Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous,
    Aujourd'hui j'ai pu en prendre un en main (un dummies certes, mais les mêmes dimensions donc .. )
    C'était la version verte qui n'est pas si mal que ca ... et contrairement à tout ce qu'on peut penser, je n'ai pas trouvé le nouveau "pad directionnel" si difficile que ca à utiliser ... c'est assez spécial mais pas désagréable du tout ...
    Concernant le prix, il sortira (désolé, je ne sais pas quand) à un prix de 499€ (j'ai une source plus que fiable ... enfin plutôt on va dire que je l'ai vu de mes propres yeux ... )

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
      Prix de lancement 899€ waou... wais wais

WOAW !!! Je vais attendre un peu qu'il y'en ai en occaze.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Bein il suffit de lire ce qu'a écrit somic juste au dessus de ton post

Comme dis depuis le début : entre 450 et 500€, plus proche de 500€ a sa sortie.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
          Bein il suffit de lire ce qu'a écrit somic juste au dessus de ton post

Comme dis depuis le début : entre 450 et 500€, plus proche de 500€ a sa sortie.
          Oui je sais bien, et je connaissais aussi le " bon " prix de sortie. Mais bon, j'avais envie de poster le gros émoticone et j'ai trouvé la bonne excuse pour le faire.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Je vois
            ---------------------

Un interressant comparatif photos de 19 pages du K850 face au Nokia N95 et un Sony DCS-P100 ici

Il y a beaucoup de photos dans toute les situations et en taille réelle

Les photos comparatives commencent a partir de la page 9, les premieres pages sont des commentaires et des photos des deux mobiles et leur interfaces apn (en language asiatique)

Commentaire

• Voila il est officiellement annoncé en Belgique via le distributeur Dangaard :
              "Sony Ericsson K850i Blue

Bientôt disponible (Novembre)

eri1040117
              Prix de vente conseillé 499,00- € TVAc

Des fonctions photo à la pelle. Volet d'objectif automatique. Auto focus pour une netteté sans souci, flash au xénon en cas de faible luminosité. Bref, toutes les fonctions dont vous avez besoin pour des photos parfaites. "

J'espere que cela servira au nombreuses personnes qui suivent l'evolution..

@pluche....
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Quesque j'avais dit plus haut ??? Et dire que tout ca je l'ai su grâce à un pseudo tapis de souris (ceux qui ont la même source comprendront ... )

Commentaire

• ..pour les impatients (fortunés ), il y aurait une solution..
                  C'est quand même fort cher pour une "exclu".. Et le menu est en français!
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Les a-t-ils réellement en stock ... That's the question ...
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Vu ses évaluations et le fait qu'il soit occupé à se répandre chez les grossistes j'aurais tendance à dire oui ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ne pas craquer ... Ne pas craquer ...

Commentaire

• The item is in stock an will be shipped on monday if you buy it before 1pm CET.

* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

•  iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Un simulateur, pour ceux qui veulent essayer la bête

Lien donné par le membre Yanosh sur PSE

Edit : J'ai contacté le vendeur Ebay ... ils ne les as pas de stock ... ils les reçoit "normalement" la semaine prochaine

Commentaire

• Pfff, on sait même pas mettre les menus en français... il est nul ce phone...

Commentaire

Chargement...
                                X