If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens d'acquérir le W960i. Et il n'y a pas à dire, c'est vraiment un magnifique portable et un très bon lecteur Walkman.
Par contre, j'ai une question au sujet des fonctions Walkman.
On peut choisir la langue utilisée par le lecteur (ISO et cie), c'est une bonne chose.
Mais mon problème est que j'ai énormément de musiques japonaises et Thailandaïses avec les caractères ad hoc.
Est-il possible d'avoir un support Unicode pour l'affichage de tels caractères?
Avec le logiciel PCSuite, j'ai vu qu'on pouvait installer de nouvelles langues mais il faut un fichier spécifique sur l'ordinateur.
Si vous pouviez m'aider, ce serait super!
Je suis l'heureux possesseur de ce magnifique W960, mais j'ai une petite frustration à laquelle sonyericsson ne m'a pas habitué. En effet, le cache batterie à du jeu ce qui provoque un "couinement" désagréable lorsqu'on tient le téléphone par exemple en écrivant un sms. Connaissez vous le même problème ??
Merci
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Je suis l'heureux possesseur de ce magnifique W960, mais j'ai une petite frustration à laquelle sonyericsson ne m'a pas habitué. En effet, le cache batterie à du jeu ce qui provoque un "couinement" désagréable lorsqu'on tient le téléphone par exemple en écrivant un sms. Connaissez vous le même problème ??
Merci
bonjour doudouagnes
pour ma part j'en ai aucun,
qui d'autre peux répondre
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
je pense que c'est toi qui ma envoyé cette e-mail,
je te ferais remarqué que je suis quelqu'un d'hyper magniac et te cértifie que mon w960i na aucun craquement, je peux le prouver par a+b en allant chez (Apakoh) qui constatera mes dires je ne vois pas ce que tu as??
voiçi ton e-mail que tu ma envoyé sûr mon MSN
bonne soirée
pacha.
Salut Pacha,
J'ai lu ton message sur le forum astel.be concernant le cache batterie du W960.
Pas très correct de ta part de faire croire que ton W960 n'a aucun craquement ni aucun jeu. Ils en ont tous, surtout sur le côté du stylet.
TOUS les W960 ont ces craquements. Ce n'est absolument pas un défaut de construction et cela ne passera évidemment pas sous garantie.
Du coup, le membre doudouagnes va envoyer le sien au SAV et le voir revenir avec un autre cache batterie qui aura le même défaut.
Il sera privé de son W960 pendant un mois pour rien du tout alors que tu aurais pû être plus honnête et plus complet dans ta réponse.
J'espère pour lui qu'il obtiendra un échange simple. Ce qui lui évitera au moins d'attendre pour rien.
J'ai rien contre toi mais c'est pas cool.
Phil.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
je pense que c'est toi qui ma envoyé cette e-mail,
je te ferais remarqué que je suis quelqu'un d'hyper magniac et te cértifie que mon w960i na aucun craquement, je peux le prouver par a+b en allant chez (Apakoh) qui constatera mes dires je ne vois pas ce que tu as??
voiçi ton e-mail que tu ma envoyé sûr mon MSN
bonne soirée
pacha.
Salut Pacha,
J'ai lu ton message sur le forum astel.be concernant le cache batterie du W960.
Pas très correct de ta part de faire croire que ton W960 n'a aucun craquement ni aucun jeu. Ils en ont tous, surtout sur le côté du stylet.
TOUS les W960 ont ces craquements. Ce n'est absolument pas un défaut de construction et cela ne passera évidemment pas sous garantie.
Du coup, le membre doudouagnes va envoyer le sien au SAV et le voir revenir avec un autre cache batterie qui aura le même défaut.
Il sera privé de son W960 pendant un mois pour rien du tout alors que tu aurais pû être plus honnête et plus complet dans ta réponse.
J'espère pour lui qu'il obtiendra un échange simple. Ce qui lui évitera au moins d'attendre pour rien.
J'ai rien contre toi mais c'est pas cool.
Phil.
Salut Pacha,
Ai pas eu le temps de me logger hier et je viens de découvrir le point de vue de CED.
Sache que j'ai apprécié ton intervention relative à ce "jeu" du cache batterie du w960.
Me suis rendu à Liège (pas chez Sonyericsson). Un nouvel apareil a été sorti de sa boîte et avec le vendeur nous avons constaté qu'il n'y avait aucun jeu. Très gentiment ce vendeur a placé le cache de mon 960 sur le neuf et pas de jeu non plus. Par contre inversement, le cache batterie du w960 sorti de sa boîte sur mon appareil montre le même jeu. (peut-être un peu moins, mais à l'usage!!??).
Je sais je suis hyper hyper maniac et je vais tenter de résoudre ce problème sous garantie ou non, cela m'est égal. Qui plus est, je comprends très bien que ce "petit soucis" n'attirera pas l'attention de la majorité des possesseurs de w960.
Dès lors il serait dommage que deux supers asteleurs se "chamaillent" (légèrement) à cause de ma maniaquerie.
A+ à vous deux..
Dernière modification par doudouagnes, 20 mars 2008, 00h27.
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Je viens d'acquerir un W960, tres belle appareil mais j'ai un gros soucis.......
Je ne sais RIEN mettre dedans, photos, musique, video.....
Quand je le branche sur mon PC et que je vais voir dans mon poste de travail, le telephone est bien la et la tout est dedans mais quand je cherche dans le telephone, je n'ai rien......
Pour tes mp3, il faut aller voir dans le périphérique "Sony Ericsson Mass Storage" dans l'explorateur.
Pour aller dans la mémoire du téléphone, il faut procéder via PC Suite for Sony Ericsson.
Pour gérer tes musiques, itunes ou media monkey combiné avec un bon plug-in pour le clic droit dans l'explorateur est la meilleure solution. Faut oublier le media manager de SE.
Si les fichiers à transférer sont déjà prêts (pochettes d'album et tags), un simple glisser/déplacer dans l'explorateur suffit.
Dernière modification par mélomane, 21 avril 2008, 12h34.
J'ai aussi un w960i qui est un mobile magnifique et qui me convient parfaitement. Et j'assure de mon côté que le cache batterie est digne d'un SE (et j'en ai eu). Vraiment dommage ces craquements, le seul bémol que je trouve au mobile (quoique le stylet...). Bref, j'ai eu le P1i, le cache batterie ne faisait pas de bruit, dommage qu'ils n'ont pas fait de même pour le w960i. Je suis aussi maniaque. Avant, j'aurais changé de phone mais là non, il me plait vraiment, ce petit défaut n'est rien à côté de ce qu'il offre
Dernière modification par forzajuventus, 02 juin 2008, 10h55.
Salut à tous, pour le problème de craquement moi g résolu, j'ai mis une bande filtrante qui sert à protèger, j'ai mis les bandes sur le cache batterie, je l'ai glissé (plus dure vue que sa fait une epaisseur en plus) et plus de craquement (quel bonheur)
Pour ceux que sa intéresse, j'ai pleins de bandes, MP: je suis de Bruxelles.
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Salut à tous, pour le problème de craquement moi g résolu, j'ai mis une bande filtrante qui sert à protèger, j'ai mis les bandes sur le cache batterie, je l'ai glissé (plus dure vue que sa fait une epaisseur en plus) et plus de craquement (quel bonheur)
Pour ceux que sa intéresse, j'ai pleins de bandes, MP: je suis de Bruxelles.
Pas mal comme solution, je connais quelqu'un qui connait ce problème, j'vais lui en parler, merci
Commentaire