If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peut-on changer la face nous-même ou faut-il passer obligatoirement par un centre agréé ? S'il faut aller dans un centre agréé, quelqu'un a t-il une idée de la somme demandée ?
..si tu sais le faire proprement, personne ne saura que tu as changé la face.. Mais si tu veux jouer la carte de la sécurité, je te conseillerais plutôt de te rendre chez un spécialiste agréé..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Quand je vois qu'ils demandaient déjà 51€ chez Solution Mobile pour changer celle d'un K800i, j'ai bien peur que ne soit plus important pour un K850i.
Je viens d'effectuer une MAJ du soft via SEUS, et suis passé sans problèmes à la version R1EA031. Les menus sont un rien plus rapides, et il y a une animation lorsqu'on regarde les photos en passant de l'une à l'autre.
e sais pas si c'est mon telephone ou si c'est mobi* mais je n'arrive pas a envoyer plus d'un sms en un seul coup...quelqu'un sait me dire d'ou pourrait venir le soucis?je pense pas que c'est le logiciel je l'ai mis a jour 10minutes avant d'ecrire ce message
merci pour ta reponse davidsic,mais enfait c'est au moment de l'envoi,le premier part,le reste du sms est en echec...
j'ai tenté en branchant et en envoyant via my phone explorer et la non plus ça ne fonctionne pas.j'ai aussi changé d'appareil (un Z710) rien n'y fait ça ne s'envoie pas.
quand j'ecris des sms l'apres midi ça fonctionne par contre...
..sans aucun problème..
La brando s'arrête à l'écran, elle ne recouvre pas les trois petits points blancs qui se trouvent juste en dessus de l'écran.. (ce sont eux qui sont "tactiles" en réalité..)
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire