Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Aucune casses observée sur ce cache et ce sur tout les forums pacha.

Bon résumé de sf0rza quand a l'envie de changer souvent et donc aux K850i déja en vente en occasion

Pour la luminosité un peut modeste c'est du au capteur de luminosité qui en milieu sombre...assombri l'écran.

merçi davidsic pour ta réponse rapide

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Aucune casses observée sur ce cache et ce sur tout les forums pacha.

Bon résumé de sf0rza quand a l'envie de changer souvent et donc aux K850i déja en vente en occasion

Pour la luminosité un peut modeste c'est du au capteur de luminosité qui en milieu sombre...assombri l'écran.
      encore une petite question bien précise,

lorsque l'on presse le bas du gsm juste ou se trouve le nouveau systéme d'ouverture pour introduire la batterie et carte sim y a t'il un petit jeu en le pressant?

normal ou pas,

merçi pour vos réponses,
      pacha..
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Quand on appuye en meme temp sur les touches du clavier du bas tu veux dire ? Dans ce cas oui on percoit un léger jeu, cela vacille mais c'est tres léger pour ma part.

Commentaire

Quand on appuye en meme temp sur les touches du clavier du bas tu veux dire ? Dans ce cas oui on percoit un léger jeu, cela vacille mais c'est tres léger pour ma part.
          oui davidsic c'est bien celà, j'ai celà du côté en bas partie gauche de l'appareil, je vais dire 1 mm, c'est la même chose que tu as?

pacha..
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par somic Voir le message
            J'ai une autre question : avec la protection brando, ca ne gène pas -même ne fût-ce qu'un peu- la fonction "tactile" du bas de l'écran ???..
            ..j'ai une brando posée dessus.. Je ne sens aucune différence avec ou sans..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
              ..j'ai une brando posée dessus.. Je ne sens aucune différence avec ou sans..
              bonsoir mordheim

normalement je commande toujours chez wexim mes protections d'écran brando,

mais pour le moment en ne les proposes pas

pourrais-tu me dire ou tu a commander, et si le site est en français,

un grand merçi

pacha..
              sigpic

Commentaire

• Bonsoir Pacha..
                ..j'ai passé commande sur le site officiel de chez Brando, car Wexim tarde à les recevoir..
                Malheureusement, le site de chez brando n'est qu'en anglais..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  Bonsoir Pacha..
                  ..j'ai passé commande sur le site officiel de chez Brando, car Wexim tarde à les recevoir..
                  Malheureusement, le site de chez brando n'est qu'en anglais..
                  merçi pour ta réponse rapide

arffff celà m'ennuie un peu, car sans protection d'écran je ne l'utilise pas, il est sûr mon bureau je ne sort pas avec, je suis trop magniac

vite vite, un site en français car moi et l'anglais, celà fait deux

pacha.
                  sigpic

Commentaire

• suis en train d'essayer la radio ; et bien c'est nickel !!

que du bonheur ce se
                    à bon entendeur.........

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      suis en train d'essayer la radio ; et bien c'est nickel !!

que du bonheur ce se
                      à bon entendeur.........
                      En effet j'étais sceptique en le prenant mais au fur et à mesure que je l'uilise je trouve ce gsm très très bien, très fonctionnel. Je me suis très vite fait au pad et aux touches sensitives et donc pour moi pas de problème d'ergonomie.
                      Il reste des effort encore à faire du côté de la vidéo qui malgré tout s'améliore bien.
                      J'ai mis une M2 de 4 gb et cela reste aussi fluide en utilisation.

Je pense me défaire de certains de mes précédants gsm (il serait peut-être temps mdr)

Commentaire

• le N95 m'interresse si tu as encore.......

Commentaire

le N95 m'interresse si tu as encore.......

Je l'ai toujours.
                          Si je le vends via Astel et vu la charte je devrai passer par les petites annonces non pas pour jouer la surenchère mais pour respecter le règlement en vigueur.

Commentaire

• tout à fait d'accord

Commentaire

tout à fait d'accord
                              Mais si c'est pour la mobile tv je pense que le K850i finira bien par être compatible Vodafone Proximus, et là comme il est très bon en réception ce sera fanchement pas mal.

Commentaire

• oui c'est pour ça ....le probleme c'est qd????vu la lenteur de proximus

Commentaire

Chargement...
                                X