Vraiment génial ce phone, mais bon les traces de doigts ca va encore etre l'horreur apparement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Envoyé par Hellgate Voir le messaged'ou tiens tu cette info
K850i : une nouvelle interface dotée de trois boutons (2 précédemment) tactiles fait son apparition. Après le photo blog, le vidéo blog (compatible Blogger). Comme l’iPhone, le téléphone dispose d’un accéléromètre permettant de passer du mode portrait au mode paysage. Le temps d’enregistrement d’une photo est très raisonnable. Nouveauté : slot M2 et micro SD. Arrivée du HSDPA. Le K850 reste assez épais. Sortie fin de l’année.
Ya aussi le réglage de l'iso grace à ca je peux vous dire que vous pouvez oublier le bruit sur les photos la nuit
Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 02h42.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
purée 599euros ... ca craint .
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNEn fait, tu montres le port mémoire et la carte sim là
Mais je confirme qu'il supporte bien les MicroSD en + des M²
Au fait ... Prix officiel de 599 €. Je sais pas ce que SE fume, mais apparement c'est dla bonne hein. A ce prix là, on s'achète un N95 ... Pas un K850i.
L'image à été retouchée par un membre de pse j'ai fais que répété ce que j'ai vu
Il ya qu'un seul lecteur et c'est bien la carte sim juste à coté c'est une bonne nouvelle pour la facilité et j'adore l'ouverture comme un apn, tout à l'air bien réussi
Quelques photos du mobile accompagné des autres
ICI
Le flash à l'air bien plus gros que ceux des K800i/k810i
Il ya trois led en dessous du capteur regroupé en une seule, pour la mise au point et la vidéo sa va etre puissant à mon avisDernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 10h48.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Les prix des Sony Ericsson K850i, W910i et W960i
Par Anh - NeoAngel, vendredi 15 juin 2007 à 14:05 :: Téléphonie :: #7297 :: rss
Ce matin, c'était donc la présentation des nouveautés Sony Ericsson et après les descriptions, je vous propose les prix. Dans tous les cas, tous sortiront pour octobre/novembre en France. Le K850i coûtera dans les 550€ alors que le W910i sera à 450€ et enfin, le W960i dans les 750€ ! Ouais, va falloir commencer à économiser là !
Et oui, j'ai plein de photos lives des nouveautés, le temps que je compute tout ça et vous les aurez ce soir ou ce WE au plus tard
Source journaldugeek
Dernière modification par bartelbii, 15 juin 2007, 15h02.
Commentaire
-
..quid des 3 petits "leds" en bas de l'écran..?Seraient-ce les touches pour le menu..? Tactile..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Trois touches tactiles oui
Mon compte rendu avec photos et vidéo sera en ligne aujourd'hui sur BelgiqueMobile certainementiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le message
Mon compte rendu avec photos et vidéo sera en ligne aujourd'hui sur BelgiqueMobile certainement
Une revue disponisur sur phonedaily
Et une autre sur Sogi
Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 15h17.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire