qu'est ce l'accelerometre et ça se trouve ou? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Envoyé par Stepha Voir le messageJe pense même que c'est le premier SE qui fait aussi bien M2 que Micro Sd
C'est même le premier SE à accepter d'autres cartes que les Memory StickiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagequ'est ce l'accelerometre et ça se trouve ou? merci
Je répond au questions et je n'ai pas encore le mien lol
Déja de belles photos prisent par le membre Gerber's sur planete-nokia <<ICI>>
Les impressions de ce membre sont :
J'en arrive à mes premières impressions de ce mobile smile2.gif
- Le mobile a une bonne finition, aucun craquement ou tremblement.
- La prise en main est agréable, le poids ainsi que l'épaisseur ne se font pas ressentir
- Le soft est rapide
- Les touches sensitives sont un plus, j'en arrive à presser sur l'écran de mon ancien K810i tellement ça en est évident.
- Aucun soucis de frottement avec l'oreille ou autre sur les touches sensitives lors d'appels, idem avec le mobile positionné entre l'oreille et l'épaule afin de libérer les mains.
- Le clavier demande une certaine habitude, mais agréable et ayant des doigts fins je ne suis pas pénalisé, cela dit les touches sont bien espacées ça ne doit pas poser problème aux "gros" doigts.
- La qualité audio est bonne
- Bonne qualité d'écoute sauf peut être en mode HP que je le trouve plus faible que mes K800/810
- La qualité photos est excellente une belle avancée
- L'accéléromètre fonctionne relativement bien, quelques râtés, mais une fois revenu dans le menu ça refonctionne
- L'afficheur est net, agréable de part sa grandeur mais un peu moins lumineux que mon K810i
- Je regrette l'absence d'un cache APN afin d'éviter les traces de doigts
- Le menu média est excellent, un classement personnel aurait été un plus, ce classement se fait via le gestionnaire de fichiers.
- L'accroche réseau est très bonne
- L'autonomie semble à la hauteur malgré le fait que j'en suis à mes premières charges, le mobiles est constamment sollicité de part mes tests, transferts, appels etc...
Je suis globalement conquis par ce modèle, le passage K800/810-k850 vaut la peine, une fois les quelques bugs (reset) corrigés, il sera excellent.
Commentaire
-
Les photos sont d'excellente qualité en extérieur.
Dommage : la touche mode macro a disparu, il faut donc régler ça "dans les paramètres"
le flash n'est pas synchro avec la prise de photos : du coup, les photos sont... noires malgré le flash
vivement la MAJCed
Commentaire
-
Non, les photos trop sombre malgré le flash c'est a cause de ca :
Meme si le un doigt ne viens pas directement devant le capteur de luminosité cela l'induit en erreur. je l'ai lu sur esato et j'ai eu le phénomène avec celui de mon frereDernière modification par davidsic, 24 octobre 2007, 19h57.
Commentaire
-
Voici d'ailleurs un exemple de photo sans et avec flash prisent par Gerber's de Planète Nokia
Le résultat se passe de commentaires
Le lien : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...dpost&p=420957iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageSalut Phil, vas dans le lecteur de musique ou dans le menu média ou en visionnant des photos depuis ce menu, penches le K850i a l'horizontale et voila Je pense qu'il y a un jeux présent dans le mobile qui utilise l'accéléromètre.
Je répond au questions et je n'ai pas encore le mien lol
Déja de belles photos prisent par le membre Gerber's sur planete-nokia <<ICI>>
Les impressions de ce membre sont :
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le message
Meme si le un doigt ne viens pas directement devant le capteur de luminosité cela l'induit en erreur. je l'ai lu sur esato et j'ai eu le phénomène avec celui de mon frere
En effet davidsic Tu as totalement raison et j'ai eu également le coup hier soir.
Et en effet il y a un jeu qui permet de jouer avec les effets de l'accéléromètre.
Commentaire
-
"Non, les photos trop sombre malgré le flash c'est a cause de ca :"
Non non je confirme qu'il y a bien un souci de synchro flash/prise de vue.... malgré ces précautions.
ça va être réglé dans la mise à jour, très très certainementCed
Commentaire
Commentaire