Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde souhaiterai l'avoir le moin cher possible

Ca c'est un mobile qui va rester facilement 2ans comme le K750i
    Dernière modification par mimstyle, 03 août 2007, 20h57.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par fORUM Voir le message
      enfin, j'aimerais qu'il ne sorte pas à plus de 450€
      Malheureusement, je pense que ce ne sera pas comme ça.. Quand on voit que le T650i annoncé fin de ce mois-ci est affiché à 418€ dans la boutique.. , quel sera le prix du K850i alors..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ouch, pourtant ce n'est qu'un 3M pix, pas orienté photo ni Walkman et il n'est pas UMTS!

Espéron que ce prix si élevé soit à cause de son écran minéral anti-rayure (enfin, ils commencent à en faire!)

Commentaire

Ouch, pourtant ce n'est qu'un 3M pix, pas orienté photo ni Walkman et il n'est pas UMTS!

Espéron que ce prix si élevé soit à cause de son écran minéral anti-rayure (enfin, ils commencent à en faire!)
          ..Si si, il est bien UMTS le T650i..

..pour en revenir au sujet de ce topic, dommage que le K850i n'ait pas d'écran minéral lui..
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ouch, pourtant ce n'est qu'un 3M pix, pas orienté photo ni Walkman et il n'est pas UMTS!

Pas orienté photo mais il possède quand même l'interface CyberShot
            Et comem dit juste au dessus il est bien UMTS

Cependant le prix élevé est expliqué par le contenu du pack
            Une station de chargement verticale etc seront dans la boîte
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oups, je n'ai rien dit

Envoyé par mordheim Voir le message
              dommage que le K850i n'ait pas d'écran minéral lui..
              +1

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Commentaire

• Vivement le mois d'octobre (s'il sort effectivement en octobre).

J'ai cru lire de la part de Virgile qu'il y aurait une présentation à la presse la semaine prochaine (raison pour laquelle il aurait retiré trois photos de la revue).

Je me demande bien ce qu'on va pouvoir apprendre de plus?

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    ..Tres bien cette gallerie! Et en plus je viens d'y découvrir que le K850i avait des menus flash!!!

..vite vite! une sortie anticipée SVP!!!!

Commentaire

• C'est la premiere chose que j'avais remarqué aussi ce beau petit menu qui va tres bien avec le media

Oui je me demandais pourquoi avoir un mobile flash et ne pas l'utiliser au mieux et là c'est ajouté

Il a vraiment beaucoup d'avenir ce K850
                      Proximus - smart25

Commentaire

• yo,

ce qu'il y a un peu de décevant sur le k850(et les autres SE d'ailleur) c'est l'écran, je trouve que SE aurait du imiter nokia càd passer en 16millions de couleurs et non 262000 !!!

n'ayant eu que des nokia et SE faut avouer que SE étaient passer devant nokia avec ses écrans 262000k sur le magnifique k750i mais là nokia a frappé fort avec ses nouveaux écrans 16millions

enfin, le k910i ou k950i p-ê...

à ciao

Commentaire

• Le mieux serait de voir les deux côte à côte, car d'après virgile l'écran des P1 et K850i sont de la même qualité que celui du N95
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Le mieux serait de voir les deux côte à côte, car d'après virgile l'écran des P1 et K850i sont de la même qualité que celui du N95
                            t'imagine t'en as un qui monte jusque 16millions et l'autre 262000 , faudrait que nokia soit sot d'utiliser le même nombre de couleurs qu'un k850 alors qu'il a 15.700.000k en plus.

je suis SE (vu que g un k800) mais sincèrement question écran SE ce "n'est plus ça" en comparaison avec nokia.
                            le SE w880i est un exemple frappant, c'est une honte de sortir ce genre d'écran sur un gsm de ce prix. enfin, je m'égare...

le mieux est d'attendre et de comparer quand le k850i sera là car les photos les tests c'est pas tjs objectif

@ pluch

Commentaire

• Gentillement je dis qu'il faut arreter avec ces écrans 16M car on a bien vu que les nouveaux écrans SE étaient largement au dessus que la plupart des nokia 16M

Voici un exemple avec celui du W910i et le K850i dispose de la meme qualité d'écran si pas mieux

Que le N95 à pâle allure à coté
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Et puis les dalles d'ordinnateurs portables ne sont aussi capables d'afficher que 262k couleurs, pourtant certaines sont magnifiques
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X