Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien complet MF.

Par contre un truc que je trouve pas du tout pratique, c'est le T9 dans le répertoire!!!
    Ca m'enervait déjà à l'époque de mon K800i, et je devait à chaque entrée de nom le désactiver.

Commentaire

• C'est pareil sur la plupart des téléphones non?
      Le système dont je parle (système T9 pour contact) c'est comme à la fin de la vidéo: tu tape le nom de la personne en T9 et elle apparaît: super pratique et rapide
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• petite question : je cherche depuis hier comment envoyer un theme de mk850i par bluetooth mais je ne trouve pas
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

• Comme avec tes autres SE

Commentaire

• Tu vas dans l'explorateur de fichier et tu as l'option Envoyer via BT
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Sauf que désormais le gestionnaire se trouve dans l'organiseur, juste pour info
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bien pratique d'ailleurs d'avoir affecté le gestionnaire de fichiers là-bas.

Commentaire

• Oui, certains croient que le menu média remplace le gestionnaire des fichiers, alors que c'est different.

Cela porte bien son nom gestionnaire pour gerer, organiser, média pour regarder, ecouter avec une belle présentation et ergonomie; un lecteur multimédia en somme

Commentaire

• Je viens de jouer avec en bleu chez Master001 (belc...... du cimetière d'Ixelles) et je trouve l'écran vraiment lumineux

La matière est par contre comme tout le monde le disait un piège à traces de doigts et autres...

Vivement demain soir pour comparer çà avec d'autres machines

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                      Je viens de jouer avec en bleu chez Master001 (belc...... du cimetière d'Ixelles) et je trouve l'écran vraiment lumineux

La matière est par contre comme tout le monde le disait un piège à traces de doigts et autres...

Vivement demain soir pour comparer çà avec d'autres machines

En effet je confirme l'écran est hyper lumineux. Mais les traces de doigts ça c'est vraiment très fort.

Commentaire

• le pire c'est que j'en etais vraiment a croire que me menu media avir remplacé le gestionnaire mais j'aurais jamais pensé qu'il se trouve la

merci a tous
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

• Pas vu non plus que c'est là qu'il se trouvait. pas encore fini d'en faire le tour du petit

Merci pour l info
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Mon Test du K850i est disponible

N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                            K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                            8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Envoyé par cliors Voir le message
                              Test extrêmement complet, merci...
                              Mais je rêve ou il n'y a pas de points négatifs ? Le gsm parfait ?
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• non, non, il a bien des points négatifs .
                                Mais il semble que mon Test était trop long et n'acceptait plus aucun texte en plus lors de la publication.

Tiens, voici mes points négatifs que j'ai trouvé pour ce mobile :

- - - - -

Fintion laquée très salissante
                                Haut-Parleur qui grésille
                                Léger craquement cache batterie
                                La position du PAD directionnel
                                Boutons assez durs
                                Dernière modification par cliors, 17 novembre 2007, 13h07.
                                N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                                K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                                8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Chargement...
                                X