If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis assez d'accord avec Schnap. Quelle technologie aurait Sony Ericsson en plus des autres?
Faut arrêter de donner l'excuse du poids et de la taille à Sony Ericsson alors que les autres marques réussissent à le faire.
Et en plus ses modèles ont toujours quelques mois de retard sur les autres marques et sortent avec des firmwares améliorables.
Sony Ericsson s'est toujours démarqué avec des menus soignés et un lecteur audio génial. Nokia et Samsung font aussi bien dans ces domaines maintenant. Et les menus qui changent au fil des temps, ils existent depuis longtemps chez Samsung.
Le K850 sortira à près de 500 euros sans grande nouveauté par rapport au K810.
Le G600 est sorti direct à 388 euros avec plein de nouveautés pour un Samsung, un écran 16M et un look moins austère.
Je pense que les gens n'iront pas plus loin pour choisir.
Ce sont que des GSM, pas des apn.
Et puis, il y a des apn premiers prix 5 MP décevants aussi.
Tout est relatif.
Et les tests de comparaisons entre GSM haut de gamme servent pas à grand chose à l'heure actuelle.
Par exemple, si vous avez un N95 qui fait des photos supers et qui tient un jour, cela sert à rien.
Je te l'accorde mais Nokia avait l'avantage d'avoir des modèles "pros" .. Wifi, calendrier élaboré etc .. Si en plus, ils ont la qualité photo .. Que reste-t-il à SE ? L'autonomie , les menus SE (et encore .. Symbian est tout aussi convivial à mes yeux) ..
Oui les menus du W950 et du N95 sont très beaux.
C'est ce que je disais au-dessus.
SE n'a plus beaucoup de caractéristiques pour se démarquer par rapport à Nokia et Samsung à force que de ne faire des GSM basés sur le look et à retirer l'une ou l'autre fonction.
Le K850 sera leur premier G complet depuis des lustres! Ils ont pas intérêt à le louper.
Moi j'opterai pour le W960.
En ce qui concerne les photos du G600 je peux te dire que ce n'est franchement pas mal du tout. En terme photo entre le N95, le P1i et le G600 je me retrouve simplement scotché par ce que me fait le G600. Par exemple en intérieur et sans flash je le trouve simplement incroyable par rapport au N95 et au P1i. Le seul qui était jusque maintenant très bon était à mon sens le K800i.
Lorsque je vois le Samsung SGH-E590 qui est ultra complet (Lecteur MP3, APN 3,2 MP, Radio, écran 220x220 262K, Bluetooth, Slot Micro SD, etc ...) et dont le poids ne dépasse pas 65 grammes, je pense que ça doit être largement faisable ...
le G600 - 5Mpxl
Phonie : quadribande GSM/GPRS/EDGE
Dimensions : 102 x 48 x 14.9 mm
Poids : 105 gr Ecran : TFT de 2.2 pouces avec résolution QVGA (240 x 320 pixe
APN : avec capteur CMOS de 5 megapixel, autofocus, flash LED et zoom digital 4X Connetivité : Bluetooth 2,0, USB client 2,0,
Sortie TV Mémoire : 60 MB interne disponibles à l'usager,
Slot mémoire : microSD
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire