Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W960i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surtout que SE a annoncé un capteur GPS officiel, intégré dans un kit oreillette

Oki le N95 a le GPS, mais personnellement je préfère avoir 8Go de mémoire interne et un grand écran tactile qu'un GPS intégré qui fonctionne moitié moins bien que mon récepteur BT que j'ai acheté il y a plus de deux ans ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oui j'ai vu cela ... mais quid de la qualité et de la compatibilité avec un autre soft que wayfinder ???

Commentaire

Perso je préfères de toutes facon un bon vieux récepteur BT, toujours aussi performant et pratique
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oui ça je me doutais bien qu'avec une antenne externe c'était réglé mais bon c'est encore un truc a rajouter...Et si j'achète l'officiel SE, ça me fera 3paires d'oreillettes, ça aussi ça devient lourd, qu'ils n'en mettent pas et celui qui en veut, en achète une en plus, ça réduira le coup du gsm à l'achat et ça permettra à qui veut de s'acheter celle qu'il veut vraiment...Il y en a qui veulent la BT, ben ils achètent celle-là, d'autres qui n'en voit pas l'utilité, alors ils prennent une filiaire et d'autres qui veulent l'option gps alors ils achètent le capteur officiel et ils auront les 2 intégrés mais là ça devient n'importe quoi je trouve...
          d'accord avec toi Mobile Fanatik pour le N95 où le capteur intégré marche pas top mais je me doute bien que SE ne fait pas les choses à moitié, il n'y a qu'à voir la qualité de fabrication déjà entre un prototype SE et un produit fini nokia, dans ce cas, je ne doute pas de la qualité de l'antenne intégrée qu'ils auraient pu mettre dans le w960...Le seul argument c'est le poids et la taille, en même temps si tu veux un petit et fin gsm, ben achète un avec des caractéristiques moindres, je ne vois pas que les utilisateurs du N95 se plaignent de son poids ou de sa taille ou encore de son encombrement...faut savoir ce qu'on veut...

Commentaire

Ben y'a un futur SE qui sera livré avec ces oreilletes avec récepteur gps donc ...

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
              Il a quand même l'air d'avoir un peu de mal a monter et a descendre avec le doigt mais bon, c'est peut être lui qui n'a pas la technique ...Mais il est superbe, ca c'est certain
              On est dans une version de soft prototype donc c'est meme pas une version de départ à la base..

Vraiment excellent comment mobile un must !!
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Euh à 1ere vue, le kit oreillette GPS ne serait pas compatible avec le W960i...
                Donc c'est bien ce qu'on disait : une bonne vieille antenne gps BT et tomtom et c'est parti !

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso je préfères de toutes facon un bon vieux récepteur BT, toujours aussi performant et pratique
                  +1, rien ne vaut un petit TomTom6 avec mon récepteur Globalsat BT-338 Sirf Star III
                  N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                  K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                  8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

Entre le P1 et le W960i, mon coeur balance...
                      Mis à part le clavier alpha-numérique pour l'un et les 8Go de mémoire pour l'autre, qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre...? Je n'arrive pas vraiment à trouver un avantage différentiel...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Le design

Le W960 est bcp plus beau (je trouve)

Le prix aussi

Commentaire

Vidéo d'une preview ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

W960i est mieu que le P1i, je trouve car le design est différent ...
                            P1i, W950i, M600i, ca commence a trop se ressembler et avoir la même forme tout le temps ca devient ennyant lol
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

Commentaire

Des nouvelles d'une date de sortie ?
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

D'après les infos glanées par ci par là..:fin de l'année: Novembre ou décembre ....(de cette année.. )
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X