Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un peut m'expliquer cmt mettre a jour mon k850? :$
    [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
    [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Tout d'abord tu telecharge le Update Service de SE ici (dernière version)

Une fois le programme installé, tu l'exécute et tu suis les instructions qui te sont données à l'ecran.

Simple comme bonjour
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• J'ai une question.

J'ai un velvet blue mais le luminous green me fait de l'oeil. Je peux commander et faire mettre par un agréé sony ericsson la face sur mon SE? Sa ce jouera comment pour la garantie etant donner que c'est marquer velvet blue et la boite...?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Le noir/argent est en vente rue Neuve à Bruxelles à 349 euros.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
            Le noir/argent est en vente rue Neuve à Bruxelles à 349 euros.
            Pas craquer, pas craquer!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• mobile tv est elle dispo maintenant chez proximus?

Commentaire

• personne pour me repondre??

Commentaire

• Salut Phil, a mon avis tu devrais appeler le 6060 pour voir

Commentaire

• oui je sais mais chez proximus ils disent tellement n'importe quoi que.....

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                      J'ai une question.

J'ai un velvet blue mais le luminous green me fait de l'oeil. Je peux commander et faire mettre par un agréé sony ericsson la face sur mon SE? Sa ce jouera comment pour la garantie etant donner que c'est marquer velvet blue et la boite...?

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Hello

je suis très intéressée par le k850i, mais moi je le voudrais en noir (quicksilver black) mais je ne le trouve nulle part...

chez Mediamarkt on m'a répondu qu'ils ne rentreraient plus de k850i tout court... bizarre je trouve...

Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver en noir, à un prix "normal" (enfin je veux dire pas comme chez Phone House à 399 alors que 359 chez MM) ???

Et pas en occas' non plus

Merciiiiiiii
                        [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Commentaire

• Tu peux le commander en allemagne, sur le site de mobile joker, il y est disponible.. et à un bon prix..
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Les seuls K850 silver sont vendus chez MM à Bruxelles et chez SE sur commande à Liège.
                            Je trouve que commander un gsm par le net est un risque inutile si on a la possibilité de l'avoir en mains avant de l'acheter pour se faire une idée.
                            Maintenant si c'est le prix avant tout, mobile joker est un bon site.
                            C'est vrai qu'il n'est pas facile d'en trouver en magasin en Belgique. Tous les magasins le proposent mais les stocks sont limités.
                            Il va être remplacé par les C902 et G900 au mois de juillet. A mon avis, c'est pour cela qu'ils ne vont plus en reprendre et aussi parce qu'ils en ont certainement marre des retours au SAV pour ce gsm.
                            Je ne te le conseille personnellement pas.
                            C'est un des moins bons SE si pas le pire.
                            Cela dépend de quoi tu cherches. Si c'est un bon 5 millions de pixels ou un bon écran bien lumineux ou une coque sans craquement ou encore un lecteur mp3 qui rend bien les basses, alors passe ton chemin.
                            De plus, il n'est toujours pas reconnu pour les services 3G par Proximus et ne le sera probablement jamais vu qu'il est sorti il y a longtemps maintenant.
                            Dernière modification par mélomane, 18 mai 2008, 16h27.

Commentaire

• @AVP :à mon avis, tu n'auras plus de garantie car c'est un GSM qui, normalement, n'est pas censé être fait pour le changement de face. Par exemple, si tu avais un Nokia 7610 (ancien GSM) et que tu voulais changer la face, là la garantie serait encore là.

@ChrisBrit : je pense qu'il est chez Covema.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                                @AVP :à mon avis, tu n'auras plus de garantie car c'est un GSM qui, normalement, n'est pas censé être fait pour le changement de face. Par exemple, si tu avais un Nokia 7610 (ancien GSM) et que tu voulais changer la face, là la garantie serait encore là.

Jobhi, je pense que s'il fait changer la face dans un centre agréé SE, et que c'est une face commandée par ce centre, la garantie ne sera pas écourtée..

Commentaire

Chargement...
                                X