Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi, j'ai re essayé le K800i et je le trouve vraiment trop gros, alors ce K850 m'a l'air encore plus imposant.... J'attendrai l'équivalent k810i pour le K850i...
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Pourtant...http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=2003

Commentaire

• Ben moi depuis que j'ai mon T650i plus aucun gsm ne m'attire, pourtant j'attendais ce K850i avec impatience mais là plus rien ne me tente (sauf l'iphone....)

Qui aurait cru que après plus de 100 gsm achetés, je deviendrais immunisé contre le virus.... mais bon attention, les virus mutent et l'antivirus devient alors innéficace
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• En effet, c'est généralement l'accalmie avant la tempête
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• est-ce qu'il sera directement disponible dans les 2 couleurs ?

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              En effet, c'est généralement l'accalmie avant la tempête
              Si c'est à nouveau une tempête de 100 gsm, c'est une PU***N de tempête
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                est-ce qu'il sera directement disponible dans les 2 couleurs ?
                Apparemment non, la version bleue sortirait quelques (1? 2-3?) semaines avant la verte
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Video <<ICI>>

Il est vraiment magnifique

Commentaire

Apparemment non, la version bleue sortirait quelques (1? 2-3?) semaines avant la verte
                    Nooooon, moi qui espérait que le vert serait dispo directement..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Question de goût, mais pour ma part, çà tombe bien car c'est le bleu mon préféré

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                        Video <<ICI>>

Il est vraiment magnifique
                        ouep mais les touches sous l'écran n'ont pas l'air évidentes pour le gars de la démo...

à voir en vrai...

Commentaire

• Pour l'avoir eu en main en juin (j'avais mis des photos et vid&#233;os sur BelgiqueMobile ) les touches sous l'&#233;cran ne sont effectivement pas des plus pratiques
                          Enfin, je suppose qu'avec l'habitude &#231;a ira tr&#232;s bien
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je viens de checker tes photos et çà confirme mon intérêt pour le bleu...vivement qu'il arrive...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              ouep mais les touches sous l'&#233;cran n'ont pas l'air &#233;videntes pour le gars de la d&#233;mo...

&#224; voir en vrai...
                              Il s'agit d'une ancienne vid&#233;o d'un proto encore loin d'etre proche de la version commerciale et asser bug&#233; (le gars le dit dans cette vid&#233;o).

D'apres le test de gsmarena ces touches sensitives ne posent apparement pas de probl&#232;me, celle du milieu (g&#233;n&#233;ralement pour valider) leur semblent un peut trop pres du pad et il arrive de valider par erreur en allant vers le haut avec ce pad. Qustion d'habitude sans doute

Comme d'habitude a premiere vue il n'y a pas de changements "r&#233;volutionnaire" par rapport a un K800i, mais pourtant il y a une foule de petits d&#233;tails qui changent. Ce qui fera une difference a l'utilisation...sans oublier justement la nouvelle disposition des touches sous l'&#233;cran (a gauche "autres" deviens "options', au centre valider et a droite "retour") la touche de gauche "retour" d&#233;di&#233;e des SE actuels ayant disparu.

Suis curieux d'essayer tout ca

Commentaire

• Moi aussi, çà diminue

Commentaire

Chargement...
                                X