Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est sur tout roule pour finir et c bien

un grand merci a vous tous !

Commentaire

• Je viens d'effectuer la mise a jour via SEUS, R1CA037 et les infos trouvée a ce sujet sont "amélioration performances et la stabilité", j'en sais pas plus et jusqu'a maintenant tout fonctionne bien.

Il est vrai que maintenant, le menu est beaucoup plus rapide, pour ce qui est du reste j'ai pas tout testé mais me semble que ça va très bien.

Voila, donc mise a jour pour la belgique, disponible !!

PS : Si maintenant, cela avait déjà été dit je m'en excuse d'avance

Commentaire

• mise a jour effectuée aussi et perso je ne vois pas de changements ^^

Commentaire

• Egalement effectué la mise à jour, sans problème. Les menus sont peut-être un rien plus rapide.... mais pas beaucoup.

Commentaire

• Salut à tous, petite question, est ce qu'il existe des thèmes d'origine original comme sur le T650i ou les icones restent traditionnelles ?
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• tu peux mettre les themes du t650 sur ton k850
              egalement ceux du s500
              tu peux les trouver sur www.planete-nokia.com

Commentaire

• Oui il n'y a qu'un theme qui utilise des icônes differentes.

Cela dit les themes du T650i sont compatibles

Commentaire

• Et au niveau de la résolution, il n'y a pas de perte par rapport au T650i vu la différence de taille des deux écrans ? Merci

ps: je parle bien du thème "under water"

Commentaire

• Je n'ai jamais eu de T650i en mains mais en comparant avec un K800i de meme résolution je dirais non, l'écran a en outre été amélioré par rapport aux K800/810i au niveau des couleurs.

Un test comparatif appareil photo du K850i, LG Ku990 (viewty) et le N95 sur mobil.idnes.cz

Commentaire

• le theme under water donne tres bien...il y a un lien donne par virgile ou tu retrouves celui-ci sur planete nokia....

Commentaire

• Ok, merci à vous deux

Commentaire

• salut a tous
                          j ai le k850i depuis hier donc je viens apporter ma pierre a l edifice
                          et franchement pour avoir eu k750 k800 k810 etc celui ci est ENCORE MIEUX
                          il n y a rien a dire
                          je redoutais les touche tactiles mais rien a voir avec samsung et autre touche qui n ont pas de repondant
                          ici quand on a trouver le truc c est le pied
                          elle sont super rapide
                          le menu aussi

l ecran magnifique
                          et le design superbe,je l ai en bleu et c est magnifique quand on allume l appareil photo ( avec son cache automatique quelle plaisir-) le contour de l objectif qui s illumine bleu
                          c est superbe
                          la qualitée des photos IMPRESSIONANTE surtout de nuit
                          dans le noir complet on se croirais a 1h de l aprem
                          franchement je ne vais pas le lacher de si tot celui la
                          je ne peux que vous le conseiller

voila merci de m avoir lu a bientot

Commentaire

• Super, je vais l'acheter aussi mais je le trouve nulle part en vert

Commentaire

• c'est clair j'ai hésité avant de le prendre mais purée je ne regrette pas du tout mon choix il est merveilleur ce theme,

déja que pour le gestionnaire ''media'' une pure merveille, et le mode horizontale ou verticale automatique c vraiment bien fait !!

plus les toutches sensitives qui pour moi aussi sont réelement parfaite elle démarre au quart de tour !!

et les photos wouah !!

Commentaire

• Oui mais voilà, je suis tombé sur le Luna et mon coeur balance...

Commentaire

Chargement...
                                X