Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Une vidéo qui prviendrai peut-etre du K850i
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageou alors le lien est pas correct
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageSa fonctionne tres bien faut juste avoir les codecs adequatsComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Review : mobile review.com
On peut voir sur cette photo que la taille de l'écran augmente par rapport à ces prédécesseurs.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Oui déjà l'écran qui est enorme et que ya encore des gens sur des forums qui disent qu'il n'est pas assez grand
Et il a bien d'autre énorme changement
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageReview : mobile review.com
On peut voir sur cette photo que la taille de l'écran augmente par rapport à ces prédécesseurs.
Quid des griffes et coups sur ce bout de plastique.... Ils auraient pu mettre un verre minéral, moins sensible aux rayures....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
C'est clair qu'en regardant ses caractéristiques techniques et surtout son design, on ne peut plus vaiment parler d'un gsm avec apn... mais plutôt d'un apn avec gsm...
En tout cas, toutes ces nouveautés risquent de me réconcilier avec S-E...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire