Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tlm,

Une petite question aux possesseurs du K850I.
    Je l'ai acheté hier dans sa version BENELUX bleu et je constate que la barre reseau est plutot sensible.
    Elle oscille relativement souvent entre 3-5 barres.
    Est ce normal ?
    J'avais pas ca avant avec mon K750I
    Peut etre a cause de la 3G?

Merci d'avance ....
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Pas de soucis de reception avec le mien, en tout cas rien remarqué d'anormal.

Merci pour le lien cliors

Commentaire

• Pour les défauts cliors je ne trouve pas ca pénalisant mais c'est bien de l'indiquer
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
          Pas de soucis de reception avec le mien, en tout cas rien remarqué d'anormal.

Merci pour le lien cliors
          Oki , merci davidsic..
          Et bien sur le miens il oscille souvent entre 3-5 barres alors que mon K750I etait toujours full réseau, il a un petit stress de ce coté la surment :'(
          Sinon encore une ch'tite question... :
          Quand je vais sur le portail de vodafone live, j'ai juste un texte brut sans images, as tu la même chose..? si oui cela voudrais dire que les parametres ne sont pas encore optimisés pour le K850 i

Merci @ pluche
          Dernière modification par steleb, 18 novembre 2007, 18h23.

Commentaire

• Tant que tu n'as pas de coupure durant tes appels par rapport au K750i no soucis.

Pour vodafone live :
            si oui cela voudrais dire que les parametres ne sont pas encore optimisés pour le K850 i
            exactement

Commentaire

• je pense que la 3g pompe aussi de la reception ,mais elle reste vraiment correcte
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Envoyé par florian46 Voir le message
                je pense que la 3g pompe aussi de la reception ,mais elle reste vraiment correcte
                Tout a fait j'ai fait le test, quand j'ai eu une perte de 2 barres je suis passé en reseau classique et la c'etait full non stop.
                Et a mon boulot c'est toujours full 3G actif...
                Rien de grave apparemment donc..

Commentaire

• Bonjour à tous,

est ce que qqn sait si il est possible de changer la cover pr mettre celle en bleu si on a un luminous green...

Je suis sur une opportunité d'échange de mon Viewty contre un K850 mais il est green et je préfère de loin le bleu et gris metal...

Merci à tous
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour ceux qui cherche une brando pr k850i

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      Bonjour à tous,

est ce que qqn sait si il est possible de changer la cover pr mettre celle en bleu si on a un luminous green...

Je suis sur une opportunité d'échange de mon Viewty contre un K850 mais il est green et je préfère de loin le bleu et gris metal...

Merci à tous
                      ..oui tout à fait possible.. Et les pièces pour ce faire sont disponible sur ce site..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci Mordheim
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour,

Mon père est en voyage en Chine et il me propose de me ramener un K850I du pays... (prix très avantageux...).

J'aimerai savoir avant de lui dire oui, si le menu du gsm poura être mis en français!!

Merci d'avance

Sarpon

Commentaire

• ..je doute fortement que le français soit présent dans les mobiles provenant de Chine.. Et de plus, si par chance il a la langue pour les menus, ce n'est pas forcément de même pour la langue du T9..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci

Et ben je vais me facher avec mon banquier pour l'acheter ici ^^

Commentaire

• Je ne comprend pas tres bien le navigateur web du K850i, quand je tape par exemple l'adresse www.plante-se.net je n'obtient pas la page web complete mais une page minimale ou je ne sais pas continuer en cliquant sur les liens de la page, je retombe toujours au meme endroit. Par contre avec mini opera cela fonctionne.

Voila ce que ca donne :

Il y a plus de choses qui s'affiche pour planete nokia mais dans les deux cas si je clique sur forum je ne vois pas les sujets du forum apparaitre. Pas de problème avec opera mini ni avec le navigateur de mon ex N95 par exemple. J'avais la meme chose avec les K800/810i.

Si quelqu'un avait des avis ou expériences la dessus

Rien de grave mais je trouve ca bizarre.

Commentaire

Chargement...
                                X