Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    oui c'est pour ça ....le probleme c'est qd????vu la lenteur de proximus
    En effet Ils feraient bien d'un peu se manier. Quand on pense que le P1i par exemple n'est toujours pas compatible.

Allez bonne nuit sur tout ça.

Commentaire

• @ pacha, oui ca c'est etre maniaque ne pas le prendre parce qu'il n'y a pas de protec' d'écran N'oublions pas que c'est un telephone mobile ! Moi je fais tres attention et il est tout le temp dans ma housse de ceinture...meme quand il n'est pas a ma ceinture

@ lephile, tu as déja eu le cas pleins de fois pour la mobile tv, le K850i est a peine sorti, il faut laisser le temp a proximus de le valider pour ce service. Ca t'es déja arrivé d'en revendre un et la semaine suivante la tv via 3G fonctionnait

Pour la la radio fm, mon frere l'utilise en situation de mobilité et a remarqué que la reception était meilleure que ces ex K800/810i.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        @ pacha, oui ca c'est etre maniaque ne pas le prendre parce qu'il n'y a pas de protec' d'écran N'oublions pas que c'est un telephone mobile ! Moi je fais tres attention et il est tout le temp dans ma housse de ceinture...meme quand il n'est pas a ma ceinture

@ lephile, tu as déja eu le cas pleins de fois pour la mobile tv, le K850i est a peine sorti, il faut laisser le temp a proximus de le valider pour ce service. Ca t'es déja arrivé d'en revendre un et la semaine suivante la tv via 3G fonctionnait

Pour la la radio fm, mon frere l'utilise en situation de mobilité et a remarqué que la reception était meilleure que ces ex K800/810i.

Pour la radio je trouve que pou la recherche automatique des stations émetrice cela va très vite. Encore une fois très fonctionnel.

Commentaire

• oui david "laisser le temps" mais qd tu vois le P1

ça fait bcp de temps non.....

Commentaire

• Je ne sais pas combien de temp cela va prendre. Je suppose que ca ne trainera pas trop pour le K850i car je pense que cela doit etre identique au W910i.

En attendant tu devras passer par une vrai tv

Commentaire

• le w910 a la mobile tv?

Commentaire

• Je n'ai pas voulu dire ca mais le W910i est sorti avant le K850i donc j'imagine que ca ne devrait pas trop tarder étant donné que le W910i est tres proche au niveau software que le K850i.

Commentaire

• ok merci david

Commentaire

• Petite question aux détenteurs du K850, possibilité de verrouiller les sms, les fichiers, ... comme sur les samsungs?

Si la réponse est oui, j'en prends un direct!

Merci

Commentaire

• Non par contre on peut les déplacer sur la carte mémoire et on peut les classer par catégories (pour ceux qui justement gèrent leur messages sur la carte mémoire - mais je n'ai pas encore testé cette possibilité de catégories). On peut en outre ajouter des catégories soit meme.

On peut toujours convertir un sms en mms pendant la saisie

Commentaire

• Petite info le k850i 349 euros le 5 décembre pour l'ouverture media markt Herstal

Commentaire

• Es-tu sur de ton info??? Ca parait bizarre quand meme...

Commentaire

• Mon test

Annoncé en juin 2007, le K850i est le digne remplaçant du K800i/K810i, ancien fleuron de la gamme CyberShot. Alors que la résolution maximum de la gamme
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Comme toujours, tres chouette test, merci de nous faire partager cela

Commentaire

• En effet très chouette et bon test Mobile Fanatik

Commentaire

Chargement...
                                X