Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mordheim Voir le message
    Jobhi, je pense que s'il fait changer la face dans un centre agréé SE, et que c'est une face commandée par ce centre, la garantie ne sera pas écourtée..
    Moi, je pense que oui. Enfin, chacun son avis.

    Commentaire


    • ..c'est une démarche dans un centre agréé, fait par un technicien agréé, et des pièces d'origine SE.. Aucune raison que la garantie saute.. C'est comme s'il faisait changer son écran si celui-ci posait problème, sauf qu'ici, c'est juste une face d'une autre couleur.. Et de plus, il recevrait une facture pour l'intervention qui indiquerait la modification de couleur.. Donc pour moi, la garantie n'est pas mise en danger..

      ..d'ailleurs les personnes qui renvoient leur S500i / W580i en SAV pour les touches, rien ne les empêchent de demander une couleur différente si ça leur chante.. Et le gsm est toujours sous garantie après le changement..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • +1 modheim

        Commentaire


        • Envoyé par mordheim Voir le message
          ..c'est une démarche dans un centre agréé, fait par un technicien agréé, et des pièces d'origine SE.. Aucune raison que la garantie saute.. C'est comme s'il faisait changer son écran si celui-ci posait problème, sauf qu'ici, c'est juste une face d'une autre couleur.. Et de plus, il recevrait une facture pour l'intervention qui indiquerait la modification de couleur.. Donc pour moi, la garantie n'est pas mise en danger..

          ..d'ailleurs les personnes qui renvoient leur S500i / W580i en SAV pour les touches, rien ne les empêchent de demander une couleur différente si ça leur chante.. Et le gsm est toujours sous garantie après le changement..
          J'avais cette idée que la garantie ne fonctionnait plus parce qu'avant les gens le disaient beaucoup mais si tu le dis avec autant de certitude, je veux bien te croire.

          Allez, tu mérites un +1.
          Dernière modification par Jobhi, 18 mai 2008, 19h17.

          Commentaire


          • Envoyé par mordheim Voir le message
            ..d'ailleurs les personnes qui renvoient leur S500i / W580i en SAV pour les touches, rien ne les empêchent de demander une couleur différente si ça leur chante.. Et le gsm est toujours sous garantie après le changement..
            Mince si j'avais su ca... Mon zhom vient de récupérer son w580i de SAV et l'aurait bien aimé en noir/orange...

            Bon à savoir pour la prochaine fois


            @Jobhi, cool ya un Covema pas loin de chez moi au Westland, j'irai voir, surtout qu'ils proposent en général des bons prix... N'ayant encore rien acheté chez eux, est-ce qu'ils sont fiables ? Je pense que oui, mais ce serait bien d'être sure avant... Surtout pour le SAV
            [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

            Commentaire


            • Envoyé par ChrisBrit Voir le message
              Mince si j'avais su ca... Mon zhom vient de récupérer son w580i de SAV et l'aurait bien aimé en noir/orange...

              Bon à savoir pour la prochaine fois


              @Jobhi, cool ya un Covema pas loin de chez moi au Westland, j'irai voir, surtout qu'ils proposent en général des bons prix... N'ayant encore rien acheté chez eux, est-ce qu'ils sont fiables ? Je pense que oui, mais ce serait bien d'être sure avant... Surtout pour le SAV
              Je n'ai jamais acheté de GSM dans ce magasin mais je pense qu'ils sont fiables.

              Sinon, attend confirmation de quelqu'un qui en achète là-bas régulièrement.

              Commentaire


              • Merci de vos infos les amis

                Je vais faire un tour dans un centre Agrée car cette couleur je la veux. Et acheter un autre k850i sa fait chère lol

                +1 a mordhein et jobhi
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  Merci de vos infos les amis

                  Je vais faire un tour dans un centre Agrée car cette couleur je la veux. Et acheter un autre k850i sa fait chère lol

                  +1 a mordhein et jobhi
                  De rien, l'ami.

                  Je pensais le faire aussi en vert comme toi, sais-tu à à combien est le changement ?

                  Commentaire


                  • Le prix non pas encore sûrement un 40-50€ à mon avis .
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • ..pour le prix, un petit coup de fil demain au centre technique de chez Cartronic, et vous serez renseigné sur leurs prix..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Ok, merci à vous 2.

                        A mon tour de vous mettre un +1.

                        Commentaire


                        • BROD Blue Ring Of Dead des K850i...

                          Voici l'histoire de mon K850... http://forum.astel.be/showthread.php?t=129329

                          Si quel qu'un à rencontrer le même problème...

                          Commentaire


                          • Je compte acheter ce gsm...

                            Il me semble avoir lu quelque part mais je ne sais plus où, qu'il acceptait les cartes mémoire micro SD en plus des cartes Micro Sony...

                            J'ai rêvé ?

                            Merci pour votre réponse, j'ai vraiment la flemme de chercher cette info sur le net
                            [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

                            Commentaire


                            • Envoyé par ChrisBrit Voir le message
                              Je compte acheter ce gsm...

                              Il me semble avoir lu quelque part mais je ne sais plus où, qu'il acceptait les cartes mémoire micro SD en plus des cartes Micro Sony...

                              J'ai rêvé ?

                              Merci pour votre réponse, j'ai vraiment la flemme de chercher cette info sur le net
                              je pense aussi

                              Commentaire


                              • il accepte bien les micro sd et les M2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X