Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorsque tu regarde la technologie embarqué sur ce samsung ce n'est pas comparable

Et puis c'est que du design.. en plus sa a pas évolué, c'est mon avis
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je suis assez d'accord avec Schnap. Quelle technologie aurait Sony Ericsson en plus des autres?
      Faut arrêter de donner l'excuse du poids et de la taille à Sony Ericsson alors que les autres marques réussissent à le faire.
      Et en plus ses modèles ont toujours quelques mois de retard sur les autres marques et sortent avec des firmwares améliorables.
      Sony Ericsson s'est toujours démarqué avec des menus soignés et un lecteur audio génial. Nokia et Samsung font aussi bien dans ces domaines maintenant. Et les menus qui changent au fil des temps, ils existent depuis longtemps chez Samsung.
      Le K850 sortira à près de 500 euros sans grande nouveauté par rapport au K810.
      Le G600 est sorti direct à 388 euros avec plein de nouveautés pour un Samsung, un écran 16M et un look moins austère.
      Je pense que les gens n'iront pas plus loin pour choisir.

Commentaire

• Qualité décevante à première vue.

Commentaire

• Ce sont que des GSM, pas des apn.
          Et puis, il y a des apn premiers prix 5 MP décevants aussi.
          Tout est relatif.
          Et les tests de comparaisons entre GSM haut de gamme servent pas à grand chose à l'heure actuelle.
          Par exemple, si vous avez un N95 qui fait des photos supers et qui tient un jour, cela sert à rien.

Commentaire

• Je te l'accorde mais Nokia avait l'avantage d'avoir des modèles "pros" .. Wifi, calendrier élaboré etc .. Si en plus, ils ont la qualité photo .. Que reste-t-il à SE ? L'autonomie , les menus SE (et encore .. Symbian est tout aussi convivial à mes yeux) ..

Commentaire

• Oui les menus du W950 et du N95 sont très beaux.
              C'est ce que je disais au-dessus.
              SE n'a plus beaucoup de caractéristiques pour se démarquer par rapport à Nokia et Samsung à force que de ne faire des GSM basés sur le look et à retirer l'une ou l'autre fonction.
              Le K850 sera leur premier G complet depuis des lustres! Ils ont pas intérêt à le louper.
              Moi j'opterai pour le W960.

Commentaire

• Comparatif photo avec le N95 sur 5 pages ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Qualité décevante à première vue.
                  En ce qui concerne les photos du G600 je peux te dire que ce n'est franchement pas mal du tout. En terme photo entre le N95, le P1i et le G600 je me retrouve simplement scotché par ce que me fait le G600. Par exemple en intérieur et sans flash je le trouve simplement incroyable par rapport au N95 et au P1i. Le seul qui était jusque maintenant très bon était à mon sens le K800i.

Commentaire

• Une review sur gsmarena

Proximus - smart25

Commentaire

• Petite revue

Dernière modification par mimstyle, 16 septembre 2007, 14h28.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message

Lorsque je vois le Samsung SGH-E590 qui est ultra complet (Lecteur MP3, APN 3,2 MP, Radio, écran 220x220 262K, Bluetooth, Slot Micro SD, etc ...) et dont le poids ne dépasse pas 65 grammes, je pense que ça doit être largement faisable ...
                        le G600 - 5Mpxl

Phonie : quadribande GSM/GPRS/EDGE
                        Dimensions : 102 x 48 x 14.9 mm
                        Poids : 105 gr
                        Ecran : TFT de 2.2 pouces avec résolution QVGA (240 x 320 pixe
                        APN : avec capteur CMOS de 5 megapixel, autofocus, flash LED et zoom digital 4X Connetivité : Bluetooth 2,0, USB client 2,0,
                        Sortie TV Mémoire : 60 MB interne disponibles à l'usager,
                        Slot mémoire : microSD
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Review sur 3 pages

Dernière modification par mimstyle, 20 septembre 2007, 02h01.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Qu'il est magnifique ce GSM

Commentaire

• il est pour dans 15jours normalement.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Quelle source teeef ??

Commentaire

Chargement...
                                X