Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraiment génial ce phone, mais bon les traces de doigts ca va encore etre l'horreur apparement

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
      d'ou tiens tu cette info

K850i : une nouvelle interface dotée de trois boutons (2 précédemment) tactiles fait son apparition. Après le photo blog, le vidéo blog (compatible Blogger). Comme l’iPhone, le téléphone dispose d’un accéléromètre permettant de passer du mode portrait au mode paysage. Le temps d’enregistrement d’une photo est très raisonnable. Nouveauté : slot M2 et micro SD. Arrivée du HSDPA. Le K850 reste assez épais. Sortie fin de l’année.
      Source: belgique mobile.

Ya aussi le réglage de l'iso grace à ca je peux vous dire que vous pouvez oublier le bruit sur les photos la nuit

Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 02h42.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

600€ C'est se qui a été annoncé lors du lancement? Par hazard, tu as la date de sortie?

Commentaire

purée 599euros ... ca craint .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Un peut trop tôt pour parler d'un prix maintenant mais on parle plutôt de 499€ a sa sortie au 4ème trimestre donc a partir du mois d'octobre ;-)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN

Au fait ... Prix officiel de 599 €. Je sais pas ce que SE fume, mais apparement c'est dla bonne hein. A ce prix là, on s'achète un N95 ... Pas un K850i.
              Non, on s'achète un SE W960i
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                En fait, tu montres le port mémoire et la carte sim là

Mais je confirme qu'il supporte bien les MicroSD en + des M²

Au fait ... Prix officiel de 599 €. Je sais pas ce que SE fume, mais apparement c'est dla bonne hein. A ce prix là, on s'achète un N95 ... Pas un K850i.

L'image à été retouchée par un membre de pse j'ai fais que répété ce que j'ai vu

Il ya qu'un seul lecteur et c'est bien la carte sim juste à coté c'est une bonne nouvelle pour la facilité et j'adore l'ouverture comme un apn, tout à l'air bien réussi

Quelques photos du mobile accompagné des autres

ICI

Le flash à l'air bien plus gros que ceux des K800i/k810i

Il ya trois led en dessous du capteur regroupé en une seule, pour la mise au point et la vidéo sa va etre puissant à mon avis
                Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 10h48.
                Proximus - smart25

Commentaire

haaa moi je le trouve pas mal
                  je vais me laisser tenter je pense

Commentaire

Photos ici
                    Proximus - smart25

Commentaire

Mon prochain
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Les prix des Sony Ericsson K850i, W910i et W960i

Par Anh - NeoAngel, vendredi 15 juin 2007 à 14:05 :: Téléphonie :: #7297 :: rss

Ce matin, c'était donc la présentation des nouveautés Sony Ericsson et après les descriptions, je vous propose les prix. Dans tous les cas, tous sortiront pour octobre/novembre en France. Le K850i coûtera dans les 550€ alors que le W910i sera à 450€ et enfin, le W960i dans les 750€ ! Ouais, va falloir commencer à économiser là !
                        Et oui, j'ai plein de photos lives des nouveautés, le temps que je compute tout ça et vous les aurez ce soir ou ce WE au plus tard

Source journaldugeek
                        Dernière modification par bartelbii, 15 juin 2007, 15h02.

Commentaire

..quid des 3 petits "leds" en bas de l'écran..? Seraient-ce les touches pour le menu..? Tactile..?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Trois touches tactiles oui

Mon compte rendu avec photos et vidéo sera en ligne aujourd'hui sur BelgiqueMobile certainement
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ca a pas l air pratique ces petites touches...

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message

Mon compte rendu avec photos et vidéo sera en ligne aujourd'hui sur BelgiqueMobile certainement
                                On attends avec impatiente

Une revue disponisur sur phonedaily

Et une autre sur Sogi

Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 15h17.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X