Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'est ce l'accelerometre et ça se trouve ou? merci

Commentaire

• Hello

L'accéléromètre est le système automatique qui permet de passer du mode d'affichage portrait au mode d'affichage paysage.

Commentaire

• merci

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
          Je pense même que c'est le premier SE qui fait aussi bien M2 que Micro Sd
          En effet
          C'est même le premier SE à accepter d'autres cartes que les Memory Stick
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Si l'un d'entre vous le repère en blue dans un maga physique, merci de le signaler

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
              qu'est ce l'accelerometre et ça se trouve ou? merci
              Salut Phil, vas dans le lecteur de musique ou dans le menu média ou en visionnant des photos depuis ce menu, penches le K850i a l'horizontale et voila Je pense qu'il y a un jeux présent dans le mobile qui utilise l'accéléromètre.

Je répond au questions et je n'ai pas encore le mien lol

D&#233;ja de belles photos prisent par le membre Gerber's sur planete-nokia <<ICI>>

Les impressions de ce membre sont :

J'en arrive &#224; mes premi&#232;res impressions de ce mobile smile2.gif

- Le mobile a une bonne finition, aucun craquement ou tremblement.
              - La prise en main est agr&#233;able, le poids ainsi que l'&#233;paisseur ne se font pas ressentir
              - Le soft est rapide
              - Les touches sensitives sont un plus, j'en arrive &#224; presser sur l'&#233;cran de mon ancien K810i tellement &#231;a en est &#233;vident.
              - Aucun soucis de frottement avec l'oreille ou autre sur les touches sensitives lors d'appels, idem avec le mobile positionn&#233; entre l'oreille et l'&#233;paule afin de lib&#233;rer les mains.
              - Le clavier demande une certaine habitude, mais agr&#233;able et ayant des doigts fins je ne suis pas p&#233;nalis&#233;, cela dit les touches sont bien espac&#233;es &#231;a ne doit pas poser probl&#232;me aux "gros" doigts.
              - La qualit&#233; audio est bonne
              - Bonne qualit&#233; d'&#233;coute sauf peut &#234;tre en mode HP que je le trouve plus faible que mes K800/810
              - La qualit&#233; photos est excellente une belle avanc&#233;e
              - L'acc&#233;l&#233;rom&#232;tre fonctionne relativement bien, quelques r&#226;t&#233;s, mais une fois revenu dans le menu &#231;a refonctionne
              - L'afficheur est net, agr&#233;able de part sa grandeur mais un peu moins lumineux que mon K810i
              - Je regrette l'absence d'un cache APN afin d'&#233;viter les traces de doigts
              - Le menu m&#233;dia est excellent, un classement personnel aurait &#233;t&#233; un plus, ce classement se fait via le gestionnaire de fichiers.
              - L'accroche r&#233;seau est tr&#232;s bonne
              - L'autonomie semble &#224; la hauteur malgr&#233; le fait que j'en suis &#224; mes premi&#232;res charges, le mobiles est constamment sollicit&#233; de part mes tests, transferts, appels etc...

Je suis globalement conquis par ce mod&#232;le, le passage K800/810-k850 vaut la peine, une fois les quelques bugs (reset) corrig&#233;s, il sera excellent.

Commentaire

• Les photos sont d'excellente qualité en extérieur.
                Dommage : la touche mode macro a disparu, il faut donc régler ça "dans les paramètres"
                le flash n'est pas synchro avec la prise de photos : du coup, les photos sont... noires malgré le flash

vivement la MAJ
                Ced

Commentaire

• Non, les photos trop sombre malgré le flash c'est a cause de ca :

Meme si le un doigt ne viens pas directement devant le capteur de luminosité cela l'induit en erreur. je l'ai lu sur esato et j'ai eu le phénomène avec celui de mon frere
                  Dernière modification par davidsic, 24 octobre 2007, 19h57.

Commentaire

• Voici d'ailleurs un exemple de photo sans et avec flash prisent par Gerber's de Planète Nokia
                    Le résultat se passe de commentaires

Le lien : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...dpost&p=420957
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      Salut Phil, vas dans le lecteur de musique ou dans le menu média ou en visionnant des photos depuis ce menu, penches le K850i a l'horizontale et voila Je pense qu'il y a un jeux présent dans le mobile qui utilise l'accéléromètre.

Je répond au questions et je n'ai pas encore le mien lol

Déja de belles photos prisent par le membre Gerber's sur planete-nokia <<ICI>>

Les impressions de ce membre sont :
                      merci david assez impressionant cet ecran qui se met à l'horizontal quand on le penche

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message

Meme si le un doigt ne viens pas directement devant le capteur de luminosité cela l'induit en erreur. je l'ai lu sur esato et j'ai eu le phénomène avec celui de mon frere

En effet davidsic Tu as totalement raison et j'ai eu également le coup hier soir.

Et en effet il y a un jeu qui permet de jouer avec les effets de l'accéléromètre.

Commentaire

• "Non, les photos trop sombre malgr&#233; le flash c'est a cause de ca :"

Non non je confirme qu'il y a bien un souci de synchro flash/prise de vue.... malgr&#233; ces pr&#233;cautions.

&#231;a va &#234;tre r&#233;gl&#233; dans la mise &#224; jour, tr&#232;s tr&#232;s certainement
                          Ced

Commentaire

• mis a jour prevue pour qd?

Commentaire

• Aucune id&#233;e. EN tout cas la premi&#232;re il faudra la faire via l'Update sur PC, car le FOTA fait planter le t&#233;l&#233;phone. A vrai dire, il plante beaucoup (red&#233;marrage)
                              Un conseil : attendez !!!
                              Ced

Commentaire

• aucun bug de mon cote pour l'instant

Commentaire

Chargement...
                                X