Moi aussi, j'ai re essayé le K800i et je le trouve vraiment trop gros, alors ce K850 m'a l'air encore plus imposant.... J'attendrai l'équivalent k810i pour le K850i...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
-
Ben moi depuis que j'ai mon T650i plus aucun gsm ne m'attire, pourtant j'attendais ce K850i avec impatience mais là plus rien ne me tente (sauf l'iphone....)
Qui aurait cru que après plus de 100 gsm achetés, je deviendrais immunisé contre le virus.... mais bon attention, les virus mutent et l'antivirus devient alors innéficaceComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageEn effet, c'est généralement l'accalmie avant la tempêteComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageest-ce qu'il sera directement disponible dans les 2 couleurs ?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageApparemment non, la version bleue sortirait quelques (1? 2-3?) semaines avant la verteNooooon, moi qui espérait que le vert serait dispo directement..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageApparemment non, la version bleue sortirait quelques (1? 2-3?) semaines avant la verte
Commentaire
-
Pour l'avoir eu en main en juin (j'avais mis des photos et vidéos sur BelgiqueMobile) les touches sous l'écran ne sont effectivement pas des plus pratiques
Enfin, je suppose qu'avec l'habitude ça ira très bieniPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageouep mais les touches sous l'écran n'ont pas l'air évidentes pour le gars de la démo...
à voir en vrai...
D'apres le test de gsmarena ces touches sensitives ne posent apparement pas de problème, celle du milieu (généralement pour valider) leur semblent un peut trop pres du pad et il arrive de valider par erreur en allant vers le haut avec ce pad. Qustion d'habitude sans doute
Comme d'habitude a premiere vue il n'y a pas de changements "révolutionnaire" par rapport a un K800i, mais pourtant il y a une foule de petits détails qui changent. Ce qui fera une difference a l'utilisation...sans oublier justement la nouvelle disposition des touches sous l'écran (a gauche "autres" deviens "options', au centre valider et a droite "retour") la touche de gauche "retour" dédiée des SE actuels ayant disparu.
Suis curieux d'essayer tout ca
Commentaire
Commentaire