Etonnant de ne pas encore le voir en précommande si sa sortie sera courant octobre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Comparatif entre K850i et N95
Petit clein d'oeil pour le LG viewty qui se place entre les deux et beaucoup plus proche du N95
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageEtonnant de ne pas encore le voir en précommande si sa sortie sera courant octobre.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message
Petit clein d'oeil pour le LG viewty qui se place entre les deux et beaucoup plus proche du N95
Très courte avance du N95... Pour moi, 2 conclusions s'imposent :- Les apn Nokia commencent à rattraper leur retard petit à petit face à S-E, à commencer par le N95...
- Considérant la courte avance du N95 et le fait que le firmware du K850i n'est pas le définitif, ce S-E va faire très très mal...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Je te rejoins sur tes conclusions , Nokia revient très très bien (le K750i de SE était "imbattable", le K800/810i face au N73 et autre n'était plus si si en avance et maintenant, le N95i fait très fort).
Néanmoins, et le test le signal en conclusion, ce n'est qu'une version Béta et la différence est si minime entre les 2 qu'une petite amélioration de la part de SE et le K850i repasse devant
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageTrès courte avance du N95... Pour moi, 2 conclusions s'imposent :- Les apn Nokia commencent à rattraper leur retard petit à petit face à S-E, à commencer par le N95...
- Considérant la courte avance du N95 et le fait que le firmware du K850i n'est pas le définitif, ce S-E va faire très très mal...
Proximus - smart25
Commentaire
-
Comparaison K850i vs N95 : gsmarena.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageComparatif entre K850i et N95
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messagepffff marre d'attendre !! j'ai envie de changer de gsm et aucun ne m'attire appart celui ci
Ben au moins il y'en a un qui te botte,parce que moi....plus rien ne me tente pour le moment
C'est grave Docteur ? Serais-je guéri ?
Commentaire
-
Comparatif photos entre le K850i (version firmware non finale) et le Nokia N95 sur -> planete-nokia
Commentaire
-
Merci ..
Le n95 reste devant à part un miracle je vois pas comment il pourrait rattraper son retard..
Mais j'ai des doutes les mobiles obtenu par Virgile son des prototypes de plusieurs mois auquel des mises à jours sont faite sans changement de hardware car lorsque je vois la comparaison sur gsmarena la difference est tres minime je dirai quasi égale.
C'est à grace à different test qu'on peut se faire une idée car si on devait se référer juste à celle là
Proximus - smart25
Commentaire
-
Comment se fait-il qu'à l'heure actuelle, SE ne parvienne pas à sortir des modèles aussi complet que le K850 mais avec un poids inférieur à 100 grammes ???
En ce qui me concerne, c'est un critère très important et tout ce qui dépasse la barre fatidique des 100gr est automatiquement rayé de ma liste.
Lorsque je vois le Samsung SGH-E590 qui est ultra complet (Lecteur MP3, APN 3,2 MP, Radio, écran 220x220 262K, Bluetooth, Slot Micro SD, etc ...) et dont le poids ne dépasse pas 65 grammes, je pense que ça doit être largement faisable ...
Commentaire
Commentaire