Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est blanc-gris tres tres legerement bleutéééééé

suffit de comparer avec les touches dediees à l'apn ça j'appelle ça du bleuté.....
    la difference est flagrante qd meme non didjos

Commentaire

• le probléme c'est que tu pense que c'est bleu comme les touche de l'apn quand il est ouvert?,

ça c'est du bleu foncé, ici c'est un bleu xenon donc ça a un reflet bleuté.

voici photo que je vient de faire . désolé pour la qualiter mes impossible de faire la photo avec le 850i

le bleu des touche apn c'est pas beau a coter de ce bleu xenon

Dernière modification par teeef, 06 novembre 2007, 15h21.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• ..voici une photo du mien.. Pour la comparaison..

 iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• autour de 1,4,7,5,6,9, c'est clairement bleuté

sous la clé, l'écran, çà c'est blanc

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
            autour de 1,4,7,5,6,9, c'est clairement bleuté

sous la clé, l'écran, çà c'est blanc
            ..on voit quand même nettement la différence entre celui de Teeef et le mien..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ..beh moi je rejoins les autres.. Mon rétro-éclairage de clavier/pad est blanc (à mes yeux).. Et celui des raccourcis pour le mode photo en bleu..
              J'ai un vert et idem pour moi .. Clavier et pad sont bien blancs.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                ..on voit quand même nettement la différence entre celui de Teeef et le mien..
                une photo dans le noir n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se rendre compte...tu nous la refais sur une feuille blanche ?

parce que si c'est vraiment blanc, je le prendrais peut-être en vert...

Commentaire

• oui la difference est énorme, c'est un vert tres léger chez toi je trouve sur photo

attention sur ma photo on voit que c'est légérement bleu mes en main c'est plus claire que sur la photo.
                  Dernière modification par teeef, 06 novembre 2007, 17h21.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

une photo dans le noir n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se rendre compte...tu nous la refais sur une feuille blanche ?

parce que si c'est vraiment blanc, je le prendrais peut-être en vert...
                    ..voilà m'siou!

Commentaire

• même impression que là, sur celui de jérôme, http://forum.astel.be/showpost.php?p...71&postcount=1

je ne trouve pas çà d'un blanc immaculé, sorry

Commentaire

• moi je dis que ça tire un peu sur le mauve-violet... non ? Ah bon...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                          moi je dis que ça tire un peu sur le mauve-violet... non ? Ah bon...

en tout cas, tout mais pas blanc

Commentaire

je ne trouve pas çà d'un blanc immaculé, sorry
                            ..c'est certain, quand je le compare au rétro-éclairage de mon T65Oi (qui lui est d'un blanc éclatant), c'est clairement différent.. Mais je trouve que mon K85Oi n'est pas aussi bleuté que celui de Teeef..

Commentaire

• j'ai demandé à mes clients : pour eux c'est blanc avec une legere impression bleutee un peu comme dit si bien teeef.....comme des phares au xhenon

bref en plus d'avoir un terrible flach au xhenon nous avons des touches "style" xhenon

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                                ..c'est certain, quand je le compare au rétro-éclairage de mon T65Oi (qui lui est d'un blanc éclatant), c'est clairement différent.. Mais je trouve que mon K85Oi n'est pas aussi bleuté que celui de Teeef..
                                là on est 100% d'accord

je continue donc à penser que les led sont peut-être bleues sur le k850 et blanches donc sur le t650...qui se décide à regarder dedans ?

tu ferais une photo comparative k850/t650 ?

Commentaire

Chargement...
                                X