Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Envoyé par davidsic Voir le messageAucune casses observée sur ce cache et ce sur tout les forums pacha.
Bon résumé de sf0rza quand a l'envie de changer souvent et donc aux K850i déja en vente en occasion
Pour la luminosité un peut modeste c'est du au capteur de luminosité qui en milieu sombre...assombri l'écran.
lorsque l'on presse le bas du gsm juste ou se trouve le nouveau systéme d'ouverture pour introduire la batterie et carte sim y a t'il un petit jeu en le pressant?
normal ou pas,
merçi pour vos réponses,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageQuand on appuye en meme temp sur les touches du clavier du bas tu veux dire ? Dans ce cas oui on percoit un léger jeu, cela vacille mais c'est tres léger pour ma part.
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageJ'ai une autre question : avec la protection brando, ca ne gène pas -même ne fût-ce qu'un peu- la fonction "tactile" du bas de l'écran ???.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..j'ai une brando posée dessus.. Je ne sens aucune différence avec ou sans..
normalement je commande toujours chez wexim mes protections d'écran brando,
mais pour le moment en ne les proposes pas
pourrais-tu me dire ou tu a commander, et si le site est en français,
un grand merçi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Bonsoir Pacha..
..j'ai passé commande sur le site officiel de chez Brando, car Wexim tarde à les recevoir..
Malheureusement, le site de chez brando n'est qu'en anglais.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageBonsoir Pacha..
..j'ai passé commande sur le site officiel de chez Brando, car Wexim tarde à les recevoir..
Malheureusement, le site de chez brando n'est qu'en anglais..
arffff celà m'ennuie un peu, car sans protection d'écran je ne l'utilise pas, il est sûr mon bureau je ne sort pas avec, je suis trop magniac
vite vite, un site en français car moi et l'anglais, celà fait deux
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagesuis en train d'essayer la radio ; et bien c'est nickel !!
que du bonheur ce se
à bon entendeur.........
Il reste des effort encore à faire du côté de la vidéo qui malgré tout s'améliore bien.
J'ai mis une M2 de 4 gb et cela reste aussi fluide en utilisation.
Je pense me défaire de certains de mes précédants gsm (il serait peut-être temps mdr)
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagele N95 m'interresse si tu as encore.......
Si je le vends via Astel et vu la charte je devrai passer par les petites annonces non pas pour jouer la surenchère mais pour respecter le règlement en vigueur.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagetout à fait d'accord
Commentaire
Commentaire