If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
@ pacha, oui ca c'est etre maniaque ne pas le prendre parce qu'il n'y a pas de protec' d'écran N'oublions pas que c'est un telephone mobile ! Moi je fais tres attention et il est tout le temp dans ma housse de ceinture...meme quand il n'est pas a ma ceinture
@ lephile, tu as déja eu le cas pleins de fois pour la mobile tv, le K850i est a peine sorti, il faut laisser le temp a proximus de le valider pour ce service. Ca t'es déja arrivé d'en revendre un et la semaine suivante la tv via 3G fonctionnait
Pour la la radio fm, mon frere l'utilise en situation de mobilité et a remarqué que la reception était meilleure que ces ex K800/810i.
@ pacha, oui ca c'est etre maniaque ne pas le prendre parce qu'il n'y a pas de protec' d'écran N'oublions pas que c'est un telephone mobile ! Moi je fais tres attention et il est tout le temp dans ma housse de ceinture...meme quand il n'est pas a ma ceinture
@ lephile, tu as déja eu le cas pleins de fois pour la mobile tv, le K850i est a peine sorti, il faut laisser le temp a proximus de le valider pour ce service. Ca t'es déja arrivé d'en revendre un et la semaine suivante la tv via 3G fonctionnait
Pour la la radio fm, mon frere l'utilise en situation de mobilité et a remarqué que la reception était meilleure que ces ex K800/810i.
Pour la radio je trouve que pou la recherche automatique des stations émetrice cela va très vite. Encore une fois très fonctionnel.
Je ne sais pas combien de temp cela va prendre. Je suppose que ca ne trainera pas trop pour le K850i car je pense que cela doit etre identique au W910i.
Je n'ai pas voulu dire ca mais le W910i est sorti avant le K850i donc j'imagine que ca ne devrait pas trop tarder étant donné que le W910i est tres proche au niveau software que le K850i.
Non par contre on peut les déplacer sur la carte mémoire et on peut les classer par catégories (pour ceux qui justement gèrent leur messages sur la carte mémoire - mais je n'ai pas encore testé cette possibilité de catégories). On peut en outre ajouter des catégories soit meme.
On peut toujours convertir un sms en mms pendant la saisie
Annoncé en juin 2007, le K850i est le digne remplaçant du K800i/K810i, ancien fleuron de la gamme CyberShot. Alors que la résolution maximum de la gamme
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire