Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ai la possibilité d'en avoir en vert pour 489€

perso... je vais encore attendre un peu

me réjouit de voir tes impressions Mr davidsic

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai vu un peu partout à 499euros

La finition à l'air super bonne mais le coté un peu plastic me decois surtout les touches raccrocher/décrocher c'est mon avis

Il à l'air chouette voilà j'ai fini
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• un peu partout sur le net ou dans la rue?
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par fastboy Voir le message
          un peu partout sur le net ou dans la rue?
          a mon avis si il constate la finition c'est dans la rue
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• Dans la rue sinon je ne parlerai pas de finition

Dommage que l'attente &#224; &#233;t&#233; longue depuis sa date pr&#233;sentation jusqu'&#224; sa sortie, sa coupe l'envie

Qui sait sa va peut-etre me revenir

Bien vu Hellgate
            Proximus - smart25

Commentaire

• Je ne savais pas qu'il était dispo dans certains magasins belges d'où mon interrogation!
              Tu l'as vu dans quels magasins?
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Bon, mon frere a le siens, il n'est pas encore rentré du boulot mais il m'a appellé et sa premiere réaction a chaud est "ca tue !" Donc plutôt bon tout ca

Apparement pas d'horloge en veille (comme les S700/W900i) dommage.

En attendant mes impressions, le membre Mr Chang sur planete-nokia a en a un. Voir <<ICI>>

Commentaire

• Vu tout &#224; l'heure chez Covema (rue neuve &#224; Bruxelles). Vers midi,il en avait 3+1 (en vitrine) &#224; 499€ en import d'allemagne. Celui de la vitrine &#233;tait un "luminous green" mais je ne sais pas pour les autres.

Je l'ai eu en main et il a l'air vraiment sympa. Eteint, ce qui est d&#233;cevant, ce sont les touches. Des petits carr&#233;s noirs auxquels je n'accroche pas vraiment...

Pour ma part, j'attends sagement un vert en version Benelux

Commentaire

• Bonsoir
                    Je l'ai également vu.
                    Et le moment d'hésitation avec le LG Viewty bat son plein. QUE FAIRE QUE FAIRE?
                    Je me suis juré que c'était l'un ou l'autre. Si si et je tiendrai.

Commentaire

• Donc,

Aucun magasin physique ne vend le Bleu ?

Commentaire

• Voila j'ai eu la bete en mains !

Amateur de SE K s&#233;ries Cyber-shot vous ne serez pas d&#233;cus, pas de r&#233;volution mais une jolie &#233;volution du K810i

L'&#233;cran est bien am&#233;lior&#233; principalement de par sa taille, le joystick entre les touches ne m'a pas pos&#233; de probl&#232;me particulier, les touches sensitives demande un petit temp d'adaptation, elles sont r&#233;ellement sensitives, au d&#233;but elles semblent ne pas r&#233;agir a certains moment, en fait il faut bien positionner le doigt (un rien plus vers l'&#233;cran) mais l'habitude viens vite et une fois tout ca acquis tout les operations se font tres vite en glissant les pouces de gauche a droite (par exemple valider puis sortir).

La disparition de la touche retour ne pose pas de probl&#232;me non plus, c'est comme sur un Nokia : sortir (retour chez SE) sur la touche de droite...ou le bouton raccrocher.

L'astucieux cache/ouverture de la batterie, carte sim et carte m&#233;moire vacille tres l&#233;gerement lorsqu'on forme un numero ou &#233;crit un sms sur les touches clavier du bas. Rien d'alarmant.

Les touches du clavier sont petites (de meme taille que le T650i je pense) mais pas de soucis pour &#233;crire un message, pas d'appuis accidentel sur le joystick pendant la saisie.

Le son du HP semble bon, sans plus, un peut plus grave que le K800/810i me semble il, donc plus agr&#233;able a l'&#233;coute de la musique. Le son de l'&#233;couteur en appel m'a sembl&#233; un poil faible mais il est vrai que j'appelais le message auto du 6060 de proximus. A voir en vrai conversation.

L'apn est agr&#233;able a utiliser,il contient des reglages suppl&#233;mentaire, il est rapide pour enregistrer une photo, dommage pour la disparition du raccourci du mode macro, il faut passer par les reglages...reglages dont les petites ic&#244;nes pr&#233;sentent une animation lorsqu'on les selectionnent. Les mise au point de l'AF est aid&#233;e par 3 led, que l'on peut utiliser comme lampe de poche (certains vont appr&#233;cier). J'ai fait quelques photos en int&#233;rieur avec le flash mais pas eu le temp de les d&#233;charger dans le pc mon frere devait partir.

Pas d'horloge en mode veille, pas de raccourcis play/stop pour le lecteur musique.

La finition est digne d'un bon SE, le K850i est un mobile sobre et plut&#244;t &#233;l&#233;gant, il ne faudra pas s'en servir si vous ne voulez pas y voir des traces de doigts , Sa finition laqu&#233;e est jolie mais il faudra etre soigneux, utiliser une chausette ou housse de protection pour &#233;viter les micro griffes.

Voila pour ma prise en main rapide. Vivement le miens dans 15 jours !
                        Dernière modification par davidsic, 22 octobre 2007, 20h16.

Commentaire

• Merci pour tes impressions Davidsic elles nous rassurent au niveau du soft

C'est vrai qu'une fois en main on a une impression de solidité..

Mais ce qui fait peur c'est que étant super soigneux (K750i 13mois aucune micro-griffe) j'aurai quand même du mal à le garder intacte vu la matière de la face arrière
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Il y a des petits rebords aux coins de la face arriere pour éviter que celle ci ne repose a plat sur une surface plate.

Mais il faudra éviter de le poser sur des surfaces non plates oui.

Une petite photo pour illustrer.

Commentaire

• J'avais meme pas remarqué c'est à ras n'empeche, bien vu de leur part
                              Proximus - smart25

Commentaire

• merci pour tes impressions.

dommage pour les raccourcis

vivement que j'een aille un en main,car je reste septique sur ce k850i

l'ecran si bon que ça? comparé au k810i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X