If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
enfin, j'aimerais qu'il ne sorte pas à plus de 450€
Malheureusement, je pense que ce ne sera pas comme ça.. Quand on voit que le T650i annoncé fin de ce mois-ci est affiché à 418€ dans la boutique.. , quel sera le prix du K850i alors..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Vivement le mois d'octobre (s'il sort effectivement en octobre).
J'ai cru lire de la part de Virgile qu'il y aurait une présentation à la presse la semaine prochaine (raison pour laquelle il aurait retiré trois photos de la revue).
Je me demande bien ce qu'on va pouvoir apprendre de plus?
ce qu'il y a un peu de décevant sur le k850(et les autres SE d'ailleur) c'est l'écran, je trouve que SE aurait du imiter nokia càd passer en 16millions de couleurs et non 262000 !!!
n'ayant eu que des nokia et SE faut avouer que SE étaient passer devant nokia avec ses écrans 262000k sur le magnifique k750i mais là nokia a frappé fort avec ses nouveaux écrans 16millions
Le mieux serait de voir les deux côte à côte, car d'après virgile l'écran des P1 et K850i sont de la même qualité que celui du N95
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Le mieux serait de voir les deux côte à côte, car d'après virgile l'écran des P1 et K850i sont de la même qualité que celui du N95
t'imagine t'en as un qui monte jusque 16millions et l'autre 262000 , faudrait que nokia soit sot d'utiliser le même nombre de couleurs qu'un k850 alors qu'il a 15.700.000k en plus.
je suis SE (vu que g un k800) mais sincèrement question écran SE ce "n'est plus ça" en comparaison avec nokia.
le SE w880i est un exemple frappant, c'est une honte de sortir ce genre d'écran sur un gsm de ce prix. enfin, je m'égare...
le mieux est d'attendre et de comparer quand le k850i sera là car les photos les tests c'est pas tjs objectif
Gentillement je dis qu'il faut arreter avec ces écrans 16M car on a bien vu que les nouveaux écrans SE étaient largement au dessus que la plupart des nokia 16M
Voici un exemple avec celui du W910i et le K850i dispose de la meme qualité d'écran si pas mieux
Que le N95 à pâle allure à coté
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire