If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il a quand même l'air d'avoir un peu de mal a monter et a descendre avec le doigt mais bon, c'est peut être lui qui n'a pas la technique ...Mais il est superbe, ca c'est certain
Il a quand même l'air d'avoir un peu de mal a monter et a descendre avec le doigt mais bon, c'est peut être lui qui n'a pas la technique ...Mais il est superbe, ca c'est certain
Ca vous dit qu'en février on fasse un achat groupé ??? Je sens qu'il va rencontrer un franc succès malgré son prix ... Et puis si on fait ca à Liège, juste après on fait un achat groupé de routeurs wifi chez media*****
Pour l'achat groupé, si on va à 10 pour acheter de gros gros gsm à plus de 450€ pièces, je suppose qu'ils pourront nous faire une réduc de 15% (on négocie ... )
Le P1 est plus orienté professionel ... et il a un clavier entier ... il y a encore quelques différences mais pas desplus flagrantes (mis à part le manque de wifi ... )
Pour le prix de gros, si on va au minimun en groupe de 10 de chez astel et qu'on va dans une ville, il suffirait qu'on arrive dans un magasin et qu'on demande pour avoir une ristourne de 10% sur chaque gsm ... Parce que je ne crois pas que des petites boutiques style BC vende 4000 € de gsm par jour ...
Commentaire