Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,

béh oui, faut voir en vrai mais bon mon k800 comparé au n95 fait pâle figure malgré que l'écran du k800 est magnifique.
    maintenant il faudra voir par soit même le k850i car il est vrai que jamais les nokia utilisent les 16M de k ça c'est certain.

Commentaire

• Il a été dis que l'écran du K850 n'a plus rien à voir avec celui du K800

Phrase de Virgile qui l'a depuis des semaines en utilisation intensive

Pour l'écran... très franchement... je trouve l'écran 262 k des W910i et K850i bien plus fin, lumineux, éclatant, net... que le 16 millions de plusieurs Nokia...

Faut arrêter avec les chiffres théoriques
      Les nouveaux afficheurs des K850i, W910i et Z750i... c'est un autre monde par rapport à tous les autres Sony Ericsson non Symbian
      Comme ca tu sais maintenant Gilleto
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Yeah je viens juste d'apprendre qu'il sera compatible au même titre que le k800i etc avec la nouvelle oreillette gps De la grosse balle ce téléphone

Commentaire

• Tous les SE à partir du K800i sont compatible
          Enfin c'est ce qui a été dis lors de la conférence de presse en juin

Par contre les cartes passeront par les forfaits DATA de l'opérateur, pas glop
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• On a eu aucune réel info sur l'application du gps elle est bien présente sur le K850i?
            J'ai deja le recepteur je vois pas l'interet de me prendre ces oreillettes gps
            Mobile Fanatik toi qui l'a eu tout un temps qu'est ce que tu avais remarqué à ce niveau?
            Proximus - smart25

Commentaire

• Je ne l'ai eu que 5 minutes il y a presque 3 mois

normalement le soft sera dedans, ou sûrement téléchargeable gratuitement
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui tu l'as eu tout un temps 5min quoi c'est deja mieux que ceux qui bave dessus

Merci pour l'info, j'espere que les voix seront pas payante aussi comme nokia
                Proximus - smart25

Commentaire

• Comme ca tu sais maintenant Gilleto
                  yep, tant mieux !!! car depuis un certain tps je me demandais si SE ne perdait pas la tête avec leurs mobiles.(l'exemple du w880i est flagrant et désespérant!!!)

vivement les SE comme du temps du k750i et w800i/810i, j'ai bon espoir avec ce k850i surtout si l'écran équivaut un nokia 16M c'est parfait

bye

Commentaire

• Oui c'est vraiment le mobile qui est le vrai remplacant du legendaire K750i

Il marquera dès son entrée comme ce dernier l'a fait ya 2ans.. enfin j'espere! Toute facon il sera mien

Et l'écran ya pas de soucis c'est quelque chose cette fois
                    Proximus - smart25

Commentaire

• oui j'espère car sérieux pour moi SE était devenu fou , prenons juste l'exemple du w880i à sa sortie presque 500€ un apn 2millions sans autofocus càd moins performant que sur k750, un écran ridicule, c'est une série w et pas de radio même sur k750i y en a une et rds, pas de flash,... sincèrement il est temps que ça bouge car même chose avec le k810i : c'est koi pour un gsm ça?(le k800 super-classe le k810 euh...) jamais je n'oserai sortir ça de ma poche enfin bref SE s'en est rendu compte car fini les look de jojo on revient à qqchose de plus sérieux avec le k850i et c'est tant mieux !!!

Commentaire

• Le K810i c'est une question de gout et sa ne se discute pas entre plusieur avis

Pour moi il est juste une de mes étapes entre le K750i et le K850i
                        Proximus - smart25

Commentaire

• SE élargit tout simplement sa gamme pour toucher un plus large public, c'est le cas avec le K810i pour ceux qui n'ont pas eu de K800i (quoique ) et le W880i est une sorte de mobile fashion miniaturisé (effet de mode oblige) a la sauce walkman. Les mobiles fashion et en plus ultra fin c'est plus cher c'est bien connu.

Pour l'avoir eu un petit moment ce W880i est un mobile convainquant a conditions de ne pas avoir des mains d'ours et d'aimer le look. Les gouts vis a vis du design ca ne se discute pas trop comme le souligne mimstyle.

Il y aura aussi des gens qui critiqueront le K850i. D'autres déclinaisons de ce mobile Cyber-shot seront probablement proposées dans le futur pour 2008.

Commentaire

• Petite review vidéo en Anglais

ICI
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Tjs aucune date de sortie officielle .. C'est lourd ..

Commentaire

• Dommage qu'il ne soit pas Wifi

Commentaire

Chargement...
                                X