If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah non encore si loin piouffffff en plus il n'y a rien qui me tente d'autre pour remplacer mon K800 pour l'instant....bah on fera plus de cadeau a madame d'ici la alors
bah le prix je m'y attendais un peu mais bon .... on est geek ou pas lol :d
En effet, c'est dur de trouver un gsm motivant (le S500i ou sa version W me tente bien mise à part ca...). Quant au prix du K850i, si c'est comme les diminutions des autres modèles, j'attendrais un ptit peu pour l'acheter
clair que mon K800i ne sera remplacé que par ce K850i, je n'en vois pas d'autres pour remplacer cette merveille. Le K810i peut être... mais bon passer d'un K800i à un K810i... c'est un peu désuet
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
tu ne m'as jamais vu quand je fais des achats compulsifs... lolll un vrai fou!!!
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Mdr, je l'imagine dans le carrouf ... UNE TV PLASMA ... je sai spa spas vrmt besoin, j'en ai déjà deux... OH JE PRENDFS TANT PIS et ca ausis ca avec rooo ca et ca et ca MDrrrr
c'est pas bien de se moquer d'un malade... lollll non mais pas à ce point là quand même hein!!! Quoique... lol
N'empêche ce K850i je l'adore!!!! Il me le faut!!!! Il a du style, mon pauvre K800i, fait grise mine à côté. Mais étant donné que je ne l'avais pas pris pour son design ça n'est pas comparable.
Ce que j'aime dans la comparaison avec le N95 c'est bien la conclusion:
"Si vous regardez la qualité photographique n'allez pas plus loin, ce modèle n'a aucune alternative. En conscience je dois admettre que le Nokia N95 pendant les 6 mois passés est devenu 5 Mpix le plus populaire , mais le Sony Ericsson K850i est non seulement sur ses talons, mais il le surpasse aussi dans le département d'image (c'est notre seul centre maintenant)..."
Dernière modification par mimstyle, 29 juillet 2007, 12h11.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Si on regarde bien le K850i nous fait le meme coup que le n95 avec ces couleurs magenta en extérieur et une balance des blancs normale une fois en intérieur à ces débuts
Une ou deux mise à jour le rendront parfait
Dernière modification par mimstyle, 30 juillet 2007, 02h36.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Avec le Samsung G600 (APN 5M pix) qui sort ce mois-ci à 388€, je n'imagine pas le k850i sortir à beaucoup plus de 450€... même si la qualité de l'APN est bien meilleure et qu'il possède un flash au xéon (pas le G600)... enfin, j'aimerais qu'il ne sorte pas à plus de 450€
Commentaire