Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Tu parles des led qui s'allument pour aider l'auto focus a faire sa mise au point ? Si c'est le cas c'est activable/désactivable depuis les reglages de l'apn.

Pacha, échange ou flashage mais il ne devrait pas avoir de soucis, tu es tombé sur un vendeur un peut tebé
    En effet ces led sont activables désactivables mais par défaut elles sont activées et puis elles sont là pour aider l'autofocus à faire sa mise au point. Mais qu'elles soient activés ou pas l'auto focus tentera sa mise au point.

Je pense vraiment que Pacha n'a pas eu de chance et qu'il aura droit à un échange demain matin

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
      Tu parles des led qui s'allument pour aider l'auto focus a faire sa mise au point ? Si c'est le cas c'est activable/désactivable depuis les reglages de l'apn.

Pacha, échange ou flashage mais il ne devrait pas avoir de soucis, tu es tombé sur un vendeur un peut tebé
      bonne réponse davidsic

pacha.

Envoyé par Stepha Voir le message
      En effet ces led sont activables désactivables mais par défaut elles sont activées et puis elles sont là pour aider l'autofocus à faire sa mise au point. Mais qu'elles soient activés ou pas l'auto focus tentera sa mise au point.

Je pense vraiment que Pacha n'a pas eu de chance et qu'il aura droit à un échange demain matin
      j'y compte bien,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• pacha plus qu'1h 10....
        on est avec toi tiens nous au courant

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          pacha plus qu'1h 10....
          on est avec toi tiens nous au courant
          t'inquiéte lephile, je fait le compte à rebours, et dit quoi sûr le topic dés que je reviens

merçi du soutien

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha,

Tu n'as aucune crainte a avoir, ton GSM est garanti 12 mois sur le facture et en plus tu as 15 mois sur la date de fabrication qui se situe sur le label avec l'imei etc.
            De plus l'echange standard doit se faire immediatemement et suivant le stock si ils constatent bien le probleme et en général cela vaut dans les quelques jours qui suivent l'achat (7 jours)mais il vaut mieux y aller le plus vite possible
            Je suis technicien nokia et ancien technicien SE et les garanties sont applicable directemement !

voila, ca ne sera qu'une mauvaise experience rien de plus, tu en auras un neuf.
            Dernière modification par steleb, 07 novembre 2007, 11h37.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Je vous annonce qu'il est dispo chez le grossiste pour le Benelux (OFFICIELEMENT)
              Donc les magasins commencent a être approvisionnés en BENELUX EU3

K850i Blue
              Prix de vente conseillé 499,00- € TVAc

Des fonctions photo à la pelle. Volet d'objectif automatique. Auto focus pour une netteté sans souci, flash au xénon en cas de faible luminosité. Bref, toutes les fonctions dont vous avez besoin pour des photos parfaites.

CompatibilitéBST-38 Battery StandardCDS-60 Desktop StandCDS-65 Desktop StandCLA-60 OAP Cigarette LighCMT-60 Micro Travel ChargCST-75 OAP Standard ChargDCU-60 OAP Data Cable USBHBH-DS200 Bluetooth HeadsHBH-DS220 Bluetooth HeadsHBH-DS970 Bluetooth StereHBH-DS980 Bluetooth HeadsHBH-GV435 Headset BluetooHBH-IV835 Bluetooth HeadsHBH-IV840 Bluetooth HeadsHBH-PV700 Bluetooth HeadsHBH-PV702 Bluetooth HeadsHBH-PV705 Bluetooth HeadsHBH-PV705 OAP Bluetooth HHBH-PV710 Bluetooth HeadsHCB-100E Bluetooth Car KiHCB-120 Bluetooth Car KitHCB-400 Bluetooth Car HanHCB-700 Bluetooth Car HanHCH-70 Car HolderHPB-60 HeadsetHPM-64 Headset StereoHPM-65 Headset StereoHPM-75 Headset StereoHPM-82 Headset StereoHPM-83 Headset Stereo MusHPM-85 Headset StereoHPM-90 Headset Portable HIAC-25 Active CaseIPK-100 Camera Phone SoclMBR-100 Bluetooth Music RMBW-100 Bluetooth Watch SMBW-150 Bluetooth ClassicMBW-150 Bluetooth ExecutiMBW-150 Bluetooth Music WMDS-70 Audio systemMMC-70 Music CableMMR-70 Music TransmitterMPS-70 Portable SpeakerMPS-75 Speaker OrangeMRC-60 Music Remote Contr

Caractéristiques

. Réseaux GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
              . Dimensions 102 x 48 x 17 mm
              . Poids 118 g
              . GPRS Class 10
              . Bluetooth Oui

Voila bonne journée a tous !
              Dernière modification par steleb, 07 novembre 2007, 12h55.
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                t'inquiéte lephile, je fait le compte à rebours, et dit quoi sûr le topic dés que je reviens

merçi du soutien

pacha.
                Salut Pacha, j'espère que ca été au magasin, tiens nous au courant
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• pas de nouvelles !! à mon avis pacha est en taule........

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                    pas de nouvelles !! à mon avis pacha est en taule........
                    je pensais exactement la même chose

Commentaire

• emission speciale ce soir à la prison de lantin...intervieuw special pacha k850..........

Commentaire

• le comble, il a droit à un seul coup de phone mais son k850i non-remplacé ne lui permet pas d'appeler

Commentaire

• Commentaire

• Pour en revenir au k850, hormis les touches sensitives tu en es vraiment content Phil ?

Parce qu'il me fait de l'oeil mais le n95 8go aussi...le nokia est vraiment plus cher et je n'ai pas besoin du gps, le wifi devient un peu inutile avec les connexions datas actuelles,...je me demande donc si payer presque le double vaut la peine...

D'un autre côté, un nokia, slide et symbian, çà me tente bien...

J'ai vu ton interet pour ce n95 sur l'annonce de carrera 4...tu as donc du reflechir a ce choix

Commentaire

• j'en suis tres content oui....tres bon gsm

les touches sensitives je m'y habitue meme si je ne trouve pas ça une bonne idee mais c'est un avis perso....bon nombre en sont content d'ailleur....

mon interet pour le n95 vient du fait que la mobile tv me manque le k850 et t650 ne le permettent pas encore et je paye un abo pour rien....

mais carrera me dit que le sien n'a pas de mobile tv donc;;;;je reflechis à revendre le t650 pour un n95 classic(qui lui a la MTV) mais c'est un peu dur de m'en separer

donc voila la faute à proximus qui est tres lent.......

Commentaire

• pas de souci avec ta joue ou ton oreille ? autonomie correcte ?

Commentaire

Chargement...
                                X