Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    le retro eclairage est blanc non?
    et bleu uniquement pour les touches dediees qd l'apn est ouvert....

Bonsoir
    Et oui l'éclairage est bien blanc si bien que le pad vert en devient également blanc lorsqu'il est éclairé.
    Moi j'aime le noir et le noir ça se marie très bien avec ce si beau vert.
    Et puis la couleur SE c'est vert hihi

Je reste conquis et je trouve ce gsm très ergonomique et du coup très éfficace

Commentaire

• Cela fesait un moment que je n'avais plus de SE, j'ai comme l'impression d'etre revenu a la maison

Mes impressions sont tres bonnes, je le trouve beau, j'ai préferé le velvet blue, la couleur grise de la tranche contraste bien avec la couleur noire du mobile; le vert me fait penser au film matrix Question de gouts. Il est de forme classique mais offre malgré tout de l'originalité grace aux matieres utilisées (ennuyant pour les empreintes digitales), le pad, les touches...

Je ne peut que répeter les impressions générales que plusieurs ont déja décrites ici et la dont déja par moi meme avec celui de mon frere. J'apprécie les changements de la nouvelle plate forme...remarquez la proposition des lettres a un emplacement different pendant la saisie d'un message, la qualité de la visio a été bien améliorée : meilleure image en milieu sombre, plus fluide, moins de pixels et ont peut désormais d'échanger une vidéo pendant un appel visio

La qualité du HP mains libres est bonne également en conversation.

J'aime le menu média, l'organisation des photos ainsi que son animation/présentation/, de plus on croirait avoir un SE Walkman

L'apn me semble agréable, on n'est pas dépaysé par rapport aux K800/810i mais les possibilités sont étendues.

L'écran est tres bon

Plus besoin de déverouiller le clavier quand on le branche au cable data ni pour lancer l'apn.

Un must pour ceux qui apprécient d'utiliser les SE et qui aiment faire des photos avec leur mobile.

Je continue de le découvrir...
      Dernière modification par davidsic, 06 novembre 2007, 11h01.

Commentaire

• En lisant ton message davidsic ma main se dirigeait de plus en plus vers ma carte de banque mais faut pas craquer

Un digne successeur du k800i?
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
          Bonsoir
          Et oui l'éclairage est bien blanc si bien que le pad vert en devient également blanc lorsqu'il est éclairé.
          Moi j'aime le noir et le noir ça se marie très bien avec ce si beau vert.
          Et puis la couleur SE c'est vert hihi

Je reste conquis et je trouve ce gsm très ergonomique et du coup très éfficace

texte du message de Virgile que je pense fiable sur les SE

"Depuis cette semaine , après plusieurs mois avec le vert, j'utilise désormais le bleu /gris.

Et au final, je préfère.

Il s'accorde mieux avec les leds bleu du rétroéclairage et des raccourcis de l' appareil photo ainsi que les bulles du menu " Media"

Après, tout est question de goûts "

les leds bleu du rétroéclairage et des raccourcis...merci Virgile

Commentaire

• ..beh moi je rejoins les autres.. Mon rétro-éclairage de clavier/pad est blanc (à mes yeux).. Et celui des raccourcis pour le mode photo en bleu..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• qui ouvre le sien pour voir la couleur des leds ?

Commentaire

• ..Virgile a peut être un modèle unique, ou un prototype!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par fastboy Voir le message
                  Un digne successeur du k800i?
                  Pour moi, clairement! C'est vraiment la continuité du K800i, avec des améliorations et des nouveautés bien sympathiques!
                  Personnellement, je ne suis pas passé par le K810i parce qu'il n'était qu'un "bête restylage" du K800i.. Ici, c'est totalement différent.. Et je ne peux que conseiller la migration vers l'évolution du K800i, vers son digne successeur, le K85Oi!

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                    ..Virgile a peut &#234;tre un mod&#232;le unique, ou un prototype!

au moment o&#249; il poste ce message, il a d&#233;j&#224; plusieurs versions commerciales...

NB : j'ai mail&#233; SE pour en avoir le coeur net
                    Dernière modification par The_Geek, 06 novembre 2007, 11h30. Motif: ajout du NB

Commentaire

• j'ai repris un bleu et les led sont pas blanche.

la couleur est plut&#244;t comme les phares de voiture xenon leg&#233;rement bleu.

regarder bien du blanc puis regarder votre gsm c'est l&#233;g&#232;rement bleut&#233; a la xenon .

sinon y a des promo sur les lunette pour le moment
                      Dernière modification par teeef, 06 novembre 2007, 14h10.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• ..Teeef, pour le mod&#232;le bleu.. Mais peut &#234;tre pas pour les verts.. Le r&#233;tro-&#233;clairage peut &#234;tre diff&#233;rent pour les deux mod&#232;les, tout comme l'avait fait SE pour un r&#233;tro-&#233;clairage diff&#233;rent entre le K800i black et le K800i brown..
                        Dernière modification par mordheim, 06 novembre 2007, 14h54. Motif: .pardon, j'avais oublié un e à "Teeef".. ;-)

Commentaire

• les gars, Virgile a eu les 2...en plusieurs exemplaires...j'aurais tendance à le croire...

je pense que la déscription de teef est la plus proche de la réalité, un peu comme des phares au xenon

Commentaire

• ..Vous pourrez regarder et juger par vous-même au meeting..

..suspense suspense!

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                              ..Vous pourrez regarder et juger par vous-même au meeting..

..suspense suspense!
                              je pourrai ouvrir le tien ?

il me fait vraiment de l'oeil en bleu et il est dispo sur la boutique

ne pas craquer, ne pas craquer...

Commentaire

• moi c'est niveau apn,que je reste un peu craintif

ça me freine un peu à me l'offrir.

j'ai hâte de l'avoir en mains,ça m'aideras dans mon choix.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X