Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par somic Voir le message
    Ca va peut -être pas interesser tout le monde, mais contrairement à ce qu'à dit frmonami, le k850 n'est pas à 350€ chez MM à herstal (il n'y est même pas vendu ... )

biensur qu'il y est vendu , j'ai vu de mes yeux le vendeur qui placait l'antivol dessus pour le mettre en rayon .......
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Autre question, si vous appuyez "légèrement" sur le flash au xénon, celui-ci est-il bien fixe ou rentre-t-il légèrement vers l'intérieur du mobile ?
      Chez moi j'ai remarqué qu'il s'enfonce légèrement.... défaut ou pas ?
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'avais jamais appuyé sur le flash...mais oui il s'enfonce légerement aussi.

Je n'ai jamais entendu dire que la face arriere était traitée anti rayures ou alors j'ai raté un épisode.

Tu devrais passer commande chez Martin fields toi ! lien -> ICI

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
          J'avais jamais appuyé sur le flash...mais oui il s'enfonce légerement aussi.

Je n'ai jamais entendu dire que la face arriere était traitée anti rayures ou alors j'ai raté un épisode.

Tu devrais passer commande chez Martin fields toi ! lien -> ICI
          J'ai lu cela quelque part il me semble, si je retrouve le lien je le mettrai

Edit lien trouvé et en plus sur un site que tu fréquentes aussi et donc tu as bien raté un épisode http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=48829 (faire une recherche "rayure" et tu tombe sur l'endroit ou mr chang en parle dans son test.

Ca me rassure que ton flash s'enfonce aussi, j'ai remarqué cela en le frottant.... mais je te rassure je passe pas mon temps à pousser dessus

Merci pour le lien mais je suis pas du genre à mettre des protections partout, je fais très attention à mes mobiles et en général cela suffit à leur sauvegarde physique

Bon ben moi au final j'aime pas trop, faut passer son temps à frotter l'arrière et donc la lentille tellement c'est sensible aux traces.... je pense que je vais l'échanger contre le 6500 slide qui a un revêtement vraiment moins sensible aux traces, mais je me laisse jusque demain pour me décider....
          Dernière modification par lycanthe, 16 décembre 2007, 12h09.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Comment est la qualité du son du K850i ? Est-elle similaire à celle d'un Nokia N73, Nokia N95 donc forte ou à celle d'un Sony Ericsson K800i donc basse ?

J'ai vu quelques photos dans "Jouez au photographe" et ca a pas l'air vraiment top les photos pour du 5 MP, qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Comment est la qualité du son du K850i ? Est-elle similaire à celle d'un Nokia N73, Nokia N95 donc forte ou à celle d'un Sony Ericsson K800i donc basse ?

J'ai vu quelques photos dans "Jouez au photographe" et ca a pas l'air vraiment top les photos pour du 5 MP, qu'en pensez-vous ?
              Idem que toi, mon 7390 faisait mieux.... pour cela demain back to 6500 slide

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                Idem que toi, mon 7390 faisait mieux.... pour cela demain back to 6500 slide
                J'adore, comme toi, le Nokia 6500 Slide. Bon choix.

Concernant la qualité du son, que constates-tu ?

Commentaire

• le son est plus fort qu'un k800i mais moins fort qu'un n73 ou n95

Commentaire

• Ca y est je l'ai ramené et je me suis pris le 6500 slide ben je suis pas faché d'avoir changé quand je vois la différence de qualité de fabrication.... les photos je dois encore tester mais comme j'étais asser déçu du K850....

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Ca y est je l'ai ramené et je me suis pris le 6500 slide ben je suis pas faché d'avoir changé quand je vois la différence de qualité de fabrication.... les photos je dois encore tester mais comme j'étais asser déçu du K850....
                      Merci jojo.

La finition du K850i n'est pas bonne ? Pourtant, on m'a dit qu'elle l'est.

Sinon, déçu de quoi ?
                      Dernière modification par Jobhi, 19 décembre 2007, 01h08.

Commentaire

• la finition du k850 est tres bonne, les photos , il faut jouer avec les reglages c'est tout....

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          la finition du k850 est tres bonne, les photos , il faut jouer avec les reglages c'est tout....
                          Question de gout, c'est comme tout, moi j'aimais pas la qualité, trop morne par rapport à un nokia (je parle des couleurs) et j'ai fait de plus belles photos avec le K750....
                          Pour la fabrication c'est clair que si un mobile tout plastique pas forcément de qualité qui craque de partout à 500 euros te convient je suis content qu'il te plaise, moi je n'ai pas eu cette impression de qualité.

Ce qui me plaisait le moins ce sont les traces sur la face arrière, une vrai horreur, ce qui fait que je passais mon temps à le frotter, pas ce problème avec le 6500 slide.

Voilà mes impressions, certes discutables à souhait selon chacun.
                          Dernière modification par lycanthe, 20 décembre 2007, 09h57.

Commentaire

• chacun son commezntaire comme tu dis.....
                            un copmmentaire sur le 6500 p être ds la section...il me tente tjrs celui-là....

Commentaire

• a t il enfin la mobile tv pour les "proximuseur"??
                              merci

Commentaire

• Non Phil, toujours pas de mobile tv.

lycanthe : un extrait du test de gsmarena du 6500 slide a propos du slide :
                                Le mécanisme coulissant ruines de la bonne impression. Généralement, il est assez rigide et exige une lourde pousser jusqu'à la mi-printemps étapes pour clore le volet coulissant. En dehors de cela, nous avons repéré marques visibles sur les touches gauche par la partie mobile qui pourrait potentiellement se développer en plus distincts rainures sur une utilisation intensive.
                                C'est une traduction google mais on comprend ce que ca veut dire

Nul n'est parfait.

Commentaire

Chargement...
                                X