Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors quelques conseils :

- essaye un transfert bluetooth vers un Mac
    - de parcourir le téléphone en Bluetooth avec un Mac
    - essaye de faire tourner la radio et de faire une photo en même temps
    - de faire une photo dans la pénombre
    - d'écouter de la musique et d'aller sur un site mobile en même temps
    - de faire une mise à jour en FOTA (via l'appareil)
    - ...
    Ca risque de "rebooter" souvent.
    Pour l'heure, c'est tout à fait comparable aux débuts du K800, ce n'est pas alarmant : une somme de petits bugs en utilisation intensive se traduisant le plus souvent par un reboot. Ca passera...

En tout cas même en envoyant par MMS des photos prises en journée, la qualité des clichés est exceptionnelle : on est clairement au dessus de tout ce qui se fait aujourd'hui.. en attendant la réplique des autres (Samsung et Nokia...)
    Ced

Commentaire

• Pour ce qui est du flash Virgile a dit sur planete nokia :
      Pour faire une photo réussit avec le flash : il ne faut surtout pas tenir le K850i en le tenant comme les autres photo-phones, c'est à dire avec un doigt ou deux sur la façade arrière.

Il ne faut surtout pas qu'un seul doigt ou bout de doigt ne vienne sur la façade arrière, le petit capteur noir, en dessous du flash, est extrêmement sensible sur ce qu'il a autour de lui.

Il faut tenir le K850i en ne mettant les bouts des doigts QUE sur la tranche, c'est à dire le liseret bleu ou vert, selon la couleur du mobile.

Essayez avec et sans cette technique de prendre un individu en photo avec le flash, vous verrez, c'est saisissant
      A noter que tout les bugs que ced a cité ne sont pas une généralité sur tout les K850i, idem pour la mise a jour depuis le menu update service.

Vous pouvez essayer de temp en temp via SEUS2 ou FOTA pour voir si la maj est dispo (c'est imminent).

Commentaire

• David,

Tu dis l'avoir d'ici deux semaines .. Cela correspond avec sa sortie Benelux ?

Commentaire

• non il est fauché
          bonne question qd meme

Commentaire

• chargé mardi soir , on est jeudi suis à la moitié de la batterie....pas trop d'appel mais quelques photos et bcp chipoté...
            de bonne augure pour une 1ere charge
            malgre l'effet un peu plastic aucun grincement tt tien bien en place
            ravi pour l'instant......

Commentaire

• Oui, l'autonomie est canon. Là ça fait 36 heures pour moi on est à 60 % !
              Ced

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                David,

Tu dis l'avoir d'ici deux semaines .. Cela correspond avec sa sortie Benelux ?
                Y'a de ca oui, je l'attend en version benelux en gris/bleu et disons que je me contrôle mieux qu'avant le K850i s'annonce comme une valeur sure apres le K800i et donc je le garderais de nombreux mois sans doute.

Donc pour une fois je me dis que ca ne viens pas a une semaine ou deux...meme si je suis quand meme impatient

Commentaire

• je viens de l'avoir en mains chez gsm planet, galerie louise à Bxl (3 exemplaires luminous green en stock à 499) et...il est superbe !

je ne m'explique pas comment certains ont pu le qualifier de "gros"...la fluidité de ses formes, selon moi, permet que ce mobile dégage une impression de légèreté, dans le poids et dans l'encombrement. Bien plus agréable à avoir en main que mon k800i brown.

Les touches sont interpellantes de prime abord mais 3 minutes suffisent pour s'habituer, surtout quand on a eu le w880i

Les touches tactiles ont l'air super réactives, pour preuve ce qui suit...j'ai pu accéder à la démo, superbe, en effleurant la touche sensitive du centre...je comprends mieux que l'écran recueille tant de superlatifs, il est ce que j'ai vu de mieux depuis quelques temps.

ma préférence allant au gris, j'attendrai...ceux qui le veulent en vert savent où le trouver!

Commentaire

• Photos : fony.sk
                    Fichiers attachés
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Review photos du K850i Velvet Blue sur Planete-SE :

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• je le voudrais en noir avec liseret bleu

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                          je le voudrais en noir avec liseret bleu

Je le pensais si fort..!
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• il est vraiment beau aussi! j'aimerais le voir et l'avoir en main pour évaluer l'épaisseur du gsm. c'est ce qui me fait un peu peur.

Mais je préfère le bleu aussi!
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                              il est vraiment beau aussi! j'aimerais le voir et l'avoir en main pour évaluer l'épaisseur du gsm. c'est ce qui me fait un peu peur.

Moi aussi, l'épaisseur me fait un peu peur... Je voudrais le voir en vrai
                              Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                                il est vraiment beau aussi! j'aimerais le voir et l'avoir en main pour évaluer l'épaisseur du gsm. c'est ce qui me fait un peu peur.

pour l'avoir eu en mains ce midi, je t'assure qu'il n'est pas "gros"...il a l'épaisseur d'un k800, c'est en tout cas la perception que j'en ai eu...

ce n'est pas un hyper fin, mais l'ensemble est super bien balancé et le fait que l'arrière soit "plat" contrairement au k800 donne une sensation de finesse...enfin c'est mon avis

Commentaire

Chargement...
                                X