Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Video <<ICI>> et <<ICI>>

Commentaire

Une vidéo qui prviendrai peut-etre du K850i

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
        Une vidéo qui prviendrai peut-etre du K850i

http://img.phonedaily.com/img/news/5831/mov.3gp
        Heu elle est un peu bidon ta vidéo ou alors le lien est pas correct
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Sa fonctionne tres bien faut juste avoir les codecs adequats
          Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
            Sa fonctionne tres bien faut juste avoir les codecs adequats
            Dis pas qu'elle fonctionne pas mais en gros tu as une chinoise qui fait un gauche droite avec un gsm.... si c'est ce que je vois c'est bein ce que je dis.... 8 secondes de bidon....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ici je mets cette vidéo pour montrer la qualitée du K850i en vidéo ce qui a dessus on s'enfout!
              Proximus - smart25

Commentaire

Je pr&#233;cise ici pour ceux qui ne l'auraient pas remarqu&#233;, qu'il est compatible avec le kit oreillette-GPS SonyEricsson tout comme l'est aussi le k810i...ne pleurez pas utilisateurs du k810i, il n'est pas encore mort lol !

Commentaire

Photos live

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

Merci Alex pour cette revue .. Vraiment sous le charme. J'aime bien les touches tactiles qui sont tr&#232;s bien int&#233;gr&#233;es dans la cosm&#233;tique de l'appareil.

Commentaire

Review : mobile review.com

On peut voir sur cette photo que la taille de l'écran augmente par rapport à ces prédécesseurs.
                      Fichiers attachés
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui déjà l'écran qui est enorme et que ya encore des gens sur des forums qui disent qu'il n'est pas assez grand

Et il a bien d'autre énorme changement
                        Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                          Review : mobile review.com

On peut voir sur cette photo que la taille de l'écran augmente par rapport à ces prédécesseurs.
                          Dans ce test ils précisent bien que le cache apn a une ouverture "électronique" et qu'il se trouve lui derrière un cache en plastique et le cover arrière ne peut être enlevé....
                          Quid des griffes et coups sur ce bout de plastique.... Ils auraient pu mettre un verre minéral, moins sensible aux rayures....

Commentaire

Tr&#232;s belle revue photos.

Merci Steph. Je suis impatient de le voir &#224; l'oeuvre.

Commentaire

oui tu m'étonne ,5MP SE cela doit être de la bombe , et l'écran qui devient plus grand ,miam miam manquerait plus que SE pense à des themes avec icones qui changent ,style Nokia

Commentaire

C'est clair qu'en regardant ses caractéristiques techniques et surtout son design, on ne peut plus vaiment parler d'un gsm avec apn... mais plutôt d'un apn avec gsm...

En tout cas, toutes ces nouveautés risquent de me réconcilier avec S-E...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X