et le K850i repasse devant

            Commentaire


            • pffff marre d'attendre !! j'ai envie de changer de gsm et aucun ne m'attire appart celui ci

              Commentaire


              • Envoyé par ika-ika Voir le message
                Très courte avance du N95... Pour moi, 2 conclusions s'imposent :
                • Les apn Nokia commencent à rattraper leur retard petit à petit face à S-E, à commencer par le N95...
                • Considérant la courte avance du N95 et le fait que le firmware du K850i n'est pas le définitif, ce S-E va faire très très mal...
                C'est exactement ce que je pense ya eu une réel évolution depuis les précédentes versions et cette version beta qui est vraiment juste un poil derriere et à tous les niveau meme en nettetée et pour combien de temps encore

                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Comparaison K850i vs N95 : gsmarena.com
                  Fichiers attachés
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Comparatif entre K850i et N95

                    Petit clein d'oeil pour le LG viewty qui se place entre les deux et beaucoup plus proche du N95
                    C'est vrai que mon lien était pas trop visible mais je l'avais deja mis
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • halala vivement qu il sorte je l attend de pied ferme

                      Commentaire


                      • Envoyé par luko Voir le message
                        pffff marre d'attendre !! j'ai envie de changer de gsm et aucun ne m'attire appart celui ci


                        Ben au moins il y'en a un qui te botte,parce que moi....plus rien ne me tente pour le moment

                        C'est grave Docteur ? Serais-je guéri ?

                        Commentaire


                        • Euh...guéri je ne pense pas mdr attend qu'un modele te tape a l'oeil mdr ta maladie reprendra vite le dessus

                          pourtant il a tout pour plaire ce k850 allllezzzzz laisse toi tenter ace

                          Commentaire


                          • Comparatif photos entre le K850i (version firmware non finale) et le Nokia N95 sur -> planete-nokia

                            Commentaire


                            • Merci ..

                              Le n95 reste devant à part un miracle je vois pas comment il pourrait rattraper son retard..

                              Mais j'ai des doutes les mobiles obtenu par Virgile son des prototypes de plusieurs mois auquel des mises à jours sont faite sans changement de hardware car lorsque je vois la comparaison sur gsmarena la difference est tres minime je dirai quasi égale.

                              C'est à grace à different test qu'on peut se faire une idée car si on devait se référer juste à celle là
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Comment se fait-il qu'à l'heure actuelle, SE ne parvienne pas à sortir des modèles aussi complet que le K850 mais avec un poids inférieur à 100 grammes ???

                                En ce qui me concerne, c'est un critère très important et tout ce qui dépasse la barre fatidique des 100gr est automatiquement rayé de ma liste.

                                Lorsque je vois le Samsung SGH-E590 qui est ultra complet (Lecteur MP3, APN 3,2 MP, Radio, écran 220x220 262K, Bluetooth, Slot Micro SD, etc ...) et dont le poids ne dépasse pas 65 grammes, je pense que ça doit être largement faisable ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X