Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OUI DAVID JUSTE CE QUE TU DIS
    bigre qu'il est sujet au micro griffe surtout la partie arriere....et ne parlons pas des traces de doigts.....
    sinon 1ere bonne impression : tres bel ecran, les touches sont agreables, les 3 touches tactiles tres sympa egalement; 2-3 min pour s'habituer et c'est partis

photos pas encore essayer

p être ce soir si j'ai le courage

MAIS chaussette obligatoire aussi bien pour le poser comme pour mettre ds une poche
    est ce que l'ecran est anti-griffe??

Commentaire

• Sony Ericsson ne précise rien la dessus mais d'apres ce que j'ai lu ca et la il serait résistant.

Mais quand j'aurais le miens je vais surement me prendre une protection d'écran.

Petit conseil pour les photos : il est parfois utile de baisser l'exposition de jour ou dans certains cas pour un meilleur résultats (joystick haut/bas) et le mode documents fonctionne toujours aussi bien comme avec les K800/810i

Commentaire

• bonjour a tous j ai ete chercher un aujourd hui cher coveme chaussee de gand a bx un bleu ils ont les deux coloris

Commentaire

• merci david un peu comme le t650....

par contre le son est vraiment excellent
          le soft est vraiment genial, un petit temps pour s'y faire ....
          george un commentaire...?

Commentaire

• Alors je n'ai pas trop essayé mais une micro SD de 4 gb ça rame mais bon il faudrait réessayer à l'aise.
            J'ai mis une M2 de 2 gb et là c'est ok.
            Sinon je suis en train de synchroniser de la musique via windows media player et ça roule mais cela me semble plus lent qu'avec le G600.
            Pour le reste c'est du SE et lorsqu'on est habitué à la marque il n'y a pas énormément de surprises. L'interface des menus est un peu différente et ce n'est pas mal du tout.
            Je trouve ce gsm ergonomiquement assez et même très réussi mais il faudra voir à l'usage.
            Pour les micro griffes on verra mais je le porterai dans une housse de ceinture comme pour mes autres GSM.
            Côté photos j'ai très peu essayé mais cela ne va pas tarder. Ce sera certainement pour demain.

Bon je vais aller dormir.

Commentaire

• il accepte les micro sd??

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                il accepte les micro sd??

Oui il accepte les micro sd mais attention il faut mettre ta carte micro sd avec les contact de l'autre coté par rapport à une M2.
                Je pense même que c'est le premier SE qui fait aussi bien M2 que Micro Sd

Commentaire

• merci savait pas....

Commentaire

• On ne peut pas tout savoir.
                    En tout cas je suis persuadé que ce gsm va énormément me plaire à l'usage. Mon top actuel restera à mon avis du côté du K850i et aussi malgré tout du côté du G600 qui malheureusement manque de la 3G.
                    Je trouve aussi que les trois touches sensitives sont pour finir très sympas et pratiques à l'utilisation. Allez cette fois bonne nuit.

Commentaire

• b nuit

Commentaire

• Vivement ce week-end que j'aille le chercher !

Autrement, n'hésitez pas à nous donner vos impressions à l'utilisation hein.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Vivement ce week-end que j'aille le chercher !

Autrement, n'hésitez pas à nous donner vos impressions à l'utilisation hein.

C'est clair nous n'hésiterons pas

Commentaire

• Voilà je l'ai depuis hier. Attention aux primo-acheteurs. Les modèles CH et DE vendus en import à Bxl sont encore bien remplis de bugs (redémarrage, Flash capricieux, photos moyennes en intérieur, interface lente et écran rapidement figé/planté en cas d'utilisation de plusieurs applications en même temps).
                            A mon avis, vaut mieux attendre la première mise à jour comme pour le K800 pour donner un avis pertinent.
                            Il est clair qu'il sort dans la hâte pour concurrencer le N81 et le nouveau N95, tout cela avant l'arrivée de l'iPhone dans 3 pays EU.
                            Ced

Commentaire

• le tiens est benelux?

Commentaire

• Non, "CH" (Suisse).

La liste des bugs est ici : http://www.esato.com/board/viewtopic...157121&start=0

Je la confirme. J'ajouterais : système d'exploitation un peu lent / poussif + FOTA fait planter l'appareil (mise à jour depuis le K850) et gestion mauvaise du multitâche pour l'instant.
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X