Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir à tous et à toutes

et bien voilà, j'ai été aujourd'hui vers 16h30 chercher le miens chez phonehouse,

rentrer à la maison je le déballe et je met la carte sim et la batterie, je le configure

et puis j'ai voulu prendre quelque photos et làpossible uniquement de prendre des photos à plus ou moins 1 metre et demi, au delà de cette distance quand je prend une photo, et une fois prise mon écran reste noir, bizarre, je téléphone chez phonehouse pour signaler que demain je serais là vers 10h00 car l'appareil a un problême, et le vendeur me répond venais vendredi car le gérant n'es pas là, et c'est lui qui prend la désissionje ne sais pas je viens de l'acheter et dois attendre vendredi, demain matin je suis chez eux, et si il ne me le change pas, je ferais mon caca nerveux et celà jusqu'à la direction du siége rue de la station, soit il me donne un autre demain matin ou alors remboursement

quand pensez-vous

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• pacha, tu as tout à fait raison! ils doivent te le changer demain!
      je ne vois pas ce que le gérant à avoir la dedans!!
      Le téléphone est défecteux, et c'est tout! donc le remplacement par un neuf est inévitable! surtout que tu l'as acheté aujourd'hui!
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
        pacha, tu as tout à fait raison! ils doivent te le changer demain!
        Le téléphone est défecteux, et c'est tout! donc le remplacement par un neuf est inévitable! surtout que tu l'as acheté aujourd'hui!
        je sais Anarkia, de plus c'est un nouveau vendeur, et pour un vendeur, ne connait pas l'échange directement en cas de déféctuosité au sein de phonehouse

attend demain il a interet de me le changer, et si pas de stock alors direction phonehouse siége rue de la station, ou si disponible dans un autre phonehouse,

et je comfirme j'ai pris un bleu, et les leds des touches sont de couleur blanche et pas bleu,

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• arg en plus des photo tu a pas la bonne couleur de touche pfff scandale
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
            je sais Anarkia, de plus c'est un nouveau vendeur, et pour un vendeur, ne connait pas l'échange directement en cas de déféctuosité au sein de phonehouse

attend demain il a interet de me le changer, et si pas de stock alors direction phonehouse siége rue de la station, ou si disponible dans un autre phonehouse,

et je comfirme j'ai pris un bleu, et les leds des touches sont de couleur blanche et pas bleu,

pacha.

Bonsoir mais es tu bien certain de ne pas toucher l'arrière du gsm lorsque tu tires les photos parce quil se peut que cela vienne de là. En effet il est très sensible, on en a d'ailleurs parlé ici sur le forum. Cela se peut que ce ne soit que cela et ce serait alors un faux problème. Ré-essaie en le tenant sur les bords comme conseillé sur la petite note ivrée avec le gsm.

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
              Bonsoir mais es tu bien certain de ne pas toucher l'arrière du gsm lorsque tu tires les photos parce quil se peut que cela vienne de là. En effet il est très sensible, on en a d'ailleurs parlé ici sur le forum. Cela se peut que ce ne soit que cela et ce serait alors un faux problème. Ré-essaie en le tenant sur les bords comme conseillé sur la petite note ivrée avec le gsm.

salut Stepha

t'inquiéte aucun doigt devant l'objectif et je prend les photos comme vus plusieurs pages avant, en tenant l'appareil sur les côtés, donc vrai problême

et tu sais répondre alors pourquoi il prend des photos jusqu'à plus ou moins un metres cinquante et au delà pas, et de plus que l'écran reste noir apres la prise de photos, il y a comme trois pixels mort!!!!

pacha.
              sigpic

Commentaire

• Je ne sais pas mais justement cela me semble franchemet étrange.
                Fait il l'ajustement autofocus et réglage de luminosité?

Commentaire

Je ne sais pas mais justement cela me semble franchemet étrange.
                  et non Stepha, avec celui d'un copain aucun problêmes et de plus dans les mêmes conditions,

pacha.
                  sigpic

Commentaire

bonsoir à tous et à toutes

et bien voilà, j'ai été aujourd'hui vers 16h30 chercher le miens chez phonehouse,

rentrer à la maison je le déballe et je met la carte sim et la batterie, je le configure

et puis j'ai voulu prendre quelque photos et làpossible uniquement de prendre des photos à plus ou moins 1 metre et demi, au delà de cette distance quand je prend une photo, et une fois prise mon écran reste noir, bizarre, je téléphone chez phonehouse pour signaler que demain je serais là vers 10h00 car l'appareil a un problême, et le vendeur me répond venais vendredi car le gérant n'es pas là, et c'est lui qui prend la désissionje ne sais pas je viens de l'acheter et dois attendre vendredi, demain matin je suis chez eux, et si il ne me le change pas, je ferais mon caca nerveux et celà jusqu'à la direction du siége rue de la station, soit il me donne un autre demain matin ou alors remboursement

quand pensez-vous

pacha.
                    Envoyé par Anarkia Voir le message
                    pacha, tu as tout à fait raison! ils doivent te le changer demain!
                    Envoyé par pacha Voir le message

pacha.
                    Anarkia, tu as la même façon de penser que moi.
                    sigpic

Commentaire

• Ok
                      Dans ce cas si j'étais toi, je remballe tout soigneusement et demain matin à la première heure je retournerais au magasin en restant calme et déterminé.

Commentaire

Ok
                        Dans ce cas si j'étais toi, je remballe tout soigneusement et demain matin à la première heure je retournerais au magasin en restant calme et déterminé.
                        oui Stepha déjà bien remis dans sa boîte depuis la tantôt, et demain je suis devant la porte de the phone house pour 10h00, détérminé je le suis toujours , calme aussi à condition que l'on ne me prenne pas pour un idiot, c'est lui qui travail chez phonehouse, et j'en sais plus que lui, ou va t'on

pacha.
                        sigpic

Commentaire

oui Stepha déjà bien remis dans sa boîte depuis la tantôt, et demain je suis devant la porte de the phone house pour 10h00, détérminé je le suis toujours , calme aussi à condition que l'on ne me prenne pas pour un idiot, c'est lui qui travail chez phonehouse, et j'en sais plus que lui, ou va t'on

pacha.

C'est clair qu'en la matière les bons vendeurs ça ne coure pas les rues
                          Et ce n'est pas pour les blâmer c'est une simple constatation.

Commentaire

• De toute façon satisfait ou remboursé c'est pas quand on achète des poules.... donc repars avec un nouveau demain ça doit pas poser de problèmes surtout avec une enseigne comme tph....

Good discussion
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pacha, normalement chez TPH, ils échangent l'appareil défectueux contre un neuf dans les 7 jours... Récemment, j'ai eu un problème avec un SE. Ils me l'ont échangé 2 fois dans les 7 jours et cela sans problème...
                              Donc, n'hésite pas et fonce dès demain matin
                              Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Je ne sais pas mais justement cela me semble franchemet étrange.
                                Tu parles des led qui s'allument pour aider l'auto focus a faire sa mise au point ? Si c'est le cas c'est activable/désactivable depuis les reglages de l'apn.

Pacha, échange ou flashage mais il ne devrait pas avoir de soucis, tu es tombé sur un vendeur un peut tebé

Commentaire

Chargement...
                                X