Une nouvelle version du soft est disponible sur SEUS : la R1FA035
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Merci de l'info Igor
Maj effectuée ce matin
Aucun soucis , un peut plus réactif et une petite rajoute au niveau des paramètres du média.
J'aurai espérer 1 ou 2 thèmes flash dans cette mise à jourGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
J'ai fait la Maj. hier. Pas de grand changement à part qu'il est (très) légèrement plus rapide dans les menus et l'ajout de mise à jour support dans les paramètres medias. Les touches tactiles me semblent plus réactives aussi.
Hélas ce matin déjà un bug......reboot (sans remise code pin) en fermant l'appareil photo.
Commentaire
-
salut quelqu'un pourrait me dire comment télécharger un jeux d'echec pour le k850i histoire de s'occuper pendant les bouchons dans bruxellesOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
je te remerci +1pour ta réponsse déja mais voila je le télécharge une foix mis sur le gsm impossible de 'louvrire pourrait tu m'aider merciOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Les 2 fichiers (*.jar et *.jad) il faut les placer dans un dossier portant le nom que tu veux sur la carte mémoire (M2). Depuis le gestionnaire de fichiers du K850i tu cliques sur le fichier .jar . Normalement il va te demander ou tu veux l'installer. Après l'installation tu dois retrouver l'icône du jeu installé via le menu de ton K850i.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageLes 2 fichiers (*.jar et *.jad) il faut les placer dans un dossier portant le nom que tu veux sur la carte mémoire (M2). Depuis le gestionnaire de fichiers du K850i tu cliques sur le fichier .jar . Normalement il va te demander ou tu veux l'installer. Après l'installation tu dois retrouver l'icône du jeu installé via le menu de ton K850i.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un SE K850i, mais j'aimerais savoir tout d'abord si le problème de bug était réparé (en gros le gsm devenait irréparable), et si le clavier est confortable pour l'envoi massif de sms (j'ai actuellement un W850i, que du bonheur), et c'est surtout les touches qui ont l'air fatiguantes et douloureuses au bout d'un moment a cause de leur forme et le pavé directionnel en plein milieu du clavier qui me semble louche...
Merci d'avance de votre réponse !Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Le pad est pas pratique du tout.
Je l'ai eu en dummies ( je sais que cela vaut pas un vrai ) mais bofbof pour ce qui est des touches.
Pour prendre un K850i prends un K810/800 plus vieux certes mais une ergonomie au niveau touche meilleurs
Sinon l'apn est super par contreFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
J'y ai pensé mais les fonctions supplémentaires du K850i font que je préfère ne pas retomber une gamme en arrière (look, assez joli je trouve, apn 5mpix, accéléromètre, lecteur walkman 3.0, ...).
Merci de ta réponse
D'autres avis ?Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Ben personnellement je l'ai eu et j'en était satisfait mis a part les traces de doigt ^^ !
sinon question pads j'ai franchement bien accroché moi a l'utilisation il s'avère bien je trouve ainsi que pour les touches au niveau des sms je n'ai ressenti aucun problème majeur.
^^
Commentaire
Commentaire