Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W960i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage, t'es trop loin ... mais si y'a des gens interessés par un achat groupé à Liège ...

Bon, autrement, le seul défaut serait la protection de la lentille et le clavier ... pas assez espacé à mon gout ... ( Mon W900 c'est vraiment le top à ce niveau la ...)

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
      Dommage, t'es trop loin ... mais si y'a des gens interessés par un achat groupé à Liège ...
      ah, je suis trop loin...
      Dommage qu'on n'ait pas la Poste en Belgique
      Dernière modification par PerleNoire, 15 juin 2007, 22h00.
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

fzut voir le prix et aussi les finances a ce moment mais on en reparlera a ce moment la...

Mais bon y a aussi la boutique astel, on peut peut etre avoir un prix non?

Commentaire

Même avec 8 go de mémoire interne, pour le prix ils auraient du faire un effort en rajoutant un slot pour carte mémoire...
          Sinon, il a l'air génial...
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

Commentaire

Mon compte rendu

Dernière modification par mobile fanatik, 16 juin 2007, 00h12.
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci MF

Il garde la roulette, tres pratique.

Detail, est ce qu'il y a un accelerometre, comme sur le K850?
              Dernière modification par alexkopaka, 16 juin 2007, 07h05.

Commentaire

Il m'a l'air vraiment bien ce W960i si on ne tient pas compte du prix

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                  Detail, est ce qu'il y a un accelerometre, comme sur le K850?
                  Je ne pense pas
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

C'est une tuerie ce téléphone !!

Cela faisait longtemps que SE n'avait plus sorti un téléphone rassemblant toutes ces caractéristiques:
                    - menu Walkman complet
                    - appareil photo de qualité (avec auto-focus, led) --> compatible avec le flash MXE-60 ??
                    - look discret et classe
                    - encombrement maîtrisé

Et en plus !
                    - écran tactile
                    - 8 go de mémoire
                    - interface Symbian, avec tous les avantages que cela apporte
                    - Wifi

Il me le faut !!
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Hélas incompatible avec le flash MXE-60 ... ( c'est virgile qui le dit donc c'est vrai ... )

Commentaire

Euh c'est moi ou il ne lit pas les mpeg4 ??? A quoi ca sert un walkman qui fait lecteur vidéo et tout le tralala sans lecteur mpeg4 ???La loose quoi...
                        Il n'y a plus qu'à espérer qu'a sa sortie SE baisse le prix car il risque de ne pas tenir la comparaiseon face au N95 qui sera certainement aux alentours des 650€ voir moins...une telle différence voir plus alors qu'il n'a pas non plus de gps intégré et que l'interface est tjs moins bonne que windows mobile ou s60 comme dit dans l'article, ca sera chaud pour ce petit w960i...

Commentaire

Après avoir eu le temps de regarder sur le site SE, même pour les autres modèles supportant le mpeg4 on en parle pas donc ... évidemment ca serait fort bête de ne pas mettre ca ... ( ca serait comme mettre un moteur 2CV dans une F1 ... )
                          Dernière modification par somic, 16 juin 2007, 17h18.

Commentaire

Ben s'il les lit, ça fait déjà un défaut de moins lol...
                            Bon on va dire qu'il manque plus que le gps intégré pour avoir la bête de compétition quoi...

Commentaire

Ben il est normal qu'il les lise ... Pour le GPS intégré, à la limite je crois qu'un soft gps avec une antenne externe passera ...

Commentaire

Oui GPS externe et c'est regle, cela permet de garde une taille acceptable au W960

Commentaire

Chargement...
                                X