If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jobhi, je pense que s'il fait changer la face dans un centre agréé SE, et que c'est une face commandée par ce centre, la garantie ne sera pas écourtée..
..c'est une démarche dans un centre agréé, fait par un technicien agréé, et des pièces d'origine SE.. Aucune raison que la garantie saute.. C'est comme s'il faisait changer son écran si celui-ci posait problème, sauf qu'ici, c'est juste une face d'une autre couleur.. Et de plus, il recevrait une facture pour l'intervention qui indiquerait la modification de couleur.. Donc pour moi, la garantie n'est pas mise en danger..
..d'ailleurs les personnes qui renvoient leur S500i / W580i en SAV pour les touches, rien ne les empêchent de demander une couleur différente si ça leur chante.. Et le gsm est toujours sous garantie après le changement..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
..c'est une démarche dans un centre agréé, fait par un technicien agréé, et des pièces d'origine SE.. Aucune raison que la garantie saute.. C'est comme s'il faisait changer son écran si celui-ci posait problème, sauf qu'ici, c'est juste une face d'une autre couleur.. Et de plus, il recevrait une facture pour l'intervention qui indiquerait la modification de couleur.. Donc pour moi, la garantie n'est pas mise en danger..
..d'ailleurs les personnes qui renvoient leur S500i / W580i en SAV pour les touches, rien ne les empêchent de demander une couleur différente si ça leur chante.. Et le gsm est toujours sous garantie après le changement..
J'avais cette idée que la garantie ne fonctionnait plus parce qu'avant les gens le disaient beaucoup mais si tu le dis avec autant de certitude, je veux bien te croire.
Allez, tu mérites un +1.
Dernière modification par Jobhi, 18 mai 2008, 19h17.
Mince si j'avais su ca... Mon zhom vient de récupérer son w580i de SAV et l'aurait bien aimé en noir/orange...
Bon à savoir pour la prochaine fois
@Jobhi, cool ya un Covema pas loin de chez moi au Westland, j'irai voir, surtout qu'ils proposent en général des bons prix... N'ayant encore rien acheté chez eux, est-ce qu'ils sont fiables ? Je pense que oui, mais ce serait bien d'être sure avant... Surtout pour le SAV
Mince si j'avais su ca... Mon zhom vient de récupérer son w580i de SAV et l'aurait bien aimé en noir/orange...
Bon à savoir pour la prochaine fois
@Jobhi, cool ya un Covema pas loin de chez moi au Westland, j'irai voir, surtout qu'ils proposent en général des bons prix... N'ayant encore rien acheté chez eux, est-ce qu'ils sont fiables ? Je pense que oui, mais ce serait bien d'être sure avant... Surtout pour le SAV
Je n'ai jamais acheté de GSM dans ce magasin mais je pense qu'ils sont fiables.
Sinon, attend confirmation de quelqu'un qui en achète là-bas régulièrement.
Je vais faire un tour dans un centre Agrée car cette couleur je la veux. Et acheter un autre k850i sa fait chère lol
+1 a mordhein et jobhi
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Le prix non pas encore sûrement un 40-50€ à mon avis .
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire