Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W960i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya pas photo, il sera bien mieux que l'iphone :

Un apn digne de son rang
    Symbian uiq pour les mpe il y aura de bons lecteurs....
    La 3g

Et il serait mieux fournit niveau access.....

Mon prochain..............

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Retardé pour début 2008 apparemment ...

Déjà qu'il est clairement dépassé par rapport à un N95 8Go pour un prix supérieur, SE va encore le sortir 2-3 mois après Nokia ...

Encore un flop en vue selon moi, comme le W950i.
      Vivement qu'il soit soldé à 199€ chez TPH ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Retardé pour début 2008 apparemment ...

Déjà qu'il est clairement dépassé par rapport à un N95 8Go pour un prix supérieur, SE va encore le sortir 2-3 mois après Nokia ...

Encore un flop en vue selon moi, comme le W950i.
        Vivement qu'il soit soldé à 199€ chez TPH ...

Ne me fais pas rêvé d'un flop

Perso je ne suis pas trop fan du n95 même avec 8go, le principe du n95 de mettre le + de choses de moyenne qualité (gps moyen 5.0 mpx moyens moins pour du carl zeiss) dans un même appareil ce n'est pas quelquechose que je consommerais encore

Enfin, on verra en 2008 alorssi j'y arrive

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

GPS moyen? Chez moi il fonctionnait impeccablement (moins bien que mon antenne externe SIRF 3 certes, mais ça ne m'a pas empêché de faire plusieurs centaines de km avec le N95 comme seul GPS sans perdre le signal ou être mal guid&#233
          APN moyen? Même le K850i ne fait pas mieux actuellement (ou seulement dans certaines conditions) alors dire qu'il est moyen c'est un peu du foutage de gu... C'est le meilleur photophone actuel avec le K850 et peut-être le G600

Le W960i a un appareil photo de qualité moyenne (ca devrait être semblable à un P1i, donc moins bon que le K810i), n'offre pas du tout le GPS, a un écran plus petit, et un OS trop limité au niveau des logiciels disponibles ...

Et je ne parle même pas de la vitesse des menus qui doit être vraiment à l'avantage du N95
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Le gps n'est pas des meilleurs et peut être que c'est le meilleur photophone, mais la qualité n'y est pas, et je trouve que pour un 5.0 mpx les photos sont affreuses.

Je n'ai pas eu ta chance d'avoir un k850i dans les mains, mais j'espère qu'il s'en sortira mieux que mon n95....

Mais je suis d'accord avec toi, le n95reste un super appareil !

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

De toute façon le W960i fera nettement moins bien niveau photo que le N95
              Et entre avoir un GPS "moyen" et ne pas avoir de GPS du tout, pour le même prix, j'ai vite choisis

Franchement j'espère que SE va nous sortir une bombe qui pourra réellement concurrencer le N95, mais ça n'a pas l'air d'être dans leurs projets
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Il faudrait que S-E sorte une nouvelle serie , le S-E I900 , Interface comme l'iphone(donc plus de clavier!) , Apn 8mpx , GPS integre , Wi-Fi (forcement) accompagne d'un design de reve! (qui sait peut etre que S-E nous epatera!)
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Un test

http://www.mobile-review.com/review/...-w960-en.shtml

Commentaire

Superbe revue merci de nous en faire part Stéphane.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

Salut,
                      quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant sa date de sortie?
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Reçu de S-E Belgique aujourd'hui :

Merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
                        Nous vous informons que la sortie du téléphone Sony Ericsson W960i est prévue pour le mois de décembre 2007.
                        HTC DIAMOND

Commentaire

Merci beaucoup, il se fait attendre celui-là. Pour finir, il va sortir en même temps que l'iphone. aie aie aie le portefeuille

Commentaire

Envoyé par doudouagnes Voir le message
                            Merci beaucoup, il se fait attendre celui-là. Pour finir, il va sortir en même temps que l'iphone. aie aie aie le portefeuille
                            bah quand on aime , on ne compte pas hein ,sauf madame derriere avec la pioche
                            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                              bah quand on aime , on ne compte pas hein ,sauf madame derriere avec la pioche
                              Nous, on est aussi fou l'un que l'autre...enfin je veux dire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

J'ai parlé avec un importateur, notamment de SE, qui m'a dit dispo en Belgique mi-décembre... SNIFj'espère qu'il se trompe et que ce sera avant...

Commentaire

J'aime pas trop ce côté brillant...le w950 a ce côté mat qui est bien plus agréable au toucher..enfin impossible de juger parfaitement sans l'avoir eu en mains donc je reviserai mon jugement une fois que j'aurais vu ce w960

Commentaire

Chargement...
                                X